୧。、chapitre.65・🍙

68 9 0
                                    

Minnie :
«Non... Eunbi tu te fous de ma gueule putain.»

Eunbi :
«Minnie s'il te plaît. Je-»

Minnie :
«TU TE FOUS DE MOI ?» S'énerva Minnie.

Les garçons quant à eux ne pouvaient à peine bouger. Sur la chaîne des prisonniers allant se faire exécuter se trouvaient la vieille femme et l'enfant qu'ils avaient déjà vu, Soojin et juste derrière... Wonwoo, Minghao et Chan tête baissée.

Seungkwan :
«Ils vont... »

Minnie :
«JE PENSAIS QUE TU M'AVAIS ÉCOUTÉ EUNBI. JE PENSAIS QUE-»

Soyeon :
«C'est moi.»

Tous les regards se posèrent sur la femme.

Minnie :
«Tu... Quoi ..?»

Soyeon :
«J'ai demandé à la dirigeante de les exécuter également.»

Les yeux de Jeonghan se posèrent soudainement sur Chan qui était mortifié de peur tout à l'arrière. Bien qu'il fixait le sol, Jeonghan pouvait voir quelques larmes couler.

Jeonghan :
«C'est tout bonnement n'importe quoi ! Ils sont à nos côtés depuis bien plus longtemps que votre limite de 5 jours avant la transformation et rien ne s'est jamais passé !»

Minnie :
«Tu ne peux pas jouer avec ça Soyeon. Tu sais que-»

Soyeon :
«Jouer ? JOUER ?! J'essaie de sauver les gens ici car je suis la seule connasse qui est un cerveau à la place du cur ici ! Bien que vous me voyez tous comme la mégère de service, vous pensez que ça me fait plaisir d'exécuter des enfants ? Des adolescents ? Une femme âgée et Soojin ?!» Elle replaça une de ses mèches correctement. «Mon rôle ici est de protéger ces refugiés coûte que coûte, ce que j'ai échoué pour Shownu parce que j'ai fais preuve de la pitié que tu eprouves pour ces 3 jeunes actuellement. Je ne ferais plus aucune bavure, Minnie.»

Elle se tourna alors et prit le bras de la première prisonnière, une enfant semblant avoir aux alentours de 11 ou 12 ans. Celle ci pleurait en abondance et ne s'arrêtait plus et bien que les coeur de tout le monde ne se brise, Soyeon elle se concentra.

Elle avait comme capacité de pouvoir tuer toute personne avec qui elle rentre en contact physique. Elle appuya alors légèrement sa pression et les pleures s'arrêtèrent brutalement.

La jeune femme tomba alors raide morte au sol. Un soldat la ramassa et Soyeon passa à la deuxième femme semblant elle, plus calme.

Soudainement un vent violent s'abat sur la cité et ne semblait pas vouloir partir.

Wonwoo et Soojin se regardèrent dans les yeux ayant tous deux peur que ce soit ce dont ils avaient parlé précédemment.

Chaque seconde qui passait, les 12 garçons sentaient leurs coeurs battre violemment dans leurs poitrines.

Un boom se fit entendre. La vieille femme était tombée au sol. Pour conséquence le vent augmenta violemment accompagné cette fois ci de pluie. Nombreuses sont les personnes ayant décidé de quitter la place suite à ce temps non expliqué étant donné qu'ils étaient entièrement protégé par un dôme.

Soyeon :
«...»

Soyeon ne bougeait plus.

Personne ne bougeait plus.

Avec un grand sourire, Soojin lui tendit son bras.

Soyeon :
«Soojin...»

Soojin :
«Tu ne fais que ton travail Soyeon. Jamais je ne t'en voudrais pour ça. Fais ce que tu as à faire.»

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now