୧。、chapitre.50・🍙

79 9 0
                                    

L'ambiance était un peu plus convivial. Les garçons s'étaient meme mis à rire dans le salon. Il faut bien avouer que le confort était quelque chose qui avait manqué au groupe. La température ici était modérée, ils entendaient plusieurs personnes circuler à l'extérieur et Soonyoung était persuadé de sentir des ufs cuire dans la cuisine.

Quelques minutes passèrent et Minnie revint avec nombreux plateau de nourriture volant autour d'elle. Le groupe était impressionné d'une telle capacité. Possédaient ils tous des pouvoirs ici aussi ? "Elle" posa la nourriture sur la table et les garçons se jetèrent dessus comme des animaux affamés.

Minnie :
«Je vois que ça vous donne l'eau à la bouche hein ? Shuhua dit toujours que je cuisine mal, je suis contente que ce soit juste elle qui ait des gouts ratés. Vous avez des fruits, quelques omelettes, je suis désolée je n'ai pas pu en faire pour tout le monde. Il y a du lait et du pain. Vous pouvez tout manger, nous sommes assez préparées niveau nourriture.»

Elle leur souri avant de monter à l'étage, là où s'était dirigé Soyeon. Pour la première fois depuis un moment, le groupe pouvait déguster un réel repas. Si seulement Seungcheol pouvait etre ici avec eux.

Le reste de la journée était simple. Après ce petit déjeuné, Minghao avait parlé à la propriétaire des lieux des radios. La femme leur avait répondu que peu importe comment ils l'utilisaient, meme avec certains pouvoir, rien ne fonctionnait, ils ne pouvaient joindre strictement personne. à l'aide de ces radios pourtant militaires. Le groupe était pas mal détruit par cette nouvelle, sachant qu'ils n'avaient plus aucun espoir de contacter leurs famille ou amis. Mais il avaient surtout l'espoir de trouver ces radios pour trouver une quelconque aide, ou au moins savoir si ils étaient les seules survivants pacifiques. En réalité ce lieu lui meme était leur réponse.

Minnie avait fini par accepter de les diriger vers Eunbi pour qu'ils lui fassent part du problème une fois qu'ils auraient terminé de manger. Bien qu'ils ne soient ici que depuis quelques heures, ils devaient déjà gérer un problème qui était au dessus de leurs forces. Espérons que cette prénommée Eunbi soit plus ouverte à l'écoute.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now