୧。、chapitre.5・🍙

127 14 3
                                    

Un bruit de verre se brisant se fît entendre, ce qui réveilla Wonwoo. Il vit à sa gauche Junhui attaché à une chaise, complètement inconscient et à sa droite Soonyoung qui avait l'air de discuter avec un jeune homme brun qui tenait une bouteille de verre brisée à la main.

Soonyoung :
«Pour la énième fois petit, nous ne sommes ni les services sociaux, ni des zombies, ni l'armée, alors tu pourrais bien nous, hum... Détacher ?!» Le jeune homme tigre ne semblait pas prendre la situation au sérieux mais avait tout de meme l'air embêté. Wonwoo avait déjà vu Soonyoung énervé ou tout juste sérieux et c'était même effrayant à voir. Mais là il semblait juste... joué de la situation.

Wonwoo :
«Que se passe-t-il Soonyoung ?»

Soonyoung se tourna vers la voix qu'il venait d'entendre et sourit de soulagement en voyant qu'il n'était plus seul.

Soonyoung :
«Wonwoo ! Ton ami ici présent semble avoir peur d'un groupe de 6 adolescents habillé en tenue de cosmonautes. Il prétend que nous sommes des zombies de l'armée ou je ne sais quoi. Tu y crois toi ? Même moi je n'y crois pas et pourtant j'ai cru a la petite souris jusqu'à l'âge de 12 ans ! Ou c'était 14 ans ?» Il se mit à réfléchir à son passé d'enfants naïf. «Tu sais avec le temps on oubl-»

??? :
«Raah ferme là. » Le coupa l'individu. «Dis à ton pote de la fermer ou je lui plante cette bouteille dans l'il.»

Soonyoung :
«Il est pas commode ton mini copain, hein.»

Wonwoo :
«Tu devrais l'écouter il est peut être dangereux.»

Soonyoung :
«Il fait 1 mètre 40 !» Continua t-il en ignorant l'étudiant. «Que penses-tu qu'il va faire ? Me dénoncer à la directr-»

Soonyoung n'eût même pas le temps de finir que, fou de rage, l'inconnu le frappa avec une autre bouteille en verre qui se brisa sur son visage, manquant de justesse de lui faire perdre un il.

Soonyoung :
«Mais tu vas pas bien ?!» S'énerva Soonyoung ayant la moitié du visage ensenglanté.

??? :
«Prochaine fois je ne manquerai pas l'il, alors je te conseillerais de la fermer dès maintenant.»

Wonwoo donna un coup dans la jambe de Soonyoung en voyant qu'il s'apprêtait à répliquer, ce qui le fit se taire.

Wonwoo :
«Je pourrais savoir pour quelle raison nous sommes attachés ?» Demanda le jeune homme, un peu plus calme que son ami.

??? :
«Vous avez respiré de l'air venant de l'extérieur. Vous etes possiblement une source de menace.» Dit-il simplement.

Soonyoung :
«Mais t'es complètement con ou quoi ? T'es venu en cours par bluetooth ou c'est comment ?»

??? :
«Bon le clown.» S'impatienta l'homme. «Si mes menaces ne t'affectent pas, peut être que si je menace ton ami ici présent avec ce bout de bouteille encore plus tranchant que celle qui t'as magnifiquement effleuré le visage tu la fermerais peut être ?»

Soonyoung :
«Tu te crois intimidant ?»

??? :
«À vrai dire non, mais ton ami me le dira.» Dit-il en levant son bras et en s'apprêtant à fracasser une autre bouteille sur le visage de Wonwoo. Il ferma les yeux, se préparant à l'impact.

Soonyoung :
«NON ATTENDS !»

Quelques secondes de silence passèrent avant que Wonwoo ne réouvre les yeux pour y voir un grand homme, sortant de nul part, tenir le bras de celui qui les avait menacé.

??? :
«Lâche moi je n'ai pas le temps de jouer là.»

??? :
«Tu comptes les frapper avec ces ridicule bouteilles vide jusqu'à ce que tu les tues tous ? L'un d'eux est déjà retourné dans les pommes tu comptes poser tes questions à des personnes inconscientes ?» Demanda le géant, toujours en tenant le bras du plus petit qui essayait de se dégager de l'emprise du nouvel intervenant. Le jeune à lunettes se tourna pour essayer de voir si les autres étaient là. Il vit Joshua et Jeonghan, attachés dos à lui, toujours évanoui avec un Seungcheol en piteux état, totalement couvert de sang et luttant pour ne pas arrêter de respirer. Il baissa les yeux et vit de nombreux morceaux de verres au sol, ce qui voulait dire que leur groupe s'en était prit à Seungcheol avant Soonyoung.

Wonwoo se retourna correctement, voyant le plus petit masser son poignet après que le plus grand l'ai finalement lâché.

??? :
«Tu es marrant toi. Ils sont incapable de la fermer je n'y peux rien ?» Dit il en quittant la pièce en bousculant violemment celui qui avait sauvé Wonwoo en lui donnant un coup d'épaule puis ferma la porte en s'en allant.

L'homme soupira suite au comportement immature de son ami.

??? :
«Je suis désolé j'aurais dû intervenir plus tôt. Restés là, je reviens et dites à votre ami derrière de continuer comme il le fait et de ne pas essayer de se débattre ou quoi que ce soit.» Dit il plus calme en désignant Seungcheol avant de se lever et de quitter la pièce d'un pas précipité.

Soonyoung :
«Ils sont mignons.»

Wonwoo :
«Rooh, Kwon Soonyoung.» S'impatienta Wonwoo. «Ils nous ont séquestré, torturé et Seungcheol derrière toi est sur le point de mourir pour de vrai cette fois-ci et tout ce que tu trouves à me dire c'est qu'ils sont mignons ?»

Soonyoung :
«Tu as raison j'aurais dû prendre la situation plus globalement.» Dit il en rendant sa voix plus grave. «Le petit est mignon et le grand est sexy. C'est plus réaliste ainsi.»

Wonwoo leva les yeux au ciel, énervé par le comportement de son camarade de classe, avant d'essayer de voir si son ami derrière tenait le coup. Soudain la porte s'ouvrit et laissa apparaître le grand gars de tout à l'heure revenu avec quelqu'un d'autre.

??? :
«Oh quelle horreur !» S'écria t-il à peine entré. «Je t'ai déjà dis que je détestais le sang bordel...»

??? :
«Je sais Seungkwan mais tu es la seule personne capable de l'aider actuellement.» Répondit-il au prénommé "Seungkwan".

Seungkwan...? Ce nom lui était familier, et ce visage aussi. Il ne s'agirait pas du leader du club de théâtre..? Wonwoo l'avait déjà croisé dans une réunion de club s'il se souvenait bien.

Seungkwan se mit à genoux face à Seungcheol avant de prendre son visage entre ses mains. La position de Wonwoo ne lui permettait pas de tourner sa tête d'avantage, etant donné qu'il était toujours attaché à la chaise. Il ne parvint donc pas à voir correctement ce qu'il se passait derrière lui mais une forte lumière l'aveugla ce qui lui fit tourner la tête pour revenir à sa position initiale.

Il n'avait aucune idée d'où ceci pouvait bien provenir mais il espérait sincèrement que ces deux là ne trafiquaient pas un plan tordu.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu