Chapitre 48 : Je pleure silencieusement

84 10 1
                                    

Je regarde sa main, il la regarde aussi. La chaleur de la pièce augmente considérablement.

- Lucas...

Il lève les yeux et stop sa douche attaque.

- J'ai compris Lily.

Il enlève ses mains et baisse la tête dans un effort surhumain. J'ai le coeur brisé, je me fais violence pour ne pas le prendre dans mes bras et me concentre sur ma tache. Lucas qui est assis sur mon lit les mains l'une dans l'autre et les coudes posé sur ses genoux me laisse une place entre ses jambes pour que je puisse nettoyer sa blessure. Je retiens ma respiration, je suis trop proche de lui. Je sens sa chaleur, son odeur, son attraction, j'ai un mal fou à me concentrer. Lucas ne se sent pas mieux que moi, sa respiration est irrégulière, ses poings sont serrés et je peux voir des perles de transpiration apparaître sur son visage.

- Dit moi juste ce que tu penses de Will s'il te plaît.

Sa question me surprend. Aucune agressivité ni de colère, juste de la curiosité ?

- Will est quelqu'un d'exceptionnel tu n'es pas d'accord ? Lucas fronce les sourcils et presse sa mâchoire. Je n'y prête pas attention et continue. C'est une personne bourrée de qualité, il est gentil, attentionné, intelligent et j'en passe... Je l'apprécie beaucoup car il m'a bien cerné et vraiment vite. Il me comprend sur beaucoup de sujets et surtout il est à l'écoute. Je ne suis pas une grande bavarde mais il sait me faire parler et me pousse à me confier. Ça me fait du bien. Souvent, je me rends compte après avoir tout déballé que j'avais vraiment besoin de vider mon sac. C'est un bon confident, je le remercie pour ça. J'aime beaucoup passer du temps avec lui...

Lucas redresse son torse et passe ses deux mains sur mes hanches ce qui me stabilise alors que j'étais sur le point de tomber. Il se lève à ma hauteur et je jete ma tête en arrière pour apercevoir son visage. Je ne comprends pas. Il me regarde de la façon la plus vulnérable que je n'ai pu jamais voir jusqu'à ce soir. Son visage qui habituellement n'exprime aucun sentiment, en dégage soudain beaucoup trop. Je ne comprends vraiment pas. Lucas passe ses mains brulante de mes hanches à mon visage.

- Je ne peux pas, je n'y arrive pas. C'est tellement difficile... Tu sais, je l'ai souhaité de toutes mes forces mais je sais aujourd'hui que tous les deux nous ne pouvons même pas être amis j'ai tout donner pour m'éloigner. Mais par je ne sais qu'elle foutre raison je me sens obligé de revenir vers toi. Je comprends tes sentiments envers Will et ceux que tu as pour moi. Tout est de ma faute, c'est moi qui est fait en sorte que tu t'éloignes. Je vois bien dans qu'elle état je te met, je sais se que je fais Ça ne peut plus durer.

- Lucas...

- Non ! Ne dit rien par pitié je n'en peux plus. J'ai atteint la limite de ce que je peux encaisser. Lily

Je le regarde droit dans les yeux. Les siens sont déterminés et les miens remplis de larmes. Je ne bouge pas et n'ajoute pas un mot à ce qu'il vient de dire. Je ne sais pas pourquoi, ça sonne comme un adieu. Je n'aime pas ça.

Il essuit une larme sur le coin de mon visage, puis il se penche pour m'offrir un long, doux et tendre baissé sur le coin de mes lèvres avant de sortir ma chambre.

Je pleure silencieusement. J'ai compris. Il ne veut plus se battre contre ses sentiments... Malheureusement, je sais beaucoup trop ce qu'il ressent à cet instant. J'ai dû prendre la même décision que lui il y a quelques jours en choisissant de m'éloigner de lui. Seulement, il a refusé de baisser les bras ! Au fond de moi, ça me faisait vraiment plaisir qu'il se bat mais d'un autre côté ça m'a un peu plus brisé. Il m'attire c'est une chose dont je suis sûre maintenant. Mais on se fait beaucoup trop souffrir lui et moi...

Never Say NeverDonde viven las historias. Descúbrelo ahora