Chapitre 12 : Tu nous manques

110 11 0
                                    

Aïe aïe aïe !! J'ai mal partout. Oh merde il fait nuit dehors ! Il est quelle heure ? Je m'affole je ne trouve pas mon téléphone, je ne sais pas où il est. J'allume la lumière, j'enlève mes cheveux de devant mes yeux et j'essuie la bave que j'ai sur le menton j'ai du bien dormir pour en arriver là. Je réfléchis une seconde et me rappelle qu'il devait certainement être quelque part dans le lit... Mais au bout d'un moment toujours rien... Je me mets à plat ventre au bord du lit, penche ma tête sur le coter pour regarder en dessous ! ah ha ! Le voilà en dessous du lit et bien au milieu comme par hasard. Je descends du lit, rampe en dessous de celui-ci pour attraper mon téléphone. Je le retourne l'allume et non d'un chien il est 5h00 du matin ! je n'ai jamais dormi aussi longtemps de ma vie ! Le décalage horaire, le tresse de l'entretien dissipé et le relâchement de tout mes muscles doivent y être pour quelque chose. Je suis toujours en dessus du lit et décide de regarder mes mails. J'en ai 5.

_________________ 📩 _________________

De: Elie Swan

A: Lily-Rose Swan

Objet: Tu nous maques

Bonjour ma chérie. Ton père et moi attendons toujours avec impatience de tes nouvelles. J'imagine qu'avec le décalage horaire l'entretien est la fatigue tu as dû nous oublier. Ce n'est pas bien grave mais pense à nous écrire très vite mon coeur. Tu nous manques à bientôt. Je t'aime.

_______________________________________

Ah oui effectivement le temps n'a jamais passé aussi vite que depuis mon arrivée ici, elle n'a pas idée. Je vais lui répondre tout de suite vue que je suis bien réveillée qui plus est en pleine forme et que j'ai du temps. J'ai plein de choses à lui raconter.

_________________ 📩 __________________

De: Lily-Rose Swan

A: Elie Swan

Objet: Je suis désolée

Bonjour maman,

Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de vous écrire. En effet le temps et les événements de s'est dernières heures ont fait que je n'ai absolument pas vu le temps passé.

Je suis très bien arrivée, la météo est bonne et l'hôtel que j'avais choisi uniquement pour la vue est splendide. J'ai déjà fait un petit tour dans les alentours et je peux t'assurer que je vais me plaire ici. J'ai eu mon entretien d'embauche !! Tu imagines ? Je suis acceptée. Je commence demain alors je te raconterai la suite au prochain épisode avec promis tous les détails. Ah, et j'ai rencontrée Lucas du groupe Black Diamond (bon rien de surprenant tu me dira c'est L.A ici des célébrités il y en a plein) C'est vrai que je suis à peut prêt sure qu'on peut en croiser tous les jours avec de la chance. Je t'appelle dans la semaine pour tout te raconter.

Je t'embrasse fort maman et dis à papa que je pense à lui.

Je vous aime.

____________________________________

Op envoyé. Second mail, publicité j'efface, le suivant publicité aussi j'efface. Le prochain est un questionnaire de satisfaction concernant la compagnie de vol que j'ai pris pour venir ici. Je le mets de coté j'y répondrai plus tard. Le dernier mail est de Pénélope. Oh ! Je l'ouvre.

_________________ 📩 ________________

De: Pénélope Earl

A: Lily-Rose Swan

Objet: Prochaine étape

Mademoiselle Swan, venez demain matin à 8h00 dans le même bâtiment que celui de l'entretien 265 Sunset boulevard, Los Angeles. Il y aura Jessica qui vous attendra. Apportez votre pièce d'identité votre permis de travail et votre visa. Ne soyez pas en retard.

Cordialement,

Pénélope Earl.

__________________________________

Le mail est clair net et précis. Encore un peu et je passais à côté. Je regarde l'heure encore une fois, il est 5h40. Aucune chance que je me rendorme je suis bien trop excitée pour ça, et au moins je ne risque pas d'être en retard vue l'heure qu'il est j'ai du temps pour me préparer. Donc mon programme une bonne douche pour faire passer le temps un petit déjeuné car je meurs carrément de faim et surfer dans mon téléphone puis me rendre au travail, c'est génial.

Never Say NeverDonde viven las historias. Descúbrelo ahora