୧。、chapitre.89・🍙

64 6 1
                                    

Seungcheol :
«Groupe 1 : Jihoon, Mingyu, Hyungwon, Changkyun, Yeonjun, Yena et moi.
Groupe 2 : Junhui, Seokmin, Vernon, Jooheon, Soobin, Minghao, Seunghwan et Chaeyeon. Et le reste vous resterez ici.»

Le groupe venait d'écouter le plan qu'avait développé Seungcheol. En gros, le groupe 1 devait récupérer Wonwoo, le groupe deux piéger le bâtiment a l'aide d'explosifs et le groupe 3... Se reposer.

Chaeyeon :
«Je ne comprends toujours pas comment vous compter créer des explosifs en aussi peu de temps...»

Seungcheol :
«Nous en avons déjà. Nous venons d'une ancienne base militaire, les ressources en arme ce n'est pas réellement ce qu'il nous manque. Ils sont dans les sac la bas.»

Chaeyeon eut des sueurs froides.

Seungcheol :
«Ils ne s'activent uniquement avec la présence d'un détonateur pas de panique, ils n'auraient pu exploser sous aucun prétexte.»

Chaeyeon :
«Je suis bien contente d'entendre ça-»

Pendant ce temps là, Junhui avait l'air un peu inquiet. Totalement inquiet meme.

Vernon :
«Tout va bien ?» Demanda Vernon qui était le seul à avoir remarqué l'etat de son ami.

Junhui :
«Pas vraiment, mais je peux le faire. Je suis juste pas sur de pouvoir utiliser mon champ de force à ma guise.» Se confia Junhui.

Vernon comprenait. Il s'apprêtait à lui répondre mais Jihoon prit la parole.

Jihoon :
«Si toutes les consigne sont parfaitement claire dans ces cas là, je vous invite à tous vous mettre en action. Peu importe ce qu'il s'y passe, le but est de garder tout le monde sain et sauf. Compris ?» Il regardait en direction de Yena, sachant que cette dernière pourrait risquer sa vie de la manière la plus stupide possible.

Le groupe acquiescèrent tous en meme temps avant de tous s'éparpiller en 3 groupes distincts. Ils finalisèrent tous à peu près leurs plans pour que tout se passe sans encombre.

Une fois tous prêt, Seungcheol se dirigea vers Jeonghan pour l'embrasser avant de ne retourner vers son groupe. Il posa son sac sur son dos et indiqua aux deux groupes de le suivre. Laissant Jeonghan et son groupe derrière.

Yunjin :
«Vous etes ensemble du coup ?» Demanda Yunjin.

Jeonghan :
«Je n'en ai pas la moindre idée.» Répondit Jeonghan en posant deux de ses doigts sur ses lèvres.

Seungkwan et Yunjin levèrent les yeux au ciel avant de ne revenir à leur activité.

De leur coté, Les deux autres groupes s'étaient approché plus proche du batiment. La seule chose les séparant de l'entrée était un muret derrière le quel ils s'étaient accroupi.

Jihoon :
«Laissez moi gérer.» Dit Jihoon en se mettant à l'avant. «Changkyun, utilise ton champ de force pour me faire une espèce d'armure invisible et j'y vais.»

Changkyun s'exécuta et Jihoon se leva dès qu'il se sentit protégé. Il leva les bras en l'air avant de ne s'approcher vers les deux hommes qui gardaient l'entrée. Ils pointèrent leurs armes vers lui mais Jihoon ne semblait pas paniqué.

Jihoon :
«Excusez moi ? Je me suis perdu... Vous pourriez m'aider à trouver la cote Est ?» Dit il en continuant de s'approcher.

Homme 1 :
«Non mais dis moi, tu ferais un magnifique jouet pour le boss.» Il se tourna vers son collègue. «Dis moi il ressemble au petit gosse dont il parlait tout le t-» En parlant il se rendit compte de son erreur et repointa son arme sur lui suivi de son collgue, se rendant compte de qui il était.

Jihoon leva les yeux au ciel avant de ne fixer le premier homme dans les yeux. Une fois dans son corps, il lâcha l'arme et sorti un couteau de sa poche qu'il utilisa pour planter le deuxième homme en l'empêchant de crier, avant de ne lui meme se trancher la gorge, le faisant revenir instantanément dans son propre corps.

