Chapitre 43 : Je veux te parler du jeu

68 9 15
                                    

Je mange quelques toasts aux fromages et à la tomate, bois un jus de fruit et en conclus que ce sera mon repas de ce soir. Je n'ai pas trop faim et je suis fatiguée, aussi bien physiquement que moralement.

Je suis assise sur une chaise seule mon verre à la main et je les regarde. Je ne comprends pas pourquoi le voir avec elle me fait si mal. La belle brune porte une robe entièrement noir qui la met très bien en valeur. Je jalouse et même pas surprise de l'être. Elle lui grimpe dessus sans gêne comme si elle était toute seule avec lui dans une chambre, rien autour d'elle ne la dérange. Personnellement, à première vue, je ne l'aurai pas imaginé avec autant d'audace. Il faut croire qu'il sait les choisir...

- Pourquoi tu les regardes comme ça ?

Je sursaute.

- Wouah Jess tu sens l'alcool à des kilomètres.

- Ne change pas de sujet tu veux bien.

Jessica s'installe sur l'une des chaises libres à côté de moi.

- Je ne sais pas trop, peut-être la fascination de voir trois filles totalement dépourvues de dignités qui font du lèche cul à des inconnus.

- Des inconnus qui ne le sont pas vraiment, qui aiment ça et qui en redemandent.

Jessica rigole en disant ça. Elle boit une énorme gorgé de vodka.

- Je ne trouve pas ça amusant.

- Oh pardon Lily, j'avais oublié que tu étais une petite prude. Ecoute, tu n'es pas habitué c'est tout. Ne t'inquiète pas ma belle tu vas t'y faire à la longue, bienvenue dans le showbiz.

- Arrête de dire n'importe quoi. Mais tu as certainement raison sur une chose, je ne suis pas habituée. Ce spectacle me désole. Tu sais quoi ? Je vais aller me coucher, on se vois demain.

- Ok, ciiiao bella !

Je me lève et traverse la salle le plus rapidement possible pour éviter tout regard vers moi. Je constate que c'est raté quand je sens une main se poser sur mon épaule.

- Que puis-je faire pour toi Lucas ?

- Tu pars déjà ?

De un, il a le culot de venir me parler alors que je lui ai spécialement dit de me laisser tranquille... Même si au fond de moi je suis contente qu'il enfreigne la règle. De deux, il se permet de venir me parler avec sa brune sous le bras. Alors là soit il est idiot, soit idiot. Je n'arrive pas à y croire.

- Je suis fatiguée, je vais me coucher.

- Tu ne veux pas rester un peu plus longtemps. La soirée comment tout juste.

- Non pas ce soir. Tu es déjà en charmante compagnie je te rappelle. On verra ça demain.

Si on pouvait tuer d'un simple regard, la petite brune m'aurait déjà assassinée une paire de fois.

- T'es qui toi ? Va te coucher tu as raison, ce soir il est tout à moi de toute façon. Et je tiens à te rappeler que c'est moi qui est gagné, alors laisse nous tranquilles.

Puis elle l'embrasse sur la joue comme pour marquer son territoire. Lucas ne la regarde pas malgré se qu'elle vient de dire. Je ne lui prête pas attention moi non plus et conclu par un mot pour Lucas,

- Charmante !

Je pars les laissant tous les deux prêt de la porte.

...

Huit heures quinze, voilà deux fois que mon réveil sonne. Je finis finalement par me lever et me préparer pour aller courir. J'ai besoin d'aller me changer les idées. Une fois prête, j'ouvre la porte de ma chambre et tombe nez à nez avec Lucas.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Bonjour ça va merci et toi ?

Je roule des yeux et trace mon chemin.

- Lily attend s'il te plaît. Laisse-moi t'emmener quelque part.

- Je vais courir.

- On peut y aller en courant.

Je m'arrête et attends qu'il arrive à mon niveau.

- Pourquoi je viendrais avec toi ?

- Je veux te parler du jeu.

Il touche ma curiosité.

- Pourquoi soudain tu veux m'en parler ?

- J'ai bien compris qu'hier je suis aller trop loin avec toi il faut que je mettent certaines choses au clair.

- Tu est sure de toi ?

- Je veux que tu comprennes.

- Je ne suis pas sûre de le pouvoir. Mais je veux bien essayer.

- Très bien suis-moi.

Après quarante cinq minutes de course nous voilà tous deux assis sur un énorme rocher dans un petit parc à l'abri de tous regards indiscrets.

- Tu es prête Lily ?

- Je ne le serai jamais vraiment.

- Ok tiens, pour commencer voilà le bout de papier qu'on donne aux filles afin de les faires rentrer dans le jeu.

Lucas me tend un petit papier plié en plusieurs fois jusqu'à former un petit carré. Je suis à la fois excité et terrifié à l'idée de lire ce qui est écrit sur le fameux bout de papier. De plus, Lucas scrute chaque parcelle de mon visage pour y voir la moindre émotion. Au bout d'une longue minute, je le déplie.

_______________________________________

Chère chanceuse,

Bravo, tu as était sélectionnée par Lucas Evans pour jouer aux Game Tour. Tu pourras le temps d'une soirée profiter de ton idole... Ou pas...

Voici les règles à suivre :

o Tu devras te rendre à vingt et une heures trente précise là où ce bout de papier t'a été donné, quelqu'un t'y attendra.

o Pour pouvoir entrer dans l'établissement, tu devras donner ce mot à JASON HANSON en disant comme mot de passe rose Diamond.

o Tu dois obligatoirement porter une tenue noir qui est le code couleur de ton joueur. Attention, si tu ne respectes pas le dresse code tu te verras l'entrée refusée.

Une récompense te sera offerte à la fin de la soirée. Elle sera plus ou moins plaisante, tout dépendra de ton degré d'implication et d'investissement avec ton joueur ou peut-être avec un autres participants qui sait ?!

Bonne soirée...

______________________________________

Je suis choqué. Tellement choqué que je suis complètement paralysé. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire. Je ne m'attendais absolument pas à ça. En fait quand j'y repense, je ne m'attendais à rien du tout. Je pensé avoir tout imaginé. Au fond de moi, j'espérais ne jamais en arriver là.

- Dit quelque chose s'il te plaît.

Never Say NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant