୧。、chapitre.44・🍙

94 12 2
                                    

Le groupe venait de débarquer sur un endroit semblant...désert. Le groupe était reconnaissant que Mingyu et Seokmin ne les avaient pas voué a un naufrage, mais étaient ils bien en Chine ? Sans aucune indication ni quoi que ce soit...le groupe était perdu. Un tel lieu pouvait il réellement exister dans un pays aussi dense que la Chine ? Meme au niveau des cotes du pays.

Jeonghan était le premier à descendre, s'aidant de ses clones pour éviter de ne sauter de trop haut. Le bateau ne pouvant pas s'avancer plus loin, et n'ayant aucun port ou support aux alentours, le bateau ne pouvait que s'arrêter à quelques mètres du rivage. Heureusement pour eux, la délimitation entre l'Océan et la plage était plutôt brutale. Ce qui fait que le bateau était situé dans une espèces de crevasse et juste en face d'eux, la terre remontait soudainement ce qui bloquait le bateau d'avancer mais leur permettait de sauter dans l'eau, pas très profonde puisque Jeonghan s'attendait à nager mais avait en réalité pied. Son teeshirt était tout de meme trempé, il continua de s'avancer vers la plage.

Jeonghan comprit que ce n'était pas une plage touristique. Un pas de trop en avant et tu passes d'une plage ou tu as pied à un fond marin bien trop profond pour mettre Jeonghan à l'aise. Les clones de Jeonghan aidèrent les 11 autres membres à descendre du bateau sans se blesser et ils suivirent les pas de Jeonghan en direction de la plage.

Soonyoung :
«C'est...totalement déserté.» Dit Soonyoung en sortant de l'eau, essayant d'essorer son teeshirt trempé.

Malheureusement, Seungkwan Chan et Vernon n'avaient pas eu la chance de n'avoir qu'un simple teeshirt sur eux. Ils avaient du ranger les vêtement en trop dans un sac à dos en sautant, manquants tout de meme de couler suite au poids des couches accumulées.

Jihoon :
«Tu as raison. Vous êtes surs que nous ne sommes pas sur une ile entre la Corée et la Chine ? Il n'y a qu'une vaste plage et derrière semblerait etre une...» Il plissa les yeux pour voir correctement. «Une foret ?!»

Mingyu, le dernier à sortir de l'eau, s'effondra sur le sable après etre enfin arrivé sur la terre ferme.

Mingyu :
«Je t'interdis de me dire que nous sommes au mauvais endroit !» Dit-il essoufflé. «J'ai suivi la carte de Seokmin et les indications de Minghao à la lettre. Dis leur toi, Minghao !»

Jihoon :
«Je n'accuse personne, le voyage en mer ne s'apprend pas du jour au lendemain. Il se tourna vers Minghao qui semblait lui aussi perdu. «Minghao ? Reconnais tu cet endroit ?»

*Il semblait perturbé.

Minghao :
«Non je...je suis désolé.» Il posa sa main à son front comme si un mal de tete immense venait de le prendre.

Junhui :
«Ne t'excuses pas.» Dit-il en posant sa main sur son épaule. «Doit on retourner sur le bateau et continuer notre chemin ?»

Jihoon :
«Je ne sais pas comment nous allons regrimper dessus.» Répondit Jihoon. «A moins que les doubles de Jeonghan ne nous fassent une espèces d'échelle humaine mais je ne suis pas sur qu'ils arrivent à se positionner correctement à cause de l'e-.»

Un bruit sourd, amorti par le sable, se fit entendre. Il s'agissait de Vernon, qui venait de lâcher l'arme qu'il s'apprêtait à mettre sur son dos. Les membres connaissaient ce visage. Il était entrain d'avoir une vision. Hélas, celle-ci avait l'air beaucoup plus intense et longue qu'à l'habitude, et ses yeux blancs et le sang dégoulinant de son nez semblait confirmer cette supposition.

Par reflexe, Mingyu se mit face à Wonwoo pour éviter une nouvelle altercation entre ces deux là, mais Wonwoo ne semblait pas etre de cet avis. Il dévia Mingyu, s'avançant lentement vers Vernon.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now