୧。、chapitre.85(+cast)・🍙

74 7 2
                                    

Les brindilles craquèrent au fur et à mesure que le groupe s'enfonçait dans la forêt a vitesses accélérée. Yena n'était pas sûre de de qui lui parlait Joshua mais ce dernier semblait sûr de lui alors elle s'était empressée de leur montrer où elle vivait pour l'instant.

Quelques minutes suffirent pour que le groupe arrive à destination. Une fois sur place, une espèce de cabane légèrement surélevée faîte de divers métaux leur faisait face. Yena s'en approcha avant de frappé à l'entrée. Quelques secondes passèrent avant qu'un jeune homme n'ouvre. Il dégaina un fusil qu'il pointa sur le groupe en prendre celui qui semblait être leur leader pour cible principale.

Yena :
«Du calme, du calme... Ils sont avec moi !» S'exprima Yena en baissant l'arme de celui qui semblait être son ami.

Le jeune homme ne répondit rien mais regarda chacun d'entre eux du coin de l'il.

Yena :
«Bien, entrez !» Yena poussa son camarade légèrement pour pouvoir leur tenir la porte. Une fois à l'intérieur, ils parviennent à constater que cette cabane semblait bien plus développé que ce qu'ils auraient pu penser. Une tierce personne se trouvait également dans la pièce, une jeune femme.

Joshua :
«Où est il ?» Demanda Joshua impatient.

??? :
«De qui parlent ils ? Yena qu'est ce que c'est que ce bordel.» S'impatienta également le deuxième propriétaire des lieux.

Yena :
«Attendez !» Yena posa son panier au sol avant de ne s'éloigner plus loin vers une pièce. Elle toqua avant de doucement ouvrir la porte. «Tu es là ? Viens des gens veulent te voir.»

Elle s'ecarta pour laisser place à un jeu- Chan ?! Le groupe n'en revenait pas.

Le garçons qu'ils avaient en face d'eux avaient les yeux rouge de larmes. Des cernes aberrantes. De nombreuses blessures sur tout le corps et un regard aussi choqué que le leur.

Jeonghan :
«Ch-chan ?»

Ni une ni deux, Seungkwan fondit en larme avant de ne courir pour se jeter dans les bras du jeune homme.

Seungkwan :
«Je suis tellement désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé » Le jeune homme s'excusa une multitude de fois mais le groupe restait toujours dans l'incompréhension la plus total.

Comprenant enfin ce qui arrivait, Chan fondit en larme à son tour.

Chan :
«Les garçons...? Seungkwan...? .... Seungcheol....?!» Il plaça sa main sur ses lèvres comme signe de surprise alors que ses sanglots s'accumulèrent.

Le groupe s'approcha alors de lui pour tous le prendre dans leur bras.

Jeonghan :
«On pensait que...» Jeonghan ne voulait même pas terminer sa phrase.

Yena et ses camarades se regardèrent avec un regard concerné.

??? :
«Il peut parler ?» Demanda la deuxième femme.

Yena :
«Visiblement... »

A l'entente de cet échange, Changkyun qui était resté à l écart devenait d'avantage curieux.

Changkyun :
«Comment ça "il peut parler" ?» S'interrogea l'homme.

Yena se gratta la tête.

Yena :
«Depuis qu'on l'a trouvé il n'a jamais produit le moindre son. Nous pensions même qu'il était muet ou quelque chose dans le genre.» Avoua Yena.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now