୧。、chapitre.52・🍙

83 10 0
                                    

Les deux mirent fin à leur longue étreinte.

Minnie :
«Tes amis sont toujours aussi aimable.» Dit elle de façon ironique.

Eunbi :
«Excusez moi, depuis l'incident avec Shownu, ils ont doublé la sécurité. Ils ont manqué de tirer sur Sakura la dernière fois. Ca aurait pu très... très mal tourner !» Les deux femmes se mirent à rigoler et les gardes se reculèrent pour reprendre leurs places initiale.

Minnie :
«Tu te souviens ? Nous avons trouver un groupe de 12 survivants.» Elle montra le groupe derrière elle. «Il semblerait que l'exécution de Soojin ait plus de conséquence que nous le pensions. Je pense que l'un d'eux à le pouvoir de lire dans l'avenir ou je ne sais quoi. Chaewon m'avait dit que l'un d'eux avait un esprit plus difficile à forger.» Elle se tourna vers le groupe. «Vernon, c'est ça ? Peux tu nous en dire plus ?»

Eunbi était parfaitement attentive.

Vernon s'avança.

Vernon :
«Bonjour. Je possède le don d'avoir des visions. C'est quelque chose d'imprécis et que je ne comprends pas toujours mais l'une d'elles, que j'ai eu hier montrait une femme que je ne connaissais pas, qui s'avérait etre Soojin. Juste après une femme semblait etre dévastée en criant son nom puis une gigantesque tornade semblant ravager ces lieux. Je ne sais pas comment ceci est possible mais je pense que cette tornade à un lien avec ce qu'il va se passer avec Soojin d'après l'experience de deduction que j'ai développé au fur et à mesure de mes visions.»

Eunbi ne sembla pas réellement étonnée mais ce qui était sure c'est qu'elle prenait la situation au sérieux. Elle se mit à réfléchir.

Eunbi :
«J'aimerais infiniment vous aider mais je ne peux pas lui sauver la vie en un claquement de doigt Encore moins vous, les garçons.» Elle croisa les bras en soupirant.

Minnie :
«Mais tu diriges ces lieux non ? Le public ne pourra te contredire !»

Eunbi :
«Minnie... Ca ne fonctionne ainsi. Et tu le sais.» Elle se tourna vers les garçons tandis que Minnie baissa la tete pour songer de son coté. «J'admire votre détermination, mais nous ne pouvons pas liberer une bannie sous le prétexte qu'un évènement pourrait possiblement arriver. Ce n'est...» La jeune femme s'arrêta en voyant le visage d'incompréhension des garçons. «Savez vous ce qu'est un banni ?»

Les 12 agitèrent la tete négativement.

Minnie :
«Oh... c'est vrai. J'ai oublié de vous parler du vocabulaire d'urgence employé ici.» Elle s'avança. «Les personnes se trouvant à l'extérieur à ces murs, sont appelées les externes. Malheureusement, il en existe deux types ; les envoyés et les survivant. Les envoyés sont d'anciens survivant qui sont là pour tuer tout ce qui bouge. Certains sont sous les ordres d'un supérieur et d'autres semblent juste avoir perdu la raison ou s'etre fait posséder. Les faisant agir avec des comportements violent excessifs. Mais d'après l'armement que nous avions découvert sur vous, vous semblez déjà etre au courant.»

Eunbi :
«Cette métamorphose se repend comme une maladie mais nous n'avons aucune idée de comment celle-ci se repend. Ce n'est pas une question d'âge, ce n'est pas contagieux non plus et ça n'a aucun rapport avec la fumée qui nous a frappé il y a plus ou moins longtemps.» Elle prit une pause.

Elle invita le groupe à la suivre vers la grande baie vitrée qui donnait sur un petit bâtiment plus bas. Il semblerait que ceci soit une prison.

Eunbi :
«Cependant, les survivants possèdent quelques chose que les envoyés eux n'ont pas. Des capacités spéciale ou des pouvoirs comme vous préférez l'appeler.» Elle se tourna vers la fontaine et l'eau commença à couler vers le plafond. La loi de la gravité pouvait visiblement aller se faire voir.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now