Tome 2 : Chapitre 29

3.2K 175 69
                                    

- 18 octobre 2023, Sofia –

🎶 Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion 🎶

Ses doigts frôlent la peau de mon dos et je me mets à sourire lorsque Charles m'affirme que je suis la plus belle femme dans ce monde. Quel charmeur. Il ferme ma robe et dépose un baiser sur mon épaule. Quand je me retourne, je croise son beau regard qui m'enivre d'amour et de plaisir. Ses yeux pétillent et je rougis lorsqu'il me contemple comme si j'étais la 8ème merveille du monde.

« Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique ?

- Plus d'une fois depuis que je porte cette robe.

- Elle te va tellement bien... »

Les représentants de Gucci ont fini par envoyer une autre robe, qui me va cette fois-ci. J'avais pourtant dit à Charles que je ne voulais pas d'une autre robe, que celle de chez Zara convenait parfaitement mais bon, vous connaissez Charles. Il est têtu. Bien plus que moi, je pense. Nous nous sommes bien trouvés parait-il.

« On y va ? » Me demande-t-il.

Je hoche la tête et Charles pose ses lèvres furtivement sur les miennes. Nous sortons de notre chambre d'hôtel, et je dois vous avouer que je suis légèrement stressée. J'ai l'habitude du monde. En sortant avec un pilote aussi connu que Charles, j'ai pris l'habitude d'être sollicitée. Mais là... Je ne sais pas, j'ai comme un pressentiment. Et je n'arrive pas à savoir s'il est bon ou mauvais.

Je crois que c'est dû au comportement de Charles. Il est... Bizarre. Je dois me faire des films mais... Depuis son anniversaire, je le trouve bizarre. Comme s'il me cachait quelque chose. Je voudrais lui demander mais je sais comment est-il. Directement, il va se braquer et je n'ai pas spécialement envie qu'on se prenne la tête.

Après être sortis de l'hôtel, nous regagnons la Ferrari que Fred a loué pour nous afin que nous nous rendions au lieu du rendez-vous. Charles démarre et comme à chaque fois, il pose sa main sur ma cuisse, qu'il caresse tendrement.

Sa jambe trésaille et je constate que lui aussi parait stressé. Il déteste ce genre de chose. Je peux le comprendre... Mais, il a l'habitude également. Alors pourquoi parait-il si angoissé alors que ce n'est pas la première fois qu'il se rend à cet évènement ?

« Tout va bien mon cœur ?

- Ouais. Juste un peu tendu mais ça va. »

Sa voix se casse au « ça va » et je vois bien que quelque chose ne va pas. J'entrelace mes doigts aux siens afin de le détendre.

« Charles, j'ai l'impression que tu vas faire une crise d'angoisse.

- Non, ça va. Vraiment. Ne t'inquiète pas. »

Il approche ma main de sa bouche et l'embrasse histoire de me rassurer. Mais ça ne fonctionne pas. Je sais que quelque chose cloche. Je connais Charles depuis des années et des années... Je sais quand un truc le tracasse.

Je ne vais pas insister car je n'ai pas spécialement envie qu'il se braque alors je vais lui laisser du temps. S'il veut m'en parler, qu'il le fasse. S'il ne veut pas, alors j'attendrais. Ça ne presse pas.

Nous arrivons au lieu du gala, une vingtaine de minutes plus tard. Comme je m'y attendais, beaucoup de personnes sont présentes. Nous sortons de la Ferrari et je souffle de soulagement en voyant Rebecca au bras de Carlos. Une présence féminine, enfin...

Les appareils photos ainsi que les caméras sont braqués sur nous, tandis que certains fans hurlent le prénom de mon compagnon ainsi que le mien également. Carlos et Rebecca sont aussi sollicités. Ils sont vraiment beaux ensembles.

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant