Chapitre 7 : Mon cœur s'accélère

141 11 0
                                    

La première chose que je fais ce matin en ouvrant les yeux est d'attraper mon téléphone pour lire l'heure. J'ai tellement bien dormi cette nuit que j'ai l'impression d'avoir dormi plusieurs jours d'affiler. Au premier coup d'oeil sur l'écran, on est bien le lendemain tout va bien. Il est 8h30. Bien plus tôt que je ne l'avais imaginé. C'est parfait.

Hier quand je suis monté me coucher j'étais en mode automatique. Sans prévenir mon corps s'est mis en veille. Je suis complètement tombé dans le sommeil à l'instant même où ma tête s'est posé sur l'oreiller. Je n'ai même pas prie la peine de me mettre en pyjama.

Je regarde le plafond est dans l'instant je me sens tellement bien dans mon nouveau grand lit que je choisi de ne pas me lever tout de suite. Je n'ai rien de prévu a faire aujourd'hui autant trainer un peu.

Ne faisant rien, la journée d'hier me revient en tête. Une grande et longue journée comme je n'ai encore jamais vécu et comme je ne revivrais certainement plus. Comment est-il possible de ressentir autant d'émotion en si peut de temps ? Fatigue, stress, colère, douleur, joie, peur et j'en passe Tout ces sentiments de la séparation déchirante avec mes parents à Paris à ma rencontre avec Lucas ici à Los Angeles...

LUCAS, mon coeur s'accélère. Lucas Evans du groupe Black Diamond ! C'est inimaginable et incroyable. Je savais bien hier combien c'était exceptionnel de tomber sur lui mais je le réalise seulement maintenant. C'est complètement fou, il y a certainement des milliers de personnes qui auraient voulu vivre ce que j'ai vécu et être à ma place. Des milliers mais pas moi. Non pas moi. Ce sentiment de vulnérabilité qui ma instinctivement mise sur la défensive ne m'a pas du tout plu. Il était là devant moi sûr de lui en se présentant comme une fleur la bouche en coeur. Je ne sais pas ce qu'il attendait de moi mais une chose est certaine, je n'allais pas lui sauter dessus t'elle une groupie Très peu pour moi. Sans m'en rendre compte, je continue de penser à lui. A nos conversations ridicules et terriblement bizarres. Est-ce que je lui ai manqué de respect ? Est-il considéré comme un homme important avec qui il faut peser ses mots et faire attention à son comportement ? J'ai un millier de question qui me viennent en tête.

Tout bien considéré, rester dans mon lit n'est pas une si bonne idée Je réfléchis trop et me pose des questions ridiculement stupides. C'est un homme tout a fait normal, avec la célébrité en plus. Je sors de mon lit et fonce sous la douche pour me préparer à cette nouvelle journée.

Never Say NeverWhere stories live. Discover now