Jihoon :
«Ils sont obsédés par le sexe ç'en est répugnant» Il se tourna pour faire signe au reste du groupe de le suivre.

Seokmin :
«Woo ! On aurait dit un jeu vidéo d'infiltration !»

La comparaison de Seokmin laissa Jihoon perplexe mais il était content de l'avoir impressionné.

Changkyun :
«Chaeyeon tu vois quelque chose ?» Demanda 'Kyun.

La jeune femme acquiesça.

Chaeyeon :
«Vous vous prenez la porte, vous allez tout droit et vous montez les escaliers. Il se trouve à l'avant dernier étage dans la pièce centrale mais faites attention il y a 2 gardes à chaque étages qui font des rondes. Mon groupe et moi nous allons longer le mur pour trouver la porte du sous sol qui se trouva l'extérieur. On y placera les explosifs avant de tous se rejoindre directement là où nous avions mangé. Ok ?» Leur expliqua Chaeyeon.

Le groupe lui répondit positivement avant de tous deux se séparer.

Changkyun retira la protection sur Jihoon pour pouvoir en redonner une à chaque membre de son équipe.

Seungcheol :
«Merci.» Dit il avant d'entrer dans le batiment.

Il essaya d'observer où les deux gardes dont avait parlé Chaeyeon se trouvaient avant de ne les voir de dos, en direction des escaliers. Tout le monde se plaqua contre le mur suite à cette découverte.

Seungcheol :
«Bon Quelqu'un à- Qu'est ce que- ?» Seungcheol avait à peine eu le temps de fermer les yeux qu'il se trouvait dans un lieu totalement different.

Hyungwon :
«Il faut ouvrir la porte maintenant.» Prononça simplement Hyungwon alors que tout le monde le regardait avec les gros yeux.

Yena :
«Je...je crois avoir eu une absence... On était pas au rez de chaussée il y a deux secondes ..?» Demanda Yena pensant avoir perdu la tete.

Hyungwon :
«Vous etiez trop lent à trouver une solution alors j'ai arrêté le temps et je vous ai tous transporté ici à main nu. Oh ! Et les deux gardes qui étaient là était un peu encombrant alors je les ai jeté par la fenetre. En esperant qu'ils ne tombent pas sur la tete de Chaeyeon et son groupe»

Groupe :
«...»

Hyungwon :
«Du coup quelqu'un pour ouvrir cette porte ?» Demanda Hyungwon. «Wonwoo est censée etre derrière celle-ci.»

Reprenant ses esprits, Mingyu s'avança pour ouvrir la porte mais celle-ci était verrouillé.

Mingyu :
«La porte est-» Mingyu n'eut meme pas le temps de terminer sa phrase que la serrure explosa. Yeonjun venait de la faire exploser.

Yeonjun :
«Allons y.» Dit il simplement.

Seungcheol :
«Je ne sais meme pas pourquoi je me suis cassé la tete à faire un plan aussi complexe »

Sur ce, Mingyu ouvrit la porte. Et sans surprise, Wonwoo se trouvait là mais Dae-ho était derrière lui avec une espece d'interrupteur et un couteau en main.

Dae-ho :
«Vous auriez pu ouvrir cette porte avec un minimum de discrétion. J'aurais au moins fais semblant d'etre surpris » Se plaint l'homme.

Les 7 individus avaient completement ignoré cette remarque et se concentrait sur là où son interrupteur pointait. Ils levèrent les yeux et virent un récipient d'une substance qu'ils ne pouvaient reconnaitre.

Seungcheol :
«Lâche le Dae-ho, tu as fais assez de mal comme ça.» Dit Seungcheol qui s'apprêtait à avancer.

Dae-ho rigola avant de ne lever son bras d'avantage ce qui arrêta Seungcheol dans son déplacement.

Dae-ho :
«Essaye simplement de faire un pas et je vous verse tout cet acide à la figure.» Dit il avec un grand sourire.

Ces mots à eux seul firent ressentir un immense malaise auprès des garçons. Ils devaient trouver un moyen d'arrêter cette ordure le plus rapidement possible mais cette menace à l'acide était loin d'être quelque chose a prendre à la légère.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now