35.1. Retour aux sources

3.6K 417 46
                                    

OK, vendredi, j'ai trouvé ceci :

Et je me suis dit que si jamais la pilule du lendemain n'avait pas fonctionné pour Mikorne, ça ne serait pas une si mauvaise chose, man 😭💛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et je me suis dit que si jamais la pilule du lendemain n'avait pas fonctionné pour Mikorne, ça ne serait pas une si mauvaise chose, man 😭💛

(no stress, ça n'arrivera pas J'SUIS PAS SIIII FOLLE)

(...ou ptet que oui, juste un peu)

Bonne lecture ! 🌟
XO

***

— Putain ce que je t'aime.

La voix de Liam chatouille mon cou et ses paroles me font mouiller de plus belle sur son sexe. J'appuie l'arrière de ma tête sur son épaule et lève les bras pour les enrouler autour de son cou.

— Liam... gémis-je.

Ses doigts caressent mes lèvres et j'en prends un dans ma bouche pour le sucer et le mordiller. Sa main descend ensuite sur mes tétons qu'il pince à tour de rôle, puis sur mon ventre avant de trouver mon clitoris pour le titiller.

— Oui... oui...

Une nouvelle vague de plaisir s'accumule entre mes jambes et me fait crier pendant que son sexe, long et dur, va et vient sans arrêt. Je tourne la tête pour chercher sa bouche, mais il me taquine du bout des lèvres en accélérant ses cercles sur mon bourgeon enflé.
Mon plaisir monte, monte — et s'envole loin.

Une extase bouillante déferle dans mes veines tandis que je pousse de petits cris aigus en contractant violemment mes muscles internes. Liam grogne dans mon dos et me serre fort contre lui.

Puis, lorsque mes tremblements cessent et que je reviens sur terre, faible et haletante, il me penche doucement sur le meuble de la salle de bains, appuie ma joue sur le marbre froid et me caresse les cheveux.

Puis il me baise. Il empoigne fermement mes hanche et se laisse aller aux sensations, grognant et me percutant avec sa longue queue. Et il jouit longuement dans un gémissement rauque. Je le sens encore pulser en moi lorsqu'il se couche ensuite sur moi et couvre ma peau moite de baisers.

C'est ainsi que commence notre journée. Pas mal non ?

— Liam, je vais manquer l'avion, geins-je en poussant de toutes mes forces contre le meuble pour tenter de me redresser. Et j'ai envie de faire pipi.

Il m'allège de son poids et se retire avec un soupir. Je me retourne alors dans ses bras et embrasse langoureusement sa bouche mentholée.

Fifty Shades of a Unicorn - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant