Chapitre 65 : Elle vit un rêve pendant que le mien s'effondre

19 2 0
                                    

Bout de papier ! Je frisonne en entendant cette phase. Mes sens se mettent en alerte, je les regarde un par un sortir leur fichu "bout de papier". Lucas fait comme si je n'étais pas la et brandit son invitation fière comme un coq. Je dois prendre sur moi pour rester calme et faire comme si tout ca était normal.

Nous arrivons devant notre bel hôtel qui ressemble finalement à tous les autres que nous avons pu avoir jusque là. Nous nous garons devant une allée délimitée par des barrières qui retiennent une foule de jeune fille. Jessica entre dans le bus comme un boulet de canon en hurlant pour qu'on l'entende bien.

- Dépêcher vous, vous êtes super en retard.

J'ignorais que nous avions des impératifs d'horaire. Je regarde autour de moi et comprends que c'est sérieux car les garçons ne rigolent plus et se dirigent vers l'avant du bus sans perdre de temps. Je me précipite pour attraper mon appareil photo et me dépêche d'aller à l'avant pour être la première dehors et ne pas louper la sortie des garçons du bus. Mais malgré toute mon énergie déployée c'est peine perdu. Ils sont prêts avant moi.

- Attendez laissez-moi sortir avant vous pour que je puisse vous prendre en vidéo.

- Bien-sur Lily.

Ryan se décale en me souriant. Je passe entre Troy et Lucas et sors du bus. Je n'ai plus peur de me retrouver devant la foule. J'ai bien compris que je suis invisible pour toutes ces filles. C'est devenu facile. Je descends les quelques marches du bus un peu maladroitement au vu de ma vitesse et je sens une main se poser sur ma hanche. Je ralentis instantanément et maîtrise finalement mon équilibre. Je regarde derrière moi pour voir Lucas qui ne sourie pas et regarde droit devant lui. Sa main ne me quitte pas et je n'en ai pas envie. Mais je n'ai pas le choix et continue mon avancé jusqu'à rompre notre contact et me dirige à la porte de l'hôtel. J'assiste encore une fois avec dégout à la distribution des papiers. Sans surprise toutes les filles sélectionnées sont ravissantes. Je prends quelques clichés en prenant soin de ne pas prendre les filles et entre dans l'hôtel à la recherche de ma chambre laissant tout ce merdier dernière moi.

Le concert de ce soir s'est bien passé. Je me rends compte seulement aujourd'hui que la tournée est parfaitement millimétrée. Les horaires, les destinations les interprétations, tout est parfait et contrôlé ce qui laisse peu de place à l'imprévue et aux débordements. C'est fascinant. Sa fait maintenant 45 minutes que je suis sur mon ordinateur pour poster les photos et les vidéos de ce soir. J'ai même mis en ligne un article. Ma mauvaise humeur m'a rendu très productif. Je ne compte pas aller à la soirée de ce soir et continuer à travailler. Il est hors de question que j'assiste à ce spectacle de jeu débile. 

Je m'installe dans mon lit quand on toc à ma porte.

- Lily ? Alors c'est quoi cette tenue tu n'es pas encore prête ?

Je fais de mon mieux pour sourire à Jessica.

- Je ne compte pas venir ce soir. Je suis fatiguée.

- Attends tu te fous de ma gueule ? Arrête tu es trop jeune pour ca tu aura tout le temps de te reposer plus tard.

Jess entre dans ma chambre ou plutôt fait irruption dans ma chambre, attrape et pause ma valise sur le lit et en sort une robe bleu nuit que j'utilise pour me promener.

- Ca fera l'affaire. Enfile là et on y va.

- Je n'ai vraiment pas envie Jess.

- Lily je t'en prie c'est les seuls moments où on peut être toutes les deux. Je t'adore et on ne se voit pas suffisamment. Profitons de cette soirée pour être ensemble.

