୧。、chapitre.61・🍙

68 9 0
                                    

Étant donné le bruit absent à l'extérieur et le départ de Hyungwon, Wonwoo déduit qu'il devait faire nuit. Étant dans le même sous sol depuis plusieurs heures, il avait perdu toute notion du temps.

Juste en face de la cellule, se trouvait Shuhua, à moitié endormie, encore avec son nuage sur la tête. Ce qui intriguait grandement Chan qui le fixait depuis son arrivée ici. De l'autre côté, Minghao s'était endormi et Soojin semblait réfléchir.

Elle n'avait pas parlé depuis que Wonwoo lui avait fait part de la vision de Vernon.

Soojin :
«Ça n'a aucun sens.» La jeune femme brisa le lourd silence ce qui réveilla l'intérêt de Shuhua et Wonwoo.

Shuhua :
«Quoi donc, jinnie ?» Demanda Shuhua qui, bien qu'elle le cache, semblait épuisée. Et son nuage ayant l'air d'extérioriser ses émotions validait cette hypothèse.

Soojin :
«Comment ma mort pourrait causer quelconque problème à la cité ? Ça ne tient pas debout..!» S'énerva t-elle en tournant en rond dans la cellule.

Shuhua :
«Soojin...de quoi parles tu...?» Demanda Shuhua inquiète.

Soojin :
«LA VISION !» Hurla Soojin.

Shuhua ne semblait pas bien comprendre, ce qui était normal.

Wonwoo :
«Un de mes amis a eu une vision vis-à-vis de votre petite amie, Soojin. Il semblerait que sa mort créé par je ne sais quel moyen une catastrophe météorologique qui risque de causer nombreux soucis à la cité.»

Soojin :
«Je ne veux causer de problèmes à personne » Dit elle en se cognant la tête contre sa main. «Même en mourant je reste un problème pour cet endroit...»

Shuhua :
«Ne dis plus jamais ça.» Un violent tonnerre, provenant du nuage de Shuhua se fit entendre. La femme brune s'avança des barreaux la séparant du groupe. «Ta présence est la chose la plus précieuse qui est pu nous arriver à moi et les filles, tu m'entends ? Chaque jours que j'ai passé avec toi j'ai été la femme la plus heureuse alors je t'en supplie, ne te dénigre pas...» Quelques larmes commencèrent à apparaître sur le visage de Shuhua.

Soojin :
«Shuhua je...» La jeune femme ne réussi même pas à finir sa phrase qu'elle explosa en larme en s'avançant vers les barreaux. Elle parvint tout de même à prendre la main de Shuhua a travers et entrelacer leurs doigts. «À cause de moi tu as ce foutu nuage triste sur la tête depuis 4 jours, tu ne dors plus à cause de cette pluie incessante qui déferle sur ton magnifique visage, j'en suis tellement désolée...»

Les larmes des deux côtés ne firent que s'accumuler tant dis que les 3 garçons, même Minghao qui s'était réveillé suite à l'éclair, devinrent de plus en plus émotifs face à la scène.

Shuhua :
«Arrête de t'excuser s'il te plaît... On dirait moi avant qu'on sorte ensemble »

Soojin rigola légèrement en se remémorant leur première rencontre avant de ne s'essuyer une larme.

Soojin :
«Je t'aime tellement Shuhua.» Se confessa l'aînée.

Shuhua n'osait pas répondre par les mots, sachant qu'elle causerait une inondation si elle laissait une nouvelle fois son coeur s'exprimer. Elle se contenta de serrer la main de sa bien aimée encore plus fort.

Soojin :
«Si demain quoi que ce soit d'anormal se produit, arrêtez tout et jettez moi en dehors de la cité.»

Shuhua :
«Quoi ?! Mais tu ne survivra jamais toute seule face aux envoyés ?!»  S'affola Shuhua.

Soojin :
«Je suis condamné à mourir Shuhua.»

Shuhua :
«Mais je refuse que tu ne meurs tuée par ces êtres enragés ce sera tout bonnement... Horrible.»

Soojin :
«Et moi je refuse que quoi que ce soit ne t'arrive. Si ce qu'affirme Wonwoo est vrai, alors je ferais tout pour que tu sois le plus en sécurité possible.»

Suite à l'entente du nom de Wonwoo et l'histoire de la vision de Vernon, Shuhua semblait s'être figée. Elle ne répondit plus et semblait déboussolée, comme si elle venait de réaliser quelque chose.

Soojin :
«Shuhua tu tiens à peine debout. Retournes chez Soyeon te reposer...s'il te plaît.» Demanda Soojin.

Shuhua :
«Hein ?» Dit Shuhua en sortant de ses pensées. «Je ne peux pas, je ne veux pas. Demain tu-»

Soojin :
«Je ne parle pas de demain je te parle de maintenant.» Coupa Soojin. «Si tu m'aimes Shuhua, va te coucher je t'en supplie.»

Shuhua ne bougeait plus, elle n'avait aucune envie de quitter sa bien aimée sachant ce qui allait arriver demain dès l'aube. Mais Soojin retira doucement sa main de celle de Shuhua avant de ne retourner s'asseoir.

Shuhua savait que Soojin faisait cela pour son bien mais d'un même côté, son cur se brisait en plusieurs minuscules morceaux tous plus tranchant les uns que les autres. Elle sentit ses larmes remonter et décida d'exécuter les ordres de sa Soojin et disparue au bout du couloir.

Une fois sûre que Shuhua était partie, Soojin se remit à pleurer malgré elle.

Soojin :
«Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi... Je n'avais rien demandé à personne je voulais juste... Vivre joyeusement.» Se dit elle pour elle même.

Minghao s'approcha d'elle avant de ne passer son bras autour de ses épaules pour la réconforter.

Minghao :
«Du peu que j'ai vu de toi Soojin, tu sembles être l'une des personnes les plus pure et attentionné de ces lieux, et même de toutes les personnes que j'ai rencontré jusqu'ici. Peu importe ce qu'il se passe demain, je suis sûr que tu trouveras toujours le moyen de veiller sur Shuhua. Ton esprit est trop pure pour être aussi injustement et vulgairement effacé alors, n'est pas peur d'accord ? Le monde t'as injustement puni mais le destin sera te réconforter en échange.»

Minghao prit une grande inspiration avant de ne regarder vers le ciel cacher par le plafond. Pensait il à sa mère ?

Minghao :
«Peu importe ce qu'il se passera demain, sois forte, pour la personne que tu aimes.»

Soojin ne fit que pleurer d'avantage mais prit le jeune chinois dans ses bras.

Soojin :
«Je suis tellement heureuse de passer ma dernière nuit avec vous...» Dit elle en larme. «Tu as raison, vous devez être un cadeau envoyé par le destin lui même...!»

Soojin :
«Peu importe ce qu'il se passera demain, je me dois d'être forte pour Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et ... Shuhua.»

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now