Chapitre 46 : Tu veux que je dorme ici ce soir ?

74 9 0
                                    

Je suis encore sous le choc pendant le concert ! Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin d'être accompagné pendant la soirée. C'est pour cette raison que j'ai demandée à will de rester avec moi. Un rôle qu'il prend très au sérieux. Will ne laisse pas plus d'un mètre entre nous. Je me déplace, il se déplace.

Lucas ne manque pas de remarquer le rapprochement de Will. Je le sais car il lui lance des regards de tueur entre deux chansons. On pourrait croire qu'il serait prêt à lui sauter dessus. Will lui ne le remarque pas et moi je me contente de l'ignorer et de travailler.

Comme à chaque fois Lucas, Ryan et Troy ont brillaient. Ils ont donné l'une de leurs meilleures performances ce soir comme à chaque fois d'ailleurs. Je pense ne jamais me lasser de les voir jouer sur scène. J'aime tout chez eux, leurs interprétations, leurs présences, leurs charismes, ils ont du talent. Je suis inconditionnellement en train de devenir une fan.

Le concert s'est terminé beaucoup trop vite à mon goût et je pense ne pas être la seule à penser ça. Je rassemble toutes mes affaires et les ranges dans ma valise dans une loge aux quatre murs roses que je partage avec trois autres personnes. Will toujours avec moi ma gentiment proposer de me ramener à l'hôtel. Deux SUV noirs aux vitres teintées sont en permanence à disposition pour qui veut bien l'utiliser pour se déplacer dans les villes où nous nous arrêtons pour les concerts. Ça donne une certaine liberté c'est une bonne chose. C'est principalement les garçons ou Pénélope qui les utilisent mais ce soir Will en a réservé une pour nous. C'est très noble de sa part. Je n'ai absolument pas envi de sortir faire la fête ce soir et je pense qu'il l'a bien compris.

- Merci pour ce soir Will

Les mains sur le volant Will ne quitte pas la route des yeux, mais je peux le voir sourire en coin.

- Ne t'inquiète pas c'est normal. Heu Lily ?

- Oui.

Je lui souris très largement. Je me sens bien avec lui et en sécurité.

- Il faudra que je te parle d'un truc important pour moi.

Il me regarde à présent et voit mon expression de panique puis reprend très vite.

- Oh ne t'inquiète pas, il n'y a absolument rien de grave bien au contraire c'est une très bonne chose. Tu es quelqu'un d'exceptionnel Lily. Je ne sais pas pour quelle raison je te fais une confiance aveugle et je ne sais pas pourquoi j'ai envi de me confier à toi. J'ai une chose que je garde secret depuis bien trop longtemps maintenant et je me sens enfin prêt à le dire à quelqu'un.

Je ne dis toujours rien. Mon cerveau est en ébullition. Un millier de questions me traversent l'esprit en l'espace d'une seconde. Mais je reste muette car je vois par son comportement qu'il n'a pas fini de parler.

- Je sais qu'on se connaît depuis très peu de temps. Mais ce que je ressens envers toi est inexplicable. Attention ne te m'éprend pas je ne suis pas en train de te faire une déclaration d'amour ou quelque chose dans le genre non non. Mais personne ne me comprend aussi bien que toi je suis content d'avoir fait ta connaissance.

Je ne m'attendais pas à ça. J'ai bien compris que Will a fini de vider tout ce qu'il a sur le coeur cette fois ci. A-t-il des sentiments pour moi ? Non je ne pense pas. Du moins je ne l'espère pas. A aucun moment je lui ai laissé comprendre qu'il m'attirait, ou peut-être que je les fais ? Ai-je des sentiments pour lui ? Je suis confuse. Non je ne pense pas ! Je ne ressens pas pour Will ce que ressent pour Lucas... Argh je m'énerve toute seule d'avoir ce genre de penser. Oui je me suis beaucoup rapprocher de Will c'est dernier temps, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Il est vrai qu'on se comprend beaucoup lui et moi et malheureusement nous avons tous les deux le même humour complètement à la ramasse.

Never Say NeverWhere stories live. Discover now