Chapitre 20 : Dernier jour avant le départ.

98 19 0
                                    

Dernier jour avant le départ

Après avoir passé la matinée à apprivoiser mon nouvel appareil photo, caméscope, ordinateur et téléphone portable, je me sens enfin prête à commencer mon travail. J'ai profité de mon temps libre cet après-midi pour aller faire du shopping afin d'enrichir mon dressing de la parfaire Américaine et surtout faire en sorte d'avoir quelques tenues d'avance et approprié à mon nouveau job. En partant de chez moi il y seulement quelques jours de ça, je m'imaginais partir aussi vite que je suis arrivée à Los Angeles. Dans mes nouveaux vêtements, je suis restée sur du basic: deux jeans bleues : un clair, un foncé. Trois shorts : un noir, un bleu et un vert pâle. Deux hauts : un dos nu couleur crème, un débardeur aux manches à volants blancs avec des petites fleurs violettes. Quand je m'apprêtai à rentrer à l'hôtel quand mon téléphone m'indique que j'ai reçu un message de Jessica.

_____________________________

Jessica :

" Salut Lily, je réfléchissais, et il me semble que j'ai oublier de t'inviter à la fête de ce soir ! C'est rendez-vous à 20h30 au studio des garçons ! Je te donnerais l'adresse quand tu passeras me voir tout à l'heure m'apporter tes valises. Xoxo Jess "

Lily :

" Une fête ? Tu es sure que je suis invitée ? Je ne connais personne c'est surement inapproprié. Merci quand même d'avoir pensé à moi. "

Jessica :

" Tu me fais rire petite Française ! Tu ne crois tout de même pas que tu allais recevoir une belle carte d'invitation ! Tu fais partie de l'équipe donc tu viens. "

Lily :

" Très bien comment il faut s'habiller ? "

Jessica :

" Met une tenue légère car ca va être chaud ce soir quand les vieux seront partie ! Ahah je plaisante (ou pas) met une robe ce sera très bien. "

__________________________________

C'est complétement inattendu ! Je n'ai absolument pas envie d'y aller mais d'un autre coté je pense que décompresser un peu me fera le plus grand bien. Je retrouve dans la boutique que je viens de quitter pour trouver une nouvelle tenue !

Je flashe sur une magnifique robe bustier. voilà ma tenue pour ce soir, elle est parfaite. Le haut de la robe pale descend dans un dégradé de blanc jusqu'à la taille. Le bas lui, est en tissus fluides avec des volants qui tombent jusqu'à mes pieds. Un beau dégradé de couleur de haut en bas légèrement pailleté. Ca fait un peu robe de plage mais en plus sophistiqué. Ca me permet de faire un entre deux, habillé mais décontracté. En tout cas, j'ai eu un véritable coup de coeur dessus. Elle sera très bien pour la soirée de ce soir. Pour finir la journée, j'ai apportée mes trois valises à Jessica qui en échange me donne un petit bout de papier avec l'adresse du studio qui se trouve juste à coté de mon hôtel.

Dans ma chambre sur mon lit quand je regarde enfin l'heure, je vois qu'il est déjà 21h00, il est temps pour moi de me préparer, je suis en retard. Mais au moment où je m'apprête à rentrer dans la douche, mon téléphone sonne. J'ai reçu un message.

____________________________

Numéro inconnu

" Tu viens à la fête ? " Lucas

____________________________

Comment ? C'est quoi ça encore ? Je marque un temps d'arrêt devant mon téléphone, Lucas m'a cette fois-ci envoyé un message avec son véritable numéro. Je peux dorénavant lui répondre... En qu'elle honneur il a changer d'avis et choisi de me donner son numéro ? Même si au fond de moi je sais que c'est parce que je travaille avec, ou, pour lui qui me le donne. Je ne sais pas c'est quoi le pire dans cette histoire, de recevoir un message de Lucas ? ou juste le fait de lui répondre sur son numéro personnel que j'ai en ma possession ? J'ai besoin d'un moment de réflexion. Je vais à la douche, j'enfile ma belle robe qui met ma petite poitrine en valeur et qui affine mes jambes. J'attache mes cheveux en queue de cheval comme à mon habitude tout en laissant une mèche de chaque côté tomber sur mes épaules. Concernant le maquillage c'est très simple, étant donné que je ne sais pas me maquiller j'évite un maximum de le faire si je peux m'empêcher de ressembler à un clown ou à une peinture abstrait d'on personne ne comprend le sujet j'évite. Je passe un peu de mascara et un rouge à lèvres rose qui passe inaperçu sur mes lèvres de la même couleur. Je n'ai pas de chaussures en particulier alors je métrais mes Adidas blanches. J'espère quelles ne se verrons pas sous la robe.

Une fois ma préparation faite, je m'installe sur le lit pour faire le point avant de partir. J'ai volontairement choisi de ne pas répondre au message de Lucas. Je ne sais pas lui répondre et de toute façon je n'en ai pas envie. Je préfère laisser tomber d'entrée de jeu ! Maintenant place à une soirée... A Los Angeles... Avec le groupe le plus connu de la planète...

C'est la première fois que je suis invitée à une fête je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne suis pas particulièrement stressé mais j'appréhende quand même. C'est une première pour moi. J'avance droit dans l'inconnu. Je me lance du courage... Aller je vais passer inaperçu, me faufiler dans la foule prendre un verre, sourire et partir.

Parfait je me lève.

Je passe les portes de l'hôtel avec tout mon élan et manque de tomber en m'arrêtant net devant Lucas appuyé contre une Lamborghini noir mat devant moi. Je lui lance sèchement.

- Tu fais quoi ici ?

Je joue avec mes mains pour cacher mon anxiété. Je n'assume pas du tout mon audace.

- Je suis venu pour t'accompagner à la fête.

- Je peux y aller toute seule.

Toute mon arrogance s'est envolé avec mes dernières paroles, je continue en parlant calmement,

- J'ai l'adresse sur mon téléphone.

Je panique doucement mais surement.

- D'ailleurs tu ne réponds jamais au téléphone ?

Il se redresse et me surplomb de toute sa hauteur. Bizarrement j'ai l'impression de déjà m'habituer à son arrogance. Ma respiration se fait forte mes points se ferment, je prends sur moi pour rester le plus calme possible. J'ai promis à Jessica de venir à la fête, même si maintenant je n'ai plus envie d'y aller je vais tenir mon engagement. Mais j'irais sans lui. Encore une fois je choisis de ne pas lui répondre, je pivote sur la gauche et trace mon chemin jusqu'au studio.

Six minutes de marche dans un silence total avec Lucas sur mes traces me voila arrivé.

Never Say NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant