Chapitre 15 : Mon coeur a clairement oublié de battre

116 13 0
                                    

J'ai rangé tout le matériel de la même manière qui l'était précédemment. Je me précipite derrière Jessica pour la suivre jusqu'à la destination.

- Je laisse tout sa ici ?

- Oui ici tu peux. Il est 13h30 tu as mangé ?

Merde je n'ai absolument pas vu l'heure. Il faut dire que j'étais obnubilé par ce que je faisais.

- Ah non je n'ai pas vu l'heure. Mais ca va je n'ai pas faim.

- OK, moi non plus. En revanche j'ai super faim donc je te présente et on ira manger ensemble au restaurant qui nous sers de cantine le midi, c'est juste à côté. Donc écoute, ne soit pas intimidé par les garçons. Tu apprendras vite à les connaitre. Ils sont un peu chiants mais il sont gentils tu verras. Je te donnerai toutes les infos dont tu auras besoin sur eux si tu veux. Mais surtout n'hésites pas à me poser toutes les questions qui te passe par la tête, j'y répondrai avec plaisir. Et surtout n'est pas peur je suis là pour toi.

Comment ca n'est pas peur ? J'ai peur moi maintenant ! Je la regarde et lui offre un oui de la tête pour seule réponse. Intimidé ? Je le suis complètement. C'est affreux j'allais bien jusqu'ici. Pourquoi un virage émotionnel si violent ? J'ai retenu qu'ils étaient plusieurs ? des garçons ? Un groupe ? Je ne sais pas de qui elle parle, à aucun moment il était indiqué qui aller être le sujet de mes photos. La seule information que j'ai et pour laquelle j'ai postulé il y a quelques mois c'est pour un poste de photographe pour assurer une tournée d'un artiste à travers le pays pendant 11 semaines. Je suis très curieuse de savoir qui ils sont mais redoute cruellement ma première rencontre avec eux.

Nous montons deux étages et passons plusieurs couloirs avant d'arriver en fin de course. Une grande salle s'offre à nous. D'un côté il n'y a enfin des fenêtres qui recouvre tout le coté gauche de la pièce la vue plongeante sur l'avenue est spectaculaire. Sur le mur opposé il y a accroché des disques d'or, des posters et des photos d'artistes plus ou moins connus. Au milieu, plusieurs tables qui formes deux lignes perpendiculaires et au fond un tableau noir. Je rentre dans la salle s'en prêter attention aux gens. Je regarde d'abord tout autour de moi pour apprendre à connaitre la pièce ou du moins essayer d'identifier sa fonctionnalité. J'imagine que c'est une salle de réunion. J'espère par la même occasion trouver éventuellement une porte de secours pour m'enfuir si j'en ressens le besoin. Elle est droit devant, c'est noté.

- Les garçons votre attention s'il vous plaît ! Et par pitié essayez de vous tenir correctement si possible. Je vous présente celle qui va vous suivre à la trace pendant toute la tournée. Lily-Rose Swan. Soyez gentil avec elle...

Deux têtes se lèvent dans ma direction. Je sens le vide s'installer du haut de mon crâne descendre jusqu'à mes pieds. J'ignore par qu'elle miracle je tiens debout. Mon estomac se tord et mon coeur a clairement oublié de battre. Il faudrait que je tape sur ma poitrine pour le faire repartir mais je suis paralysée. Je reconnais immédiatement Lucas Evans qui s'est retourné dès que Jessica ai prononcé mon nom. Je sais qu'il me reconnaît aussi et j'en suis sûr. Nos regards se croisent, je n'entend plus rien ni personne. Je l'observe sous le choc. J'aurais pu tomber sur n'importe qui mais non, je tombe sur lui... Sur son groupe Mais qu'elle poisse. La probabilité pour que cela arrive était juste infirme voir même inexistant à mes yeux. Je suis à la fois contente car j'adore ses chansons et le groupe mais d'un n'autre je suis terriblement en colère. On n'est pas fait pour s'entendre et je l'ai su dès l'instant où il m'a parlé.

- Lily-Rose ?

Jessica me regarde en secouent mon bras ce qui me fait reprendre conscience. Je n'ai absolument rien écouté de ce qu'elle m'a dit, elle reprend,

- Tu reconnais le groupe j'espère ?

- Euh oui, oui bien sûr que oui les Black Diamond. Je suis ravi de vous rencontrer. 

Je joins mes mains devant moi et joue avec mes doigts. Je ne sais pas quoi en faire dans l'immédiat je suis si terrorisée que cela devrait être interdit. Où est la sortie de secours déjà ? J'ajoute un sourire forcé pour essayer de me donner une contenance. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Je n'en peux plus je veux que cette journée finisse et vite. Il faut que je me ressaisisse car je sens la panique me gagner dangereusement. Lucas continue de me regarder comme s'il n'y croyait pas lui-même. Ses yeux sont percent et intimidants d'un vert inexistant ailleurs. Il m'analyse Et n'a vraiment pas l'air content de me voir ici. Merde. Le troisième membre du groupe qui jusque la n'a pas prit la peine de me saluer prend enfin le temps de se retourner face à nous passe le bras autour du cou de Lucas et prend appui sur lui. Si je me souviens bien il s'appel Ryan. 

- Wow wow wow mais qui est cette beauté sexy que tu nous amène la Jess ?

Ryan, homme à première vue sous développé mais très séduisant connu pour ses dérapages. Je ne suis pas les magazines people mais je connais tout de même quelques dérapés qu'il a pu avoir par le passé. Il fait la même taille que Lucas, grand. Ses cheveux sont blonds et ses yeux du même bleu que le bord de mer en face de mon hôtel. Quant à sa musculature, il a peu de place à l'imagination tout se dessine à la perfection sous ses vêtements qui lui colle à la peau. Il ne fait aucun doute qu'il est l'un des hommes les plus beaux de la planète.

Il me regarde de haut en bas et passe sa langue sur ses lèvres J'ai l'impression d'être une glace sur le point d'être mangé. Je crois que j'ai atteint ma limite de la gêne. Je baisse les yeux et contemple mes pieds pour rompre le contact visuelle. Jessica reprend.

- C'est Lily votre photographe attitrée. Ryan tu as intérêt à la laisser tranquille d'accord ?  

- Je sens que cette tournée va être mémorable on va bien s'amuser.

Ryan rit à ce qu'il dit et m'envoie un baisser avec sa main puis fait un clin d'oeil avant de se retourner et de reprendre ses occupations. Je le déteste déjà, il me dégoûte. Troy le dernier membre du groupe je le connais pas du tout. Il est tout aussi grand que ses deux autres amis, ses yeux sont assortis à ses cheveux châtains foncés et bien évidemment lui aussi à été façonné par les dieux. Qu'elles chance ils ont les trois la. Troy me regarde avec compassion.

- Ok ne fait pas attention à lui c'est un crétin. Bienvenue dans la troupe.

Il me gratifie d'un magnifique sourire aux dents parfaites plein de sympathie. Lui par contre avec ses nombreux tatouages, sa belle touffe décoiffé et sa petite fossette il me plaît déjà. Je jette un oeil à Lucas qui lui ne dit pas un mot et se contente d'observer la scène. Puis se retourne comme ses deux collègues. Jessica fait demi-tour.

- Allez viens je n'en peu plus je crève la dalle. Allons manger.

Le language de Jessica me surprend un peu mais elle est chez elle ici, elle fait comme elle veut, et maintenant qu'elle l'a soulignée, moi aussi je commence à avoir faim. En faite j'ai extrêmement faim. Je quitte la pièce sans regret avec Jessica.

Never Say NeverOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz