୧。、chapitre.53・🍙

75 11 2
                                    

Quelques temps plus tôt.

Jeonghan :
«SEUNGCHEOL ?!»

Jihoon :
«Grimpes IMMÉDIATEMENT sur ce bateau.»

Ces voix suppliantes ne me feront sûrement pas changer d'avis.

Mon corps était si...lourd. Je pouvais à peine marcher droit devant moi. Je me mis à canaliser mes dernières force restante pour agripper le bateau de toutes mes forces.

Des coups de feu retentirent derrière moi ce qui me déstabilise monstrueusement. Une balle pénétra mon épaule et une horrible douleur s'exprima à la seconde suivante. Le bruit des cris des membres, des vagues agitées, du vent et des coups de feu couvraient mon grognement de douleur.

Jeonghan :
«Non Seungcheol je te l'interdit.» Jeonghan avait il comprit ?

Je sentis une larme dévaler mes joues. J'aimerais dire qu'il s'agirait d'une goute d'eau mais je me mentirai à moi même.

Je lève les yeux pour voir Jeonghan me fixer avec un regard qui me hantera a vie.

Seungcheol :
«Je suis désolé les garçons...je vous aime tous infiniment. Merci de m'avoir fait confiance pendant tout le long. Au revoir Chan, Vernon, Seungkwan, Minghao, Mingyu, Seokmin, Jihoon, Wonwoo, Soonyoung, Junhui, Joshua et» Il m'a fallut plus de courage pour dire le nom du dernier. «Jeonghan.»

Chan :
«Hyung, Hyung...ce que tu dis est stupide...» Je prétendit faire la sourde oreille. «Tu ne peux pas faire ça nous sommes si proche du but ...!»

J'essayais d'ignorer.

Contre sa volonté, Jeonghan laissa apparaitre quelques larmes qu'il essuya immédiatement.

Jeonghan :
«Seungcheol. Je-»

J'entendis Jeonghan commencer à parler mais il était trop tard. J'avais déjà propulsé le bateau à une distance assez impressionnante.

À ce moment là, rien ne comptait. Ils pouvaient me détester, me haïr, me maudire, tout ce que je souhaitais était leur sécurité.

Une nouvelle balle me pénétra. Dans l'estomac cette fois-ci.

Dae-ho :
«IMBÉCILES ! Je vous aviez dis de tirer sur ce foutu bateau pas sur les enfants.» Sa voix semblait si basse de là où j'étais alors qu'à son intonations il criait de rage.

Attendez... Pourquoi tout est si.. calme ...? Je sentis mon corps me lâcher et la seconde d'après je perdis connaissance. La dernière chose que je sentis fût de l'eau puis un grand trou noir apparaitre devant moi.

Dae-ho :
«Bande d'incapables... RATRAPPEZ LE.» Ordonna Dae-ho.

??? :
«Monsieur, et le bateau ?»

Dae-ho prit son arme en main, le mit en joue et lui fit exploser la cervelle.

Dae-ho :
«Le prochain connard qui me pose une question sur le plan que VOUS avez foiré parce que vous étiez des putes trop excités face à des adolescents, le même sort lui sera réservé.» Il rattacha son arme à son dos et ses hommes s'empressèrent d'essayer de retrouver Seungcheol qui venait de perdre connaissance et tomber dans l'eau.

Je sentis une violente claque me réveiller. Evidemment, elle appartenait toujours à la meme personne.

Seungcheol :
«Que veux tu encore Dae-ho ?»

Il prit une tete outrée.

Dae-ho :
«Moi ?! Mais rien enfin ! Si ce n'est la position de tes PUTAINS de camarades. Ecoute la flèche, ça fait 3 jours que t'es ici j'ai envoyé tous mes hommes te torturer un par un, tu veux vraiment que je sois la prochaine personne à le faire ?» Il rigola. «Tu risque d'y laisser ta vie mon pauvre enfant. Partir sans dire adieu à tes petites putes c'est ce que tu souhaites ?»

Seungcheol :
«Je préfèrerais largement mourir, ici et seul que les embarquer dans cet enfer.»

Il leva les yeux au ciel et prit une chaise pour s'installer en face de moi.

