୧。、chapitre.88・🍙

53 8 0
                                    

Un violent bruit sourd se fit entendre dans la pièce, ce qui fait sursauter Wonwoo. Il se tourna vers ce bruit et vit que celui-ci provenait de la gigantesque porte que venait d'emprunter Dae-ho.

Dae-ho :
«Wonwoo, Wonwoo, Wonwoo...» L'homme soupira en s'approchant. «Qu'est ce que je n'aurais pas fais pour toi... Tu peux dire merci au petit Samuel.» Rigola t-il.

Un dégoût immense parcouru Wonwoo suite à la mention de Samuel dans cette discussion. Quand je pense que Seungkwan avait raison de se mefier des de Chan et Samuel depuis le début et que Wonwoo avait préféré lui tourner le dos.... D'une part, cette situation lui était mérité, pensait il.

Dae-ho :
«T'as toujours été le plus timide, je suis triste... Tu ne veux pas parler avec moi ?» dit il avec une mine triste.

Wonwoo :
«Qu'est ce que vous nous voulez ?» S'énerva Wonwoo.

Dae-ho :
«Vous ?» Dit il surprit. «Mais enfin... Il n'y a que toi.» Il s'approcha d'avantage du jeune homme pour s'asseoir sur ses genoux en lui faisant face. S'il n'était pas attaché, Wonwoo l'aurait déjà tabassé à coup de cette chaise.

Wonwoo :
«Je n'ai même pas de pouvoir, vous mentez terriblement mal.»

Dae-ho :
«Mentir ?!» S'étonna le plus âgé. «Jamais. Enfin pas à toi mon chou a la crème.» L'entendre parler de lui ainsi donnait des nausées au garçon à lunettes.

Wonwoo :
«Dans ce cas-là, qu'est ce que moi je vous apporterai ?» Dit il en regardant ailleurs. L'haleine de Dae-ho dans son visage ne lui donnait même plus envie de respirer.

Dae-ho :
«Ton pouvoir.» Dit il plus sérieux cette fois-ci.

Wonwoo :
«Je n'ai pas de pouvoir.» Lui cracha Wonwoo.

Dae-ho rigola en se levant.

Dae-ho :
«Tu n'as pas ENCORE découvert ton pouvoir ! Voilà tout, déchet.» Il passa sa main dans ses cheveux avant de ne se tourner pour se diriger vers un bureau.

Pendant ce temps, Wonwoo regardait aux alentours. Il était dans un entrepôt abandonné. Il se trouvait sur un étage, il ne pouvait pas réellement en déterminer la hauteur à cause de son point de vue mais il savait qu'il était à au moins 3 à 5 étages au dessus du sol.

Sa réflexion terminée, Dae-ho revient avec des cisailles qu'il planta directement entre les deux cuisses de Wonwoo, les faisant se planter directement dans la chaise.

Une sueur froide frappa Wonwoo.

Dae-ho :
«Si le petit pleurnichard de la dernière fois était là ça m'aurait permis de te torturer et de te soigner à la suite...quel dommage.» Se plaignait il. «Mais j'ai besoin de toi intacte.»

Wonwoo leva les yeux au ciel. Qu'est ce qui lui avait prit. Comment avait il pu confondre Chan avec une vulgaire copie...

Dae-ho :
«Ne sois pas triste chou » La variation de surnom, passant du compliment, au dégradant, pour ensuite revenir sur du compliment rendait Wonwoo complètement fou. «Tu sais.... Si j'ai besoin de toi c'est pour retrouver ma famille.... Elle me manque tu sais ?»

Wonwoo :
«Une ordure comme vous ne peut pas avoir de famille l'aimant en retour. À moins que celle ci soit aussi tarée que vous.» Répliqua Wonwoo.

Dae-ho simula de faux sanglots.

Dae-ho :
«Comment peux tu dire quelque chose d'aussi monstrueux ?!» Des larmes de crocodile dévalaient ses joues.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now