୧。、chapitre.18・🍙

98 14 0
                                    

Une fois arrivé, les 13 amis descendirent du car. Seungcheol ouvrit l'une des soutes et sorti 6 sac à dos. Il mit une fusée de détresse dans chacun d'eux et une bouteille d'eau. Il ouvrit ensuite la deuxième soute et réfléchit quelques secondes...il ne pouvait pas donner d'arme à 12 lycéens qui n'en avaient jamais utilisé par le passé, mais ils avaient réellement besoin de se défendre. Seungcheol semblait réfléchir et essaya de se rassurer en se disant que si quelqu'un se blessait avec, Seungkwan réussira à le sauver.

Seungcheol :
«Prenez chacun une arme avec vous. Prenez en une avec laquelle vous vous sentez à l'aise et ne l'utilisez UNIQUEMENT si vous n'avez aucune autre issue d'accord ? On apprendra à s'en servir de façon plus professionnel mais pour l'instant imaginez que vous jouez au paintball quand vous l'utiliserez d'accord ?» Conseilla Seungcheol en donnant un sac par binôme avant de refermer les deux soutes une fois que tout le monde s'était servi.

Seungcheol :
«Bon, amusez vous bien et n'oubliez pas qu'on se retrouve ici dans une heure pile d'accord ? Si vous avez un problème utilisé la fusée de détresse.» Dit Seungcheol en remontant dans le car.

Wonwoo se retourna et vit que tout le monde était déjà parti. Il en profita en respirant un grand coup d'air frais avant d'essayer de prendre un sac mais Mingyu fut plus rapide et le prit juste avant Wonwoo.

Mingyu :
«Oh laisse moi le porter pour toi !» Dit-il en lui prennant la main et le diriger jusqu'à l'entrée du zoo.

Wonwoo savait que Mingyu était très tactile, même avec les autres membres et à vrai dire... Ça ne le dérangeait pas. Le jeune garçon avait toujours détesté tout signe d'affection physique depuis sa tendre enfance mais avec Mingyu ça allait. Il ne ressentait pas le malaise habituel qu'il avait dans ce genre de situation.

Mingyu :
«Où veux tu aller hyung ?» Demanda Mingyu sans réellement demander étant donné qu'il se dirigeait directement vers l'Est du parc. Wonwoo était rassuré en quelques sortes que les animaux n'aient pas disparus comme les hommes, ce qui était un peu étrange au passage.

Après quelques minutes Mingyu s'arrêta devant un enclos.

Mingyu :
«Regarde, regarde !» S'extasia Mingyu tout excité en pointant ce qui s'avérait être un loup.
«Il s'appelle Wan, c'est la mascotte des lieux. J'ai toujours rêvé de le voir mais ce zoo à toujours été trop loin de chez moi alors je n'ai jamais pu venir, mais c'est une vedette sur les réseaux sociaux. Il a grandi en compagnie des hommes alors il n'a pas du tout l'instinct sauvage et quelques fois les gens qui travaillent ici l'autorise à sortir dans le petit coin ouvert derrière l'enclos et on peut payer pour entrer dedans avec.»

Wonwoo :
Mais si il nous attaque ? Demandait Wonwoo à Mingyu avant qu'il ne le traine vers le petit coin dont il avait parlé précédemment.

Mingyu :
«C'est comme un énorme gentil chien.» Rigola Mingyu. «Il a reçu la même éducation qu'un animal de compagnie c'est pour ça qu'il a son propre enclos séparé des autres loup qui risquerait de lui faire du mal. Je trouve qu'il te ressemble un peu...» Lança sans prévenir Mingyu en regardant le loup dormir.

Wonwoo :
«Je ressemble à un loup ?» S'offusqua Wonwoo, ne comprenant pas sa comparaison.

Mingyu rigola en serrant fort Wonwoo dans ses bras.

Mingyu :
«Noon ! Je voulais dire...vous êtes tous les deux à la fois sauvage et mignon. Vous vivez votre vie seuls mais vous êtes tous les deux de bonne compagnie. Vous vous laissez câliner et vous avez tous les deux des grosses joues.» Dit Mingyu en pinçant les joues de son aîné avant de courir vers la porte de l'enclos normalement fermé au publique.

Wonwoo posa ses mains là où le plus jeune des deux l'avait pincé, se massant les joues avant de suivre Mingyu. Jamais il ne se serait imaginé que cette tête avec ce corps, cette voix et cette taille puisse parler avec un dialecte aussi... enfantin. Avait il une double personnalité en contraste avec le Mingyu qui avait stoppé Jihoon au lycée ?

Wonwoo :
«Mes joues ne sont en rien grosses. Je prendrais ça comme une critique négative.» Lui dit Wonwoo en fronçant les sourcils.

Mingyu :
«Ce n'était pas négatif...» Expliqua Mingyu en cherchant quelque chose au sol.
«C'est mignon les grosses joues tu ne trouves pas ? C'est ce qu'on aime le plus chez les nourrissons !» Continua t-il avant de se relever en criant 'EUREKA !' après avoir trouvé ce qu'il cherchait. Il ouvrit la porte de l'enclos avec la clé et la poussa avant de se tenir comme un portier pour laisser passer Wonwoo d'abord. «Après vous bel homme !» Dit-il en s'inclinant légèrement.

Était-ce lui ou son binôme le draguait ouvertement depuis 10 minutes ? Wonwoo entra tout de même suite à l'invitation avant de regarder de tous les côtés l'endroit, émerveillé.
Mingyu ferma la porte derrière lui avant d'essayer de trouver ce fameux loup. Il tapa sur les arbres pour faire du bruit avant de pousser des cris qui s'avéraient être ceux d'un loup mais ressemblaient plus à ceux d'une poule sans tête d'après Wonwoo.

Mingyu :
«Là !» Cria Mingyu en pointant le fameux Wan, ce qui fit sursauter son partenaire. Il l'appela à venir jusqu'à eux, ce que la bête fît en s'approchant des deux lycéens.

Mingyu commença à le caresser comme s'il ne s'agissait que d'un chien aimable et la bête semblait apprécier toute cette affection. Il est vrai que depuis tout celà, l'animal ne pouvait pas recevoir d'attention. Ni même de...nourriture ? Wonwoo se demandait comment les animaux présents faisaient pour se nourrir sans l'assistance des humains auxquels ils étaient déjà habitué mais préférait balancer l'hypothèse. Déjà trop de questions sans réponses pour se permettre d'en avoir de nouvelles.

Mingyu invita Wonwoo à se joindre à lui mais le plus âgé refusa l'invitation. Il était comme paralysé, il n'avait pas peur il était juste... déstabilisé. Mingyu arrêta de caresser la bête et tendit son autre main à Wonwoo. Ce dernier ne semblait toujours pas vouloir la lui donner alors il attrapa lui même sa main. Wonwoo en eût des frissons. Il approcha lentement la main de Wonwoo du loup pour éviter de trop stressé l'un des deux et quand les deux étaient assez proche Mingyu posa la main de son aîné sur le doux pelage du loup avant de commencer à le caresser tous les deux, sa main posée sur celle de l'aîné. Wonwoo souria suite au fait que ce n'était pas si mal que ça et que le pelage de l'animal était étrangement propre. Mingyu quant à lui souriait en voyant la tête de Wonwoo, qui semblait apprécier le moment.

Mingyu :
«Je t'avais dis que vous étiez tous les deux adorables.» Dit il en brisant le silence. «Et moi à quel animal je ressemble ?» Demanda il tout impatient en se rapprochant un peu plus de Wonwoo.

Wonwoo semblait réfléchir tout en dessinant des lignes invisible sur le pelage de l'animal, maintenant allongé au sol. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait répondu un requin lutin ou un poisson ogre mais Mingyu avait été gentil avec lui alors Wonwoo se devait de répondre sérieusement.

Wonwoo :
«Un golden retriever.» Lui Répondit Wonwoo. «Quand tu es content ou excité, tu as le même sourire et la même énergie qu'un chien quand on lui dit qu'on va se promener. Et puis en première apparence tu es quelqu'un d'intimidant mais en réalité tu es tout le contraire. Comme certains gros chien de garde qui pourraient broyer ma main avec un simple coup de mâchoires.» Rigola Wonwoo rapidement suivi de Mingyu. Il posa sa tête sur l'épaule de Wonwoo pendant que ce dernier continuait de jouer avec Wan.

Mingyu éprouvait un sentiment envers le plus âgé qu'il n'avait jamais ressenti pour personne avant lui. Il voulait le protéger, de tout son être. Il voulait tout faire pour le faire sourire, tout faire pour qu'il soit en sécurité, tout faire pour qu'il soit à l'aise. Car chaque fois que le plus jeune voyait le sourire rare mais rayonnant de son aîné, son coeur se réchauffait.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now