Dae-ho :
«Seungcheol. Tu veux un deal ? Si on te laisse partir revoir tes amis qui jouent à dora l'exploratrice dans l'Océan, mais qu'en échange tu nous ramènes que le grand à lunettes. Cela t'irais ?» Demandait-il étonnement sérieux.

Seungcheol :
«Vous vous foutez de moi ? Vous me demander d'envoyer Wonwoo à ma place dans cet enfer ?» Je me permis de rigoler. «Vous avez vraiment rien compris à mes actions mon pauvre...»

Dae-ho :
«
Et toi strictement rien à mes mouvements. Penses tu vraiment que si nous ne tenions pas à vos vies nous ne vous aurions pas tuer depuis ?»

Seungcheol :
«Vous nous avez torturé, physiquement ET mentalement, et vous nous avez tiré dessus à multiple reprise.»

Dae-ho :
«Tu penses...que nous avons raté chacun de nos tirs ? Sur une personne se trouvant juste à 10 mètres de nous ..? Je savais que tu nous sous estimais mais à ce point là. C'est aberrant.» Il soupira. Peu importe, nous essayions de tirer sur les commandes. Vous n'aviez pas de pagaie de secours alors si nous cassions votre seul moyen de vous diriger, vous n'auriez plus qu'à aller dans une seule direction, tout droit. Tu te rends compte ? Aucun blessé, aucun mort, juste vous et vos larmes ridicules qui couleront quand nous vous aurions aisément retrouvé les heures suivantes.»

Seungcheol :
«Ne me faites pas croire que vous aviez gentiment juste tenté de saboter le bateau.»

Dae-ho :
«Mon pauvre enfant.» S'enerva t-il. «Je comprends bien comment tu as laissé Jihoon rentrer seul quand tu es petit. Tu as toujours été con ça me désole. Toujours en retard sur tout.» Il se leva. «Nous avons besoin de Wonwoo, c'est tout. Seule contrainte nous devons l'avoir en parfait état et sans qu'il ne soit émotionnellement instable. Tuer ou blesser l'un de vous ne ferait qu'échouer notre mission.»

Seungcheol :
«Qu'est que vous lui voulez bordel ?!»

Dae-ho :
«Ce que je veux ?! Nous sauver putain. T'es vraiment con. Tu penses vraiment que c'est VOUS qui êtes à la recherche de vos familles ? Regarde autour de toi, les autres n'ont pas disparus. TU as disparu Seungcheol. Nous avons atterrit dans un monde parallèle ou je ne sais quoi et Wonwoo est la clé à tous nos problèmes !» dit il avec un rire hystérique.

Je ne comprenais plus rien, comment était-ce possible ?

Seungcheol :
«Les mondes parallèle n'existent pas, il y a forcement une explication rationnelle à tout cela.»

Dae-ho :
«Wow ça ne m'étonne meme pas qu'il t'es fallut 9 mois pour comprendre que Jihoon avait besoin d'aide. Ecoutes moi bien mon grand,» Dit il en s'asseyant à nouveau. «te souviens tu de ce qu'il s'est passé il y a 8 ans pile ?»

Seungcheol :
«Votre procès.»

Dae-ho :
«Et que s'est il passé lors de ce procès ?»

Seungcheol :
«Vous l'avez fui.»

Il frappa de toutes ses forces contre ma jambe avec une barre de métal en imitant le bruit d'un buzzer avec sa bouche.

Dae-ho :
«FAUX ! J'ai disparu de votre monde pour apparaitre ici. Plus de 8 longues années que je me lève à coté de ces imbéciles travaillant pour moi, ça envoie hein ?»

C'est vrai qu'un avis de recherche avait été lancé ce jour là. La police et l'état avait fini par conclure qu'il ne s'était pas enfui mais qu'il était mort.

Dae-ho :
«Alors, Seungcheol, je te repropose mon offre. Nous te laissons repartir voir tes amis à une seule condition. Tu dois éloigner Wonwoo du groupe, le plus loin possible comme ça nous arrivons pour le prendre ni vu ni connu !» dit il enjoué comme un jeune enfant. «Si tu suis les consigne, pas de blessés, pas de morts et nous avons une chance de sauver toutes les personnes coincées ici. Qu'en dis tu ?»

Comptait il réellement épargner le groupe ? Et s'il nous trahissait? Et qu'il tuait Wonwoo devant moi ? Je ne pouvais pas accepter ceci.

A moins que...

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now