୧。、chapitre.46・🍙

97 11 0
                                    

Le soleil venait de se lever sur le groupe. Certains plus matinaux que d'autres étaient déjà debout, comme Seokmin.

Ce dernier revenait joyeusement de la foret. Il avait cueilli une nouvelle fournée de fruit pour le groupe. Ca le rendait heureux de pouvoir aidé le groupe, de quelconque manière.

Joshua :

«Qu'est ce qui te met de si bonne humeur, Seokmin ?» Demanda Joshua qui était en train d'organiser les quelques sacs et affaires du groupe pour continuer leur route.

Seokmin lui tendit fièrement son sac rempli de fruit rouge.

Seokmin :
«J'ai trouvé nombreuses baies et fraises ! Mon grand père m'a toujours dit de les laver avant mais je ne pense pas que l'eau salée de la mer soit une bonne option alors je les ai goutés tel quel. Tu en veux ?»

La joie de vivre de Seokmin était vraiment contagieuse. Comment pouvait il etre aussi optimiste après ce qu'il a vécu sous les dernières 24 heures.

Joshua rigola.

Joshua :
«Dès le matin tu as autant d'énergie ? Les autres sont encore profondément endormis et toi tu joues au petit chaperon rouge dans la foret ?»

Seokmin fronça les sourcils suite à la comparaison puis referma son sac.

Seokmin :
«Je t'en offrirai plus jamais pour la peine. Je te conseil de trouver tes propres fraises désormais !» Dit-il en faisant demi tour.

Joshua :
«Mais Seokmin je rigolais je te le promets ! J'en veux bien de tes baies moi ! La derniere chose que j'ai mangé c'était une barre de chocolat que j'avais partagé avec Soonyoung et nous ne nous sommes pas laver les dents depuis bien une semaine alors je peux te dire que je l'ai senti l'haleine de tigre»

Cette fois-ci, la comparaison fit rire Seokmin qui revient s'asseoir à ses cotés avant de lui tendre le sac plein de fruit.

Jeonghan :
«Vous etes déjà debout les garçons ?»

Les deux se tournèrent vers Jeonghan qui venait de s'exprimer. Il était accompagné de Seungkwan et Mingyu.

Joshua :
«Depuis un moment maintenant. Où étiez vous ?»

Jeonghan :
«Je devais trouver le chemin que nous emprunterions pour quitter les lieux avec Soonyoung et Jihoon mais comme vous le voyez, ils ont l'air de plutôt bien se reposer. Seungkwan et Mingyu étaient déjà levé alors nous sommes partis voir si les lieux n'étaient pas trop dangereux et il s'avère qu'il n'y a rien de bien affolant. Meme les animaux sauvages étaient rare.»

Seokmin :
«Jeonghan Hyung ? Si la base militaire dont nous parle Minghao depuis le debut rassemble des personnes mal attentionnées comme ceux que nous avions rencontré dans ma ville ?»

Jeonghan :
«Nous en avons déjà parlé Seokmin, tu n'as rien à craindre. Cette base ne peux nous apporter que du positif.»

Seokmin n'était pas convaincu mais ne posa pas plus de question.

Mingyu :
«Les autres dorment encore. On leur laisse le temps de se réveiller ?»

Jeonghan acquiesça.

Jeonghan :
«Ce n'est pas pressé, et puis ils en ont besoin.» Il prit une inspiration avant de prendre un des 6 sacs à dos que le groupe possédait.

Plusieurs dizaine de minutes, voir une heure entière passèrent avant que le groupe entier soit sur pieds. Ils firent le tour des ressources qu'ils avaient, vérifièrent que tout le monde était présent et en état d'avancer.

Il se dirigèrent donc vers cette dense foret séparé par une vulgaire transition entre le sable et l'herbe de la foret. C'était à se demander si cette endroit n'avait pas été posé tel quel sur la plage.

Plusieurs longues minutes de marche s'accumulèrent et le décor avait l'air de continuellement se répéter.

Chan :
«Tu es sur que nous ne tournons pas en rond Minghao ? Je suis sur d'avoir déjà vu ces deux arbres entremêlés auparavant...»

Minghao :
«Nous avançons en ligne droite, Chan. Comment veux tu que nous tournions en rond ?» En réalité, Minghao commençait à douter également. Il n'avait pas l'impression d'avancer non plus.

Ils continuèrent pourtant leur route en espérant que le paysage soit juste monotone. Brutalement, Minghao s'arrêta. Le groupe dans l'incompréhension le regarda lui avant de regarder ce qu'il fixait.

Un groupe armé. Il semblerait que ce soit la meme espèces d'homme qu'ils avaient rencontré en Corée. Ils se déplaçaient sans but précis, juste leurs arme dangereusement installées entre leurs mains prêtes à tirer à n'importe quel instant.

Junhui s'avança indiquant aux autre de rester derrière lui. Ils se cachèrent derrière un buisson et le chinois le plus agé dégaina son arme. Ils étaient trop nombreux pour qu'on s'attaque à eux à main nu et une arme à feu les dirigerait directement vers le groupe suite au bruit. Il chargea son arbalète, vise l'un d'eux et tira. Sa fleche se planta pile entre ses deux yeux et les autres hommes se dirigèrent vers le corp en regardant aux alentours pointant leurs armes dans tous les sens.

Ils avaient réellement des capacités aussi limitées que celles d'un zombie, étaient ils dans une espece de the last of us version voyage au quatre coin de l'Asie ? Plus ils avançaient, plus ils se posaient de question sur où ils étaient et les réponses n'allaient pas en s'arrangeant. Junhui s'appreta à tirer à nouveau quand une lance ou une espece de javelot s'abat sur l'un des hommes, n'en laissant plus que 3 en vie.

Une flèche n'appartenant pas à Junhui se fit planter dans le crane d'un des hommes et cette action se répéta pour les 2 autres restants.

Junhui :
«Qu'est ce que-...?» Junhui fut brutalement poussé par Minghao sur le coté avant qu'une flèche ne se plante juste à coté de lui.

Des pas se rapprochèrent d'eux.

???? :
«Soyeon, je crois que ce ne sont pas des envoyés eux.»

Une jeune femme se trouvait désormais juste à coté du groupe de 12, les regardants tous, un à un. Deux autres personnes s'en approchèrent. Un homme et une autre femme.

???? :
«Je crois aussi.» Répondit la deuxième femme.

Soonyoung :

«Qui êtes vous ?» Demanda Soonyoung immédiatement sur la défensive. Un Dae-ho était déjà bien suffisent, ils n'avaient pas besoin de gérer un deuxième groupe étant contre eux.

Soyeon :
«Chaewon.»

La jeune femme présumé Chaewon acquiesça et leva sa main libre vers le groupe. Les 12 lycéens commençaient petit à petit à perdre l'équilibre et leur vision s'assombrie.

Soonyoung :
«Qu...Qu'est ce...que vous.» Le pauvre n'eut meme pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba à son tour dans les pommes.

Soyeon :
«12 d'un coup ? Tu ne cessera de m'impressionner.» Dit-elle pourtant avec une voix monotone. «Le chieur,» continua t-elle. «direction le dôme.»

Le dénommé 'chieur' leva les yeux au ciel avant de ne se concentrer quelques mini secondes et les 15 individus s'étaient miraculeusement évaporés.

Dans quels problèmes s'étaient ils encore fourrés.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now