୧。、chapitre.19・🍙

109 13 52
                                    

Junhui :
«Tu aimes la vue ?» Demanda Junhui.

Minghao se contenta d'acquiescer, en balançant ses jambes dans le vide. Junhui lui avait proposer de grimper sur l'arbre centre du parc animalier. Il était formellement interdit de le toucher en temps normal mais étant donné qu'ils étaient maintenant seuls ici, pourquoi ne pas en profiter ? La vue depuis cet arbre était parfaite. On voyait presque tout le zoo. Junhui était vraiment doué pour trouver de bon spots.

Junhui :
«Regarde en bas.» Indiqua Jun en pointant l'enclos des panda roux juste en dessous d'eux. Les bêtes semblaient essayer de sauter jusqu'à leur branche depuis leur petit arbre de leur minuscule enclos. C'était mignon à voir et fit beaucoup rire le plus jeune.

Minghao n'avait jamais eu l'occasion de réellement parler avec lui et en réalité il le regrettait. Jusqu'à maintenant Junhui était la personne avec qui il avait le meilleur feeling avec Seokmin et Mingyu. Il y avait plusieurs blanc mais ces derniers n'étaient pas du tout gênant. Ça mettait même Minghao à l'aise en réalité. Il n'y avait même pas besoin de parler, Junhui savait juste parfaitement comment se comporter avec le plus jeune.

Minghao se remit à balancer ses jambes dans le vide. Junhui l'imita en balançant ses jambes à la même vitesse que le plus jeune. Minghao voulait poser ses mains sur le tronc d'arbre mais les posa accidentellement sur celle de son aîné. Il retira ses main immédiatement, les remettant entre ses jambes en espérant que son binôme n'y prette pas plus attention. Jun se contenta de rigoler dans son coin pour ne pas rendre Minghao encore plus mal à l'aise.

Junhui :
«Tu sais Minghao... J'ai perdu ma mère moi aussi.» Commença t-il en levant son regard vers le ciel. «On patientait tranquillement devant un passage piéton au centre ville quand un conducteur hivre nous a foncé droit dessus.»

Minghao tourna son regard vers son partenaire, s'inquiétant à son sujet. Il voyait que ce dernier essayait de ne pas pleurer mais ses yeux humides et ses mains commençant à trembler mettait la puce à l'oreille de Minghao. Il prit sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts pour tenter d'apaiser Junhui. Ce dernier prit une inspiration avant de continuer son histoire.

Junhui :
«Je fêtais mes 14 ans ce jour là.» Raconta le plus grand. «La voiture arrivant à vitesse beaucoup trop élevée, elle ne nous laissait pas le temps de se déplacer. Alors ma mère s'est jeté genoux au sol en face de moi, elle m'a regardé dans les yeux s'étant mise dos au véhicule avant de me prendre dans ses bras. À ce moment là je n'avais pas compris son geste, mais maintenant.... Il marqua une pause. «Elle me serrait de toute ses forces contre elle, j'entendais son coeur battre comme s'il s'agissait d'un orchestre entier. Elle me serait si fort contre elle que j'en avais même du mal à respirer. En réalité elle ne souhaitait pas m'enlacer pour dire au revoir. Elle s'était sacrifié pour pouvoir amortir le choque entre la voiture et moi... espérant que je ne m'en sortirai qu'avec des blessures secondaire.» Contre son gré, une larme avait coulé sur les joues rosées de Junhui. Il l'essuya avec son pouce avant de pousser un léger rire non sincère espérant ne pas avoir plombé l'ambiance.

Minghao se contenta uniquement de se rapprocher de Jun, posant sa tête sur son épaule en fermant les yeux. Les mots ne pourraient soigner la peine et la douleur d'aucun des deux, mais heureusement, de simples gestes pouvaient réparé le cur déchiré d'une personne. Le brun prit une profonde inspiration avant de sentir quelques chose se poser au dessus de lui. C'était Jun. Posant sa main droite sur sa tête, commençant à doucement caresser ses cheveux.

Minghao souria simplement. Le jeune garçon croyait aux âmes surs. Pas forcément dans le sens romantique mais il était convaincu que chaque personne avait une personne qui la complétait, perdue quelque part dans le monde. Ce sentiment ne le fit qu'aller mieux.

