Chapitre 14 : Je suis amoureuse

115 11 0
                                    

Le bureau est petit mais suffisamment grand pour y installer toutes mes nouvelles affaires. La pièce ne présente rien de spécifique. Quatre murs blanc, toujours pas de fenêtre mais plusieurs armoires en métal gris de plusieurs étagères. Il y a deux tables l'une à coté de l'autre avec plusieurs chaises tout autour.

Je m'installe et décide de commencer par regarder ce qu'il y a dans la valise. Je la pose sur la table. Il y a plusieurs compartiments. Dans le premier, il y a un ordinateur Apple, avec une petite boîte qui contient une clef internet, j'imagine que c'est avec ça que je vais pouvoir l'utiliser absolument partout. Dans le deuxième compartiment il y a un magnifique, splendide, incroyable appareil photo Nikon D3400 avec un énorme flash et 3 objectifs, de 50 mm, de 70 - 300 mm et de 55 - 200 mm des petites merveilles. J'en suis bouche bée même dans mes rêves les plus fous je n'aurai jamais pu m'offrir tout ça. Mon objectif préféré sera le 55 - 200 mm car il va me permettre de faire aussi bien des photos de prêt que de loin. Je suis complètement fan, j'en ai des étoiles dans les yeux il est impossible pour moi de descendre du nuage qui m'emmène loin, très loin d'ici.

Je continue mon exploration le sourire aux lèvres. Dans le compartiment suivant il y a une petite caméra portatif munie d'une poignée avec sur le côté une boite. Sans perdre de temps je l'ouvre. Dedans il y a une tripoté de clés USB de plusieurs couleurs mais aussi de plusieurs Gigabits. Pour finir, dans le dernier compartiment il y a des câbles des câbles et des câbles. Je verrai plus tard à quoi ils servent. Et juste à côté il y a des manuels d'utilisation et 3 carnets de notes. Et voilà, tout est là. Je regarde la table où tout est posé d'un air satisfait. Je suis impressionnée par la qualité et la quantité du matériel que j'ai à disposition. J'ai hâte de commencer, encore plus maintenant que ce matin. Je baisse les yeux pour regarder la valise vide et c'est seulement maintenant que j'aperçois qu'il y a deux housses accrochées par les sangles à la poignée dépliée. J'en saisis une et ouvre la fermeture. J'en sors deux squelettes en ferraille à branches fines. J'en déplie un et constate que c'est un trépied. Je sais à quoi j'ai à faire pour avoir déjà utilisé. J'en ai bien une à la maison mais il est loin d'être de la même qualité... Je replonge ma main au fond de la pochette pour en sortir un panneau lumineux LED qui se place au sommet du trépied. J'en conclu que j'ai la deux kits d'éclairage qui ne prennent vraiment pas de place dans la housse minuscule. J'attrape la deuxième housse et en sort deux autres squelettes en ferraille avec des pinces et une barre seule qui s'agrandit en tirant dessus également fourni avec des pinces. Encore une fois je sais exactement à quoi j'ai à faire. Je plonge ma main dans la house et en sort une toile d'un blanc plus blanc que blanc enrouler autour d'un rouleau en bois. C'est un tissu qui se clipse dans les pinces accrochées aux armatures en ferraille et qui une fois tout mis en place sert de toile de fond blanc pour faire des photos. J'essaie d'imager le tout. Deux trépieds à placer l'un en face de l'autre une barre à placer à l'extrémité des deux géants de fer et le tissu à tendre en l'accrochant aux pinces. OK, je suis amoureuse. Je me laisse imaginer en train de tout utiliser lorsque sa toque à la porte. Jessica entre.

- Lily range toutes tes affaires et viens avec moi. Nos stars sont là je vais te les présenter !

Never Say NeverWhere stories live. Discover now