Chapitre 50 : Nunuch

65 11 2
                                    

Nous nous retournons Lucas et moi de façon harmonieuse sur Will.

- Quoi ?

- Oui je suis bisexuel. Je pense le savoir depuis toujours, mais après la rencontre avec un autre homme ca c'est confirmé.

Je suis stoïque, quand est-ce qu'il avait prévu de me le dire ? À aucun moment je ne me suis douté de quoi que ce soit.

Pendant que je prends le temps de réaliser la révélation de Will, Lucas concentre toute son attention et son énergie sur son meilleur ami.

- Tu rigoles ? Attend-tu te fou de ma gueule ? On se connaît depuis gosse et tu ne m'as jamais rien dit ?! Comment aurais-tu pu garder ça pour toi ? Putain t'es mon meilleur pote.

Lucas reçoit cette nouvelle comme un coup de poignard dans le dos. Il est en colère et ne sait pas quoi faire de ses bras. Il fait les cent pas devant mon lit.

- Oui, j'aurais pu te le dire plus tôt c'est vrai. Mais je ne l'ai pas spécialement caché. C'est juste que n'ayant toujours pas rencontré la bonne personne et bien je n'en voyais pas l'utilité. Et puis jusqu'à aujourd'hui, la vie de couple était loin d'être une priorité pour moi comme pour toi, Ryan et Troy d'ailleurs. J'aime les femmes autant que les hommes ça c'est certain rien que Lily me la prouvé car malgré tout j'ai des sentiments réels pour elle. Seulement voilà j'ai rencontré quelqu'un et c'est du sérieux maintenant donc j'estime que c'est le bon moment pour te l'avouer. Pour vous l'avouer à tous les deux.

- Mais jamais je ne t'aurai jugé tu le sais ça ? Tu n'étais vraiment pas obligé de garder ça pour toi. Lucas commence à se calmer doucement.

- Oh oui je le sais. Je te connais t'es mon pote. Je ne gardais pas ça pour moi comme un lourd secret à ne pas dévoiler non. Je n'avais juste pas ressenti le besoin de te le dire simplement parce que je n'avais pas rencontrer la bonne personne. Que ce soit un elle ou un il ca n'aurait rien changer mais finalement c'est un homme qui m'a conquis.

Lucas s'assied sur le lit. Déboussolé il ne dit plus un mot. Je profite de ce moment de silence pour prendre Will dans mes bras.

- Tu es nunuch tu sais ?  Alors comme ça tu as un chéri ? C'est ca que tu voulais me dire ?

Il rit.

- Nunuch ? Je n'avais jamais entendu ça. Oui c'est ça. J'ai un chéri mais on en reparlera plus tard !

Il me fait un clin d'oeil tout en m'ébouriffant les cheveux.

- Je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous ce soir.

Sur ses mots et sans même se retourner, Will disparaît derrière la porte me laissant seul avec Lucas toujours perdu dans ses pensées.

- Putain je n'arrive pas à croire qu'il ne met jamais dit un truc pareil ! C'est hyper important quand même. Pourquoi garder ça pour lui ?

- Il a le droit d'avoir son petit espace d'intimité à lui seul. Il avait l'air de vouloir attendre le bon moment. À toi de respecter son choix.

- Lily ?

- Oui ?

- Il ne s'est rien passé avec Will alors ?

- Non.

Je suis dos à Lucas tête baissé je n'ose pas le regarder. Je sens que la conversation va prendre une autre direction.

- Tu n'as... Jamais rien fais avec lui ?

- Non.

- Pas même le soir où vous étiez seuls dans ta chambre d'hôtel ?

- Non.

Mon coeur se serre. La main de Lucas vient s'enlacer dans la mienne. Je ne l'ai pas entendu se lever et venir me voir.

- Regarde-moi.

- Je n'en n'ai pas vraiment envie.

J'ai peur de la réaction de mon corps si je le regarde dans les yeux de si prêt. Il insiste.

- Regarde-moi !

Ce n'est plus une demande mais un ordre. Je finis donc par me retourner gardant sa main dans la mienne.

- Je te regarde.

Sans dire un mot il me serre dans ses bras. Fort, très fort ! Mon corps ne répond plus de rien. Je ne suis pas sure qu'il soit possible qu'une seule personne puisse ressentir autant d'émotion contradictoire dans un espace-temps aussi si restreint. Sentir son corps contre le mien est la plus belle chose que je puisse avoir à cet instant. Mais une question me vient en tête et avant même que je réfléchisse à savoir si c'est une bonne idée de la lui poser je le lui dis.

- Tu entendais quoi par nous ne pouvons pas être simplement amis ?

Lucas relâche son entreinte.

- Il est plutôt clair que je ne peux pas rester à coté de toi sans péter un câble !

Je souris gentiment.

- Je ne peux pas rester à côté de toi sans perdre la tête non plus.

Voilà une révélation que je n'imaginais pas lui dire un jour en face comme ça sachant que je n'osais pas me l'avouer à moi-même.

Il place d'une de ses mains une mèche rebelle derrière mon oreille. Son regard devient braise et la chaleur de la pièce comme celle de mon corps augmente considérablement. Toutes mes pensées quelque peu rationnelles sont parties en fumée en quelques secondes.

- Lily, je veux être là pour toi, je veux pouvoir te protéger, te consoler... Je souhaiterais... J'aimerais que tu me pardonnes.

Voilà qui est complètement inattendu. A-t-il finalement de réels sentiments pour moi ? Qu'est-ce que j'ai ou fait de plus qu'une autre pour qu'il s'intéresse ne serait qu'un peu à moi ? Ma faiblesse finira par m'achever...

- Je suis prête à te pardonner, mais il va me falloir du temps. Je ne suis pas totalement idiote et je préfère voir au jour le jour où nous allons plutôt que de m'engager à n'importe quel niveau avec toi pour le moment.

Il sourit doucement, il sait qu'il a obtenu ce qu'il voulait de moi. J'ai terriblement chaud.

- C'est entendu. Commençons par quelque chose de simple.

Il s'approche de moi trop lentement et trop vite à la fois. Je n'ai pas le temps de comprendre, de voir et d'apprécier la beauté de son visage qui réduit la distance entre nous. Je ressens le besoin de fermer les yeux pour ne pas tomber dans les pommes devant toute sa perfection que j'ai à porté de main. Nos lèvres commencent tout d'abord par se frôler légèrement. Son souffle chaud caresse mon visage. Son odeur m'enivre entièrement. Au bout de quelques secondes de cette douce attaque, ses lèvres se posent sur les miennes. La pression qu'il exerce est d'une violente douceur qui me rend complètement dingue. Mon corps est dans un état second où mon bas-ventre se remplit de papillons. Je sens ses mains s'installer sur mon corps pour mon plus grand plaisir. Son parfait baisé devient de plus en plus intance. Il entrouvre ses lèvres et cherche à m'explorer davantage. Je le laisse faire et l'aide à trouver son chemin. Nos langues se cherchent, se touchent et se découvre. J'aimerais que ça ne s'arrête jamais...
D'une de ses mains posées sur ma hanches il approche davantage nos corps l'un de l'autre comme si cela était possible de faire plus. De là je prends donc le temps de me concentrer sur celui-ci. Sa respiration est irrégulière et ses muscles tous sans exception sont contractés. Je peux sentir la chaleur de son torse traversée son tee shirt imprégné d'une odeur que seul lui peut émaner venir à moi.

Je pourrai avoir un orgasme rien qu'avec ce simple baisé.

Never Say NeverWhere stories live. Discover now