Chapitre 45 : Il doit y avoir une erreur

78 8 0
                                    

Le déjeuner avec Will ce passe merveilleusement bien. Nous rions et parlons de tout sans tabous. C'est agréable d'être face à une personne comme lui qui me comprend aussi bien que je le comprends. Avec Will les choses se déroulent naturellement sans prise de tête. Plus j'apprends à la connaître plus je l'apprécie réellement.

Mais, je dois avouer que je suis en plein moment d'égarement entre ma tartine au beurre et ma salade de fruits. Je ne peux m'empêcher de penser à Lucas, j'en ai des frissons rien que d'y penser.

Aïe ! Aidez-moi s'il vous plaît je divague complètement.

- Lily ?

- Oui ?

- Je crois que tu ne m'écoutais plus là.

- Oh pardon je me suis égarée dans mes pensées ! Euh, je crois que tu disais qu'il y avait un musée que tu faisais tous les ans avec tes parents ici pendant les vacances mais que tu ne te souviens pas du nom.

- Oui, il faudrait que je regarde sur internet, ou que je demande à ma mère s'est peut-être plus sûre. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, j'ai oublié certaines choses.

Une fois le déjeuné terminer Will et moi nous nous séparons, pour aller travailler chacun de notre côté. Ce soir il y aura le concert au stade d'Indianapolis et demain matin nous partirons pour une nouvelle ville.

La journée est passés très vite. Il est déjà l'heure de rassembler mes affaires pour me rendre à la salle de concert. J'ai pu en quelques heures répondre à un bon nombre de message. Je range mon ordinateur quand on toque à ma porte. Je me précipite pour ouvrir.

- José ?

- Je peux entrer ?

- Non désoler je m'apprêtais à partir.

Il est hors de question que je me retrouve seule dans une chambre d'hôtel se prédateur obsédé. Toujours habiller de son costume hors de prix il ne m'inspire pas confiance. Ses yeux sont noirs et menaçants, il a quelque chose derrière la tête. Je me sens tout d'un coup très mal à l'aise. José lui, paraît déterminé. D'un pas, José me force à entrer dans la chambre avec lui.

- Que faites-vous ?

- Il faut que je te parle.

- Nous pouvons parler dans le couloir.

Il commence sérieusement à me faire peur.

- Alors Lily tu me cherches ?

- Quoi ? Comment ?

Il doit y avoir une erreur. Mon corps tout entier se met en alerte. Que se passe-t-il ?

- Tu crois que je ne vois pas ton jeu de séduction pour m'allumer ?

- Je ne comprends pas ! Quel jeu ? Je ne joue à rien du tout c'est quoi cette histoire ?

Mes jambes tremblent, je suis sur le point de m'effondrer.

- Tes pantalons qui moulent ton corps si parfait, tes seins qui pointent qui ne demandent qu'à être touchés et ton regard noir assassin super excitant. Ne me prend pas pour un con.

José s'avance doucement vers moi. Mais de quoi il parle ? Je place mes mains sur ma poitrine gênée par ses propos. Aucun mot ne sort de ma bouche, je me contente de reculer d'un pas pour essayer de garder de la distance entre José et moi. Malheureusement, cela signifie que nous nous enfonçons davantage au centre de la chambre.

Never Say NeverWhere stories live. Discover now