Chapitre 28 : Bout de papier

109 11 7
                                    

Lucas l'a entendu se retourne et manque d'assassiner Ryan par son simple regard. De se geste Ryan ce décompose et trace son chemin sans rien ajouter.

Qui a-t-il décrit sur ce bout de papier ? Pourquoi l'avoir donné à des filles qui il ne faut pas se mentir sont de véritables tops modèles... Pourquoi cette rédaction de Lucas envers Ryan ? J'ai un million de questions...

Je regarde les filles "bout de papier" qui sont plus que ravie d'avoir le papier. Elles sautent et hurlent dans tous les sens le saisissant comme si elles avaient gagné à la loterie.

Je note sur ma liste "bout de papier" parmi les choses à découvrir pendant la tournée... Ma liste commence sérieusement à s'agrandir.

Je rentre dans l'hôtel après les garçons afin d'aller à la réception donnée en leur l'honneur.

Je rentre dans une grande salle blanche décorée de rubans noirs pailletés à l'effigie du groupe. Plusieurs tables rondes sont placées un peu partout sans ordre précis. Sur celles-ci, on y trouve plusieurs assortiments d'amuse-gueule et des coupes de champagne.

Je prends plusieurs photos des tables, des petits gâteaux salés et à la demande de Ryan, je prends une photo de lui la bouche pleine et les yeux pétillants prenant la pose. Je prends volontairement soin de ne pas photographier les verres d'alcool.

J'aperçois Troy et le rejoins à une table. J'ai une question qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure.

- Troy !

- Oui ?

Il me regarde attendant la suite.

- J'ai une question à te poser, c'est quoi les bouts de papier que vous avez donné aux filles tout à l'heure ?

Il n'a pas l'air surpris par ma question mais il n'est vraiment pas ravi de me voir la lui poser. Il prend un air sérieux et hésitant.

- Je ne peux rien te dire à se sujet je suis désolé.

- Pourquoi ? Ça n'avait pas l'air d'être un secret quand vous les avez donné aux filles devant moi et un tas d'autres personnes.

- Oui je vois ce que tu veux dire. Mais vraiment je n'ai pas le droit d'en parler et crois moi tu ne veux pas savoir se que s'est ni même se qui est écrit dessus.

Une fille se dirige vers nous prend Troy dans ses bras et lui chuchote quelque chose à l'oreille qui le fait rire. Je me sens tout d'un coup de trop. Il est clair que Troy vient d'être sauvé par cette fille qui l'extirpe de mes griffes en m'empêchant de poser davantage de question. Je préfère m'éclipser et les laisser flirter tranquillement.

Cette histoire de bout de papier m'intrigue encore plus maintenant que je sais que qu'il y a quelque chose de pas clair derrière tout ça... C'est surement malsain de ma part mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Il ne sert à rien de poser la question à Lucas je sais d'avance qu'il va me remettre en place donc j'oublie cette option. Ryan passe devant moi. Un surprenant élan me pousse vers lui.

- Ryan !

- Oui ma Sexy lady que puis-je faire pour toi ?

- C'est quoi l'histoire de bout de papier que vous avez donné aux filles tout à l'heure ?

Comme Troy, Ryan ne sait pas quoi dire. Il passe sa main derrière la nuque tout en réfléchissant. Il n'est pas à l'aise.

- Bin le truc c'est que je n'ai pas le droit de t'en parler. Tu ne fais pas partie du jeu.

Never Say NeverWhere stories live. Discover now