୧。、chapitre.86・🍙

60 7 0
                                    

Au final, le groupe avait décidé de passer la nuit chez leur trois nouveaux partenaires. Bien que grandement gâché par le manque de place...un peu de repos ne faisait du mal a personne. Enfin sauf pour Seungcheol qui avait dû dormir sur le genou de Jeonghan qui s'était déplacé en dormant par je ne sais quel moyen.

Ils avaient repris la route dès le réveil. Soobin avait conseillé de se diriger vers la falaise, qui ne se trouvait pas si loin. Chan leur a expliqué qu'avant de le balancer du haut, Samuel lui avait expliqué toutes ses précédentes activités mais n'avait donné aucun indice sur ce qu'il comptait faire désormais. Chan n'avait même pas la moindre idée que Samuel était à la recherche de Wonwoo.

Soobin :
«C'était ici ?» Demanda Soobin qui connaissait déjà la réponse. Il regarda au sommet, il ne semblait ne rien y avoir.

Chaeyeon :
«Comment comptez vous retrouver ses traces maintenant ?» Demanda Chaeyeon, concernée.

Yeonjun :
«Honnêtement ? Je n'en ai strictement aucune idée. Il a été bien plus malin que nous pendant de nombreux mois, et après s'être débarrassé de Chan il est retourné à la cité comme si de rien n'était, donc je pense que même si nous trouvions des empreintes de pas quelque part, elles nous mèneront au mauvais endroit.»

Un casse tête s'installa alors au sein du groupe.

Chan :
«Désolé..»

Seungcheol :
«Ce n'est pas de ta faute.» La rassura Seungcheol. «On retrouvera Wonwoo ne t'inquiètes surtout pas pour ça.»

De son côté, Kai s'éloigna légèrement du groupe sans que personne ne le remarque. Enfin sauf une personne, qui l'a suivi.

Kai s'était dirigé du côté de la forêt et s'était assis sur un tronc d'arbre au sol. Un écureuil s'approchait de lui et il le laissa grimper sur son bras en soupirant avant de ne fermer les yeux.

??? :
«On prend du recule vis-à-vis du groupe ?» Demanda une voix qu'il ne reconnaissait pas réellement.

Kai sursauta ce qui fait s'enfuir l'écureuil avant de ne se tourner vers le nouvel arrivant qui était en train de s'asseoir à ses côtés.

Kai :
«Oh, Seunghwan... Tu m'as fichu une de ces peurs » Dit il en posant sa main sur son coeur.

Seunghwan eut un petit rire inoffensifs avant de ne tendre sa main vers l'écureuil qui avait prit distance de quelques pas. Il s'approcha doucement avant de ne finalement revenir au niveau des garçons et de ne grimper a nouveau sur le bras de Seunghwan cette fois-ci. Kai était surpris, les écureuils n'étaient pas connu pour être approchables aussi facilement.

Kai :
«C'est surprenant qu'il soit venu à toi aussi rapidement...» Dit il en les regardant.

Seunghwan :
«J'ai toujours eu une bonne alchimie avec les animaux. Mais la question est intéressante de ton côté aussi. Il s'est posé sur toi dès que tu t'es installé.» Demanda Seunghwan en jouant avec l'écureuil qui faisait du parcours sur ses bras et ses épaules.

Kai :
«J'ai un don me permettant de communiquer avec les animaux. Sans même que je n'ai a faire quoi que ce soit ils se sentent à l'aise en ma présence.»

Seunghwan :
«Tu peux parler avec eux ?» Demanda le nouveau avec une mine qui fit grandement rire Kai.

Kai :
«Oui, je comprends ce qu'ils me disent et je peux m'adresser à eux également.»

Seunghwan avait l'air légèrement surpris.

Seunghwan :
«Tu peux leur squick-squicker ?» Demanda t-il sérieusement, ce qui n'empêcha pas Kai de rire aux éclats face à cette expression employé par son aîné.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now