Elle me fait deux yeux de biche, elle n'est pas très fairplay. Evidemment j'ai envie de passer du temps avec elle. Je ne demande que ça d'ailleurs mais je sais d'avance qu'elle va me lâcher en cours de soirée.

- Une heure pas plus.

Elle saute de joie en frappant dans ses mains. Une heure c'est bien. C'est à peu prêt le temps qu'elle va m'accorder avant de s'éclipser j'en suis convaincu.

La musique est assourdissante. La plupart des têtes me sont familiers maintenant. Ce sont toujours les mêmes qui danse et toujours les mêmes qui boivent. Jess nous dirige directement vers le bar.

- Deux tequilas s'il te plaît.

Un homme embauché pour la soirée s'active dernière le bar et nous sert dans la foulée. Jessica à l'air heureuse et me raconte son aventure pour venir ici avant nous pour régler les problèmes de dernière minute. Je l'écoute attentivement et n'en perd pas une seconde. Jusqu'à se qu'elle regarde derrière moi et se qui m'oblige à me retourner. 

- Tiens voilà la cavalerie. Ils n'ont pas choisi des dégueulasses encore ceux-là.

Oui elle à raison elles sont incroyablement belles.

- Oh regarde il y a Mickael ! Je te laisse quelques minutes ma belle je reviens.

Allez Bingo pile au bon moment, elle est partie et je sais qu'elle ne reviendra pas. C'est le moment pour moi de m'éclipser.

- Excuse-moi, tu peux me dire où est Lucas s'il te plaît ?

De la centaine de personnes qui a ici, la grande blonde habillée toute en noir vient me le demander à moi ! Le destin m'a dans collimateur j'en suis convaincu.

- Je suis là.

Lucas arrive sur ma gauche. Il porte la même tenue que pendant le concert. Il prend par la main celle qui se tien devant moi et la dirige vers lui. Les yeux de la jeune fille sont en admiration. Elle vit un rêve pendant que le mien s'effondre. Je baisse la tête et pars vers la porte. Mes sentiments s'entrechoquent et ça fait mal.

Une fois dans la chambre je ne pense à rien d'autre qu'à Lucas. Comme finalement le tout premier jour. Je m'assieds comme une masse et sans effort sur mon lit. Une lettre est posé dessus

Qu'est-ce que c'est encore de ça ? Je l'ouvre sans précaution et en sort deux lettres et une photo. La photo montre Lucas et moi en train de sortir du bus. Moi devant lui avec sa main poser sur moi.

Je relève la tête et me mets debout. QUOI ?

Cette photo est inappropriée et complètement sortie de son contexte. C'est quoi cette histoire ? Je me rassois et ouvre le papier ou il y a un 1 écrit dessus.

___________________  💌 ___________________

Lily, Lily, Lily

Ceci est inadmissible. Mes menaces ne sont pas suffisamment explicites ? Je crois bien que non. Je ne t'imaginais pas rebelle comme ça ma belle. Cette photo montre bien un contact physique entre toi et Lucas. Je peux voir à travers cette photo que rien n'a changée. TU te fous de ma GUEULE ? Je n'aime pas ça tu sais. Mais je vais encore te laisser une chance de m'écouter et sans que je te face de chantage cette fois-ci. Je pense que le deuxième papier sera en mesure de te persuader de garder tes distances avec lui. Je n'ai rien à ajouter de plus, je te laisse à une lecture qui crois-moi sera divertissante.

Bye Bye.

__________________________________________

Encore mon harceleur ou plutôt harceleuse. Elle ne me lâchera donc jamais ? Ca fait des jours qu'avec Lucas nous nous sommes à peine parlé et au premier contact entre nous elle est là ? Je suis de plus en plus convaincu que l'auteur de ses lettres est bien plus proche que je le ne pensais.

Je pose les yeux sur le papier plié avec le chiffre 2 dessus. Je le prends dans mes mains sans hésitation. La première ligne est écrite en gras, 

Règle du jeux.

Never Say Neverحيث تعيش القصص. اكتشف الآن