🧸⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘ 🧸

Chan :
«Hyung je ne peux pas porter tout ça...» Se plaint le plus jeune.

Jeonghan :
«Si, si tu peux.» Répondit Jeonghan en cherchant un lieu à l'aide d'une carte qu'il avait trouvé à l'entrée du zoo.

Le pauvre Chan était obligé de porter le sac, des chapeaux animaux que le plus âgé avait trouvé dans une boutique souvenir accompagné de boule de noël et quelques couvertures. Il devait également garder une branche d'arbre enflammé entre ses mains pour réchauffer les mains du binômes.

Chan :
«Il y avait beaucoup de tenues de rechange dans le car Pourquoi tu n' a pas pris de gants là-bas plutôt que de garder ceux troués que tu as ?» Demanda Chan en suivant Jeonghan qui venait de refaire un énième demi-tour après s'être encore trompé de Chemin.

Jeonghan :
«Ils sont tous hideux, si c'est pour rester avec des gants Hello Kitty je garde les miens.»

Chan leva les yeux au ciel essayant de ne pas tomber en arrière suite au poids qu'il avait sur le dos.

Chan :
«Je peux savoir ce que tu cherches au juste ? Ça fait vingt minutes qu'on...» Le pauvre garçon ne pût même pas terminer sa phrase tellement il n'en revenait pas. Rêvait il ou...deux Jeonghan se trouvaient devant lui ? Il n'avait pas bu avant de partir pourtant. Que se passait-il ? Il tapota sur l'épaule de celui des deux qui avait la cartes en main avant de se cacher derrière lui.

Jeonghan :
«Qu'est ce qu'il y a enco-» Jeonghan était sans voix lui aussi. En détachant ses yeux de la carte il vit...lui. Il se vit lui même. Un sosie parfait lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Il essaya de le toucher et c'était bien réel.

Clone :
«Bonjour Jeonghan.» Dit la créature, faisant crier les deux autres.

Chan :
«ÇA PARLE ?!»

Clone :
«Oui ! Je marche, je cours, je chante, je mange, j'écris et plein d'autres choses que vous pouvez faire également.» Dit il comme s'il s'agissait d'un robot programmé.

Jeonghan n'avait pas l'air plus inquiété que ça par la situation. Certe il était perplexe, mais son double ne semblait pas l'effrayer.

Jeonghan :
«C'est....moi qui t'ai créé ?»

Le clone acquiesça en reliant ses mains derrière son dos comme s'il s'adressait à son supérieur.

Jeonghan regarda Chan dans les yeux toujours aussi perplexe avant de reposer son attention sur son double. L'avait il vraiment fait ? C'était impossible. Le blond devait rêver. C'était facile de croire ces actes extraordinaire quand cela arrivait aux autres, mais quand ça arrivait à soi même c'est tout autre. Avait il lui aussi découvert son don ? Le blond se concentra moins d'une seconde et réussi à le faire disparaitre comme par magie sous les grands yeux ouverts de Chan.

Les deux hommes se regardèrent mutuellement, tous les deux impressionné par ce que Jeonghan parvenait à faire.

Chan :
«TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?!»

Jeonghan était encore perplexe et begaya légèrement en essayant de trouver ses mots. C'était si... pratique ? Jeonghan se souvenait de toutes les nuits blaches qu'il avait dû faire pour réviser correctement parce qu'il avait passé toute la journée à faire 392 petits métiers autour de la ville pour aider sa famille à rembourser les dettes. Si seulement il aurait pû être à plusieurs endroits à la fois.

Chan :
«On doit raconter ça à Seungcheol.» Dit Chan en reprenant en main le sac et les affaires de l'aîné qu'il avait laissé tomber.

Ce dernier l'arrêta en maintenant sa main sur son épaule en lui lançant un regard que les deux comprirent aisément.

Jeonghan fit apparaître deux autres doubles qui prirent les affaires au sol immédiatement avant de se tenir droit devant les deux hommes.

Jeonghan eût un rire machiavélique suivi d'un léger rire de la part de Chan légèrement mal à l'aise du comportement bizarre de son aîné avant que les deux ne reprirent leur chemin vers le car.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now