୧。、chapitre.63・🍙

65 9 1
                                    

Le groupe de 9 garçons s'étaient tous endormi ensemble, comme convenu. Plus précisément, sur le grand Mingyu, qui était devenu l'oreiller du groupe. Enfin tous, sauf Jihoon, qui sans aucune surprise s'était couché confortablement sur le lit le plus éloigné de la pièce. Les autres ne lui en voulait pas, après tout, il s'était déjà bien ouvert au groupe la veille.

Tout le monde était déjà en quelques sortes réveillé mais personne n'osait bouger. Certains à cause de la flemme, d'autres parce qu'ils ne voulaient pas risquer de brusquement réveillé les autres, et un certain duo car ils étaient trop confortablement installé dans les bras l'un de l'autre, mais surtout : parce qu'ils savaient tous ce qui les attendait aujourd'hui.

Jeonghan prit le rôle du rabat-joie et se leva le premier.

Jeonghan :
«Les gars...le soleil commence à se lever.»

Une plainte collective se fit entendre mais tous ne pouvait se résoudre à autre option que doucement se lever.

Jeonghan :
«Je sais, je sais... Mais nous devons le faire.» Il se dirigea vers la fenêtre pour tirer les rideaux, ce qui lui vaut plusieurs insultes.

Seungkwan :
«Je n'ai tellement pas le courage d'y aller, imaginez que Chan et les autres... Non je ne veux même pas imaginer.» Seungkwan agita sa main devant son visage comme pour effacer cette information de son esprit avant de ne se tourner vers un lavabo pour se laver le visage afin de se réveiller.

Junhui :
«On a le temps de se doucher ?» Demanda Junhui qui donnerait tout et n'importe quoi pour pouvoir à nouveau utiliser toute l'eau chaude du bâtiment.

Joshua :
«Oh- En parlant d'etre propre, j'ai croisé Soobin et Yeonjun hier quand j'étais parti chercher Vernon et Seungkwan en bas du bâtiment. Ils ont une journée de congé et nous ont proposés d'aller chez Sakura. Elle gère une espèce de laverie et offre des vêtements des anciennes ayant été exécutées.» Expliqua l'américain.

Seungkwan :
«Ewwww ..!» Se plaignit notre cher Boo depuis le lavabo.

Joshua :
«Évidemment, les vêtements ont été parfaitement lavés, nettoyé, parfumé et même parfois recolorés, ils sont presque comme neuf. Et même si présenté ainsi ça ne te dit rien, ça reste toujours mieux que le tee-shirt que tu portes depuis que nous sommes ici.»

Touché.

Bien qu'ils aient récemment eu le plaisir de goûter à nouveau à une bonne douche ; leurs vêtements, eux restaient horriblement sale et l'odeur dégagée était déplorable.

Seungkwan :
«Okay pour les vêtements de cadavre alors.»

Joshua :
«Bien. Allons nous laver le visage dans les douches communes pour au moins faire comme si nous ne venions pas de nous réveiller. Un seul lavabo ne nous laissera pas assez de temps et je pense que... ceci aura lieu bien plus tôt que ce que nous pensions.» En disant celà, il sorti en premier de la pièce suivi rapidement des 8 autres.

Une dizaine de minutes passèrent et tout le groupe était finalement "prêt". Ils se dirigèrent alors vers le rez de chaussée, endroit où ils croisent Miyeon, qui avait connu de meilleurs jours.

Miyeon :
«Oh, bonjour les garçons ...!» Miyeon était l'une des infirmières du refuge.

Ces derniers temps elle n'avait pas grand chose à faire étant donné que de moins en moins de personnes ne se blessaient dans l'enceinte des lieux et que les escapades extérieur avaient été annulé suite à la situation de Soyeon. Alors plus personne ne pouvait se blesser en dehors des mur ce qui diminuait drastiquement les activités de cet endroit. Par manque de clients, Miyeon passait tout son temps à s'occuper des garçons.

Miyeon :
«Vous aussi vous allez... Là-bas ?» Demanda t-elle.

Joshua acquiesça.

Miyeon quant à elle soupira avant d'offrir un sourire timide aux garçons.

Ça ne devait pas être facile pour elle aussi. Les garçons n'avaient jamais pu discuter avec cette Seo Soojin mais elle semblait bien appréciée de tout le monde ici. Quel drame.

C'est en lui souhaitant un "bonne chance" tous à l'unisson que le groupe quitta le bâtiment en direction de la place principale.

Nombreuses personnes s'y trouvaient déjà mais le groupe parvint à se frayer un chemin à travers la foule pour se mettre un peu plus à l'avant. Ils croisèrent alors Yuqi, Minnie, Kazuha, Yunjin et Eunchae qu'ils rejoignent immédiatement.

Minnie :
«Oh ! Les garçons ? Je suis "heureuse" que vous soyez là, si on peut dire. Que vous vous souciez autant d'une amie me touche profondément.»

Le groupe s'inclina en guise de remerciement suite au compliment qu'ils venaient de recevoir.

Yunjin :
«Je n'ai pas vu Shuhua, je commence légèrement à m'inquiéter.» Se confia Yunjin qui tenait Eunchae dans ses bras. «V'pensez qu'elle va venir ?»

Un silence dans le groupe s'installa.

Yuqi :
«Nous ne pouvons pas l'obliger, je pense que parmi nous tous, c'est celle qui est le plus affectée par ceci. Elle ne doit pas se forcer si elle n'a pas la force de venir ici.» répondit Yuqi les yeux rivés sur l'estrade.

Yunjin :
«Tu as sans doutes raison »

Eunchae :
«C'est la première fois que ça arrive à quelqu'un que je connais... Je ne dirais pas qu'habituellement cela me laisse indifférente mais c'est la première fois qu'autant d'émotion me traverse la tête en même temps.» Dit elle ayant l'air toute faiblarde, ce qui fait que Yunjin resserra son étreinte.

Soudainement, Changkyun et Soyeon apparurent. Le sang de tout le monde se glaça et la place devînt alors silencieuse.

Quelques secondes plus tard, Eunbi montait à son tour sur l'estrade et Changkyun et Soyeon lui laissèrent la place à l'avant.

Elle prit une grande inspiration avant de ne commencer à s'exprimer.

Eunbi :
«Bonjour mes chers protégés. Nous nous sommes ce matin réuni ensemble pour malheureusement, organiser de départ de plusieurs de nos partenaires, ayant tous réuni chacun des symptômes indiquant leur future transformation en envoyés. Cette cérémonie est toujours un instant douloureux pour chacun d'entre nous mais vous imaginez hélas que c'est le seul moyen d'assurer la survie du groupe. Il s'agit d'un camp de survivants et nous formons tous ensemble une immense famille et nous refusons de vous abandonner seul à votre sort à l'extérieur sauf si la personne concernée insiste pour continuer sa route seule en dehors des murs.» Elle regarda derrière elle avant de ne reposer son regard sur la foule.

Eunbi :
«Faites venir les détenus.» Dit elle à une tierce personne.

Un groupe de 3 hommes dans le même uniforme que ceux de Changkyun, Yuqi, Jooheon et Hyungwon arrivèrent avec eux un groupe de prisonniers, et...

Jeonghan :
«Bordel de merde...»

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant