Chapitre 30 : Arrête de faire ta gamine

88 12 5
                                    

L'eau chaude glisse sur ma peau laissant une agréable sensation. Malgré ce moment idyllique je n'en reste pas moins bouleversé par notre contact de tout à l'heure avec Lucas. Pourquoi cette preuve d'affection soudaine ? Pourquoi se cache-t-il derrière une facette demandant de la distance ente nous en trahissant sa promesse en moins d'une journée ?

Je ne comprends pas. J'ai voulu couper court à la conversation. Tout ce que je souhaitais, c'était de retourner dans ma chambre. Je ne voulais pas entendre ce qu'il avait à me dire. Je me pose déjà suffisamment de question à son sujet qui ne trouverons certainement pas réponse pour en rajouter davantage. C'est donc pour ça que j'avais choisi volontairement de rester dans l'ignorance, du moins pour ce soir.

Mais il m'a pris au dépourvu quand il m'a attrapé dans ses bras. Je ne m'attendais tellement pas à ça que mon coeur a cessé de battre pendant une demi seconde.

Cet homme me torture sur tous les points. Mes émotions se mélangent, je ne sais plus les distinguer ni les analyser. Tout est confus aussi bien dans ma tête que dans mon coeur. Plus les jours passent plus je me sens perdu. Mais quoi qu'il en soit, il n'a pas à se justifier et je n'ai pas à le juger nous n'avons pas de compte à se ce rendre.

La soirée est terminée, je n'en peux plus. Mais avant de dormir, je prends le temps de poster cinq nouvelles photos concernant notre arrivé à Chicago, la soirée à l'hôtel et bien évidemment une du groupe.

_________________ 📷 _________________

(Photos)

Merci pour votre accueil fabuleux, vous étiez nombreux à être présent à notre arrivé. Vous êtes des Diamonds en or, nous avons énormément de chance de vous avoir.

Merci à l'hôtel @HElisabeth pour la réception qui nous à motivé et gonflé à bloque pour le concert de demain.

#Chicago #boys #Blackdiamond #groupe #musique #tounée2022 #Diamonds #LucasEvansofficiel #TroyLivermanofficiel #RyanMatthieuofficiel

_______________________________________

Je m'allonge dans le lit et par chance, je tombe de sommeil instantanément. Je me laisse succomber à ce merveilleux moment où plus rien n'a d'importance ou chaque parti de mon corps se détend pour se laisser bercer dans de doux rêves apaisants...

Bip, Bip, Bip...

J'étends le bras pour éteindre mon réveil. La nuit a été très bonne. Je m'assieds dans mon lit et m'étire tous les muscles que compose mon corps un par un. J'adore cette sensation de bien-être que me procurent les étirements du matin. Je trouve ça relaxant de réveiller chaque parcelle de mon corps dans un silence absolu dans mon lit.

Il est sept heures et je me sens parfaitement reposer. Une nouvelle journée s'offre moi et je compte bien en profiter et laisser derrière moi celle d'hier qui était trop riche en émotions.

Je suis une guerrière et je vais me battre tout en restant le plus discrète possible afin de résoudre un maximum de mystères qui tourne autour de la tournée. Je ne sais pas comment je vais mi prendre, mais je suis déterminée. Je ne vais pas me laisser abattre par Lucas ou les autres même si hier j'ai commencé à baisser les bras aujourd'hui et une tout autre journée et je suis prête à l'affronter.

J'attrape une barre de céréales aux fruits rouges qui je dois avouer n'est pas vraiment bonne, et bois un grand verre d'eau tiède au jus de citron pour me remplir l'estomac. Une fois ça fait, j'enfile un jogging un débardeur et des baskets pour faire la deuxième chose que je préfère le matin... courir.

... Après une heure de course, je suis de retour à l'hôtel dégoulinante de sueur. Chicago est une très belle ville, j'ai adoré arpenter ses rues qui à cette heure-ci sont déjà bien éveillés.

Je traverse plusieurs couloirs pour aller jusqu'à ma chambre lorsque je tombe sur Lucas. Je suis stoppé dans mon élan. Il est dos à moi, par miracle il ne m'a pas vu. Je ne suis vraiment pas présentable même pour discuter avec mon ennemi. Je n'ai aucune envie qu'il me voit comme ça. Quand je sens qu'il est sûr le point de se retourner je panique et je me colle dos au mur dans le couloir qui fait l'angle avec fracas. Je pris en regardant le plafond qui ne met pas vue.

- Lily ?

Bordel ! Je n'ai vraiment pas de chance. Je ferme les yeux en espérant cette fois-ci avoir mal entendu.

- Je t'ai vue Lily montres-toi.

Je souffle un coup en me tapant l'arrière du crâne sur le mur. Voyons le bon côté des choses. Peut-être qu'en voyant ma tête et en sentant mon odeur il va me laisser tranquille. Peut-être que je vais le dégoûter et qu'il va fuir. Est-ce que j'ai vraiment envie qu'il parte ? Je n'en suis pas si sûr... Oui bon, finalement je ne suis toujours pas décidé à me montrer. Lucas m'appelle pour la énième fois mais cette fois-ci il a perdu toute sa patience.

- LILY ! Arrête de faire ta gamine.

- Ça va, ça va ne cri pas comme ça. Je suis là.

Je me place devant lui toujours en tenue de sport qui se compose d'un jogging près du corps Adidas, un débardeur vert, des baskets assorties et mes cheveux sont montés en queue de cheval haute.

Lucas lève les mains devant lui faisant signe de m'arrêter.

- Wow qui êtes-vous ?

- Ah ah très drôle. Que fait tu à cette heure si dans le couloir ? Tu n'a pas d'engagement avant quatorze heures.

- Je sais oui. Je suis un lève tôt, je ne m'attarde rarement au lit les matins. Tu cours ?

Je passe la main dans mes cheveux rebelles avant de reprendre.

- De toute évidence oui.

Il me regarde sans rien rajouter de plus donc pour éviter de tomber dans un silence gênant je continue de parler sans réfléchir comme à mon habitude.

- On pourrait aller courir ensemble un jour si tu veux.

Je suis persuadé qu'il va dire non. Donc je ne m'inquiète pas quant à sa réponse.

- D'accord ! Après-demain pour huit heure avant de rependre la route.

Je ne peux pas cacher ma stupéfaction.

- Vraiment ?

Il se passe une main sur la nuque lâchant un sourire malicieux qui je dois avouer me plaît énormément.

- Ne me regarde pas comme ça. Je sais courir. C'est facile de mettre un pied devant l'autre, je le fais tous les jours.

Je pouffe en mettant ma main devant la bouche.

- D'accord c'est noté, j'espère que tu seras capable de me suivre Il faut que j'aille prendre une douche avant de rejoindre Jessica.

Je passe devant lui souriante et m'apprête à continuer quand il m'arrête gêné plaçant sa main sur mon ventre. Il a quelque chose à me dire.

- Écoute Lily pour hier... Je n'aurais pas dû t'enlacer comme je l'ai fait. Je ne savais pas ce que je faisais.

- Je préfère oublié se moment gênant s'il te plaît.

Lucas s'avance vers moi et s'apprête à continuer quand tout d'un coup la porte de sa chambre s'ouvre.

Je lève les sourcils de stupéfaction les yeux grands ouverts.

J'y crois pas !

Never Say NeverNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