Chapitre 11

7.1K 232 42
                                    

- 18 avril 2023, Sofia-

J'enfile une robe noire moulante, très décolleté au passage. J'ai besoin de me changer les idées ce soir. Charlotte est revenue ce matin du Canada, et je lui ai immédiatement proposé de sortir ce soir. Alors elle s'est empressé de m'inviter chez elle pour qu'on puisse se préparer ensemble. Je ne lui ai pas parlé de mon altercation avec Charles et pour l'instant, je ne souhaite pas. Elle m'a demandé si ça se passait bien entre nous, alors j'ai simplement hoché la tête en disant que tout allait comme sur des roulettes mais que pour l'instant, nous n'étions qu'amis.

Concernant Charles, je n'ai pas de nouvelles de lui depuis dimanche. Et c'est mieux ainsi. Je me suis pris une chambre d'hôtel à Monaco, ne voulant pas forcément retourner à Nice... Si je rentre chez ma sœur, elle va me poser milles et une questions et pour être franche, je n'en ai pas la force.

« Tu es magnifique !!! » Me dit Charlotte en pénétrant dans la salle de bain pour appliquer du rouge à lèvres.

Je la remercie et lui affirme qu'elle est très belle aussi. D'après ce que j'ai compris, Kika et Carla seront là également. Les deux Leclerc retournent en Italie demain, et je me rends compte que je vais devoir y aller aussi, puisque j'ai accepté l'offre de Fred. Je suis officiellement la nouvelle attachée de presse de Ferrari.

Arthur m'a d'ailleurs prévenu que demain nous partons à 10 heures de l'aéroport de Nice avec le jet de Charles. J'ai hâte de le revoir. Notez l'ironie, évidemment. Je suis tétanisée à l'idée de me retrouver avec lui. Je sens que ça va être gênant autant pour lui que pour moi. Mais nous devons rester pro. Je suis sa collègue maintenant.

Une fois prêtes, Charlotte et moi sortons de son appartement et descendons rejoindre le taxi. Nous grimpons dans la voiture, et la brune donne l'adresse de la boite dans laquelle nous allons. Kika et Carla nous rejoindront là-bas selon les dires de Charlotte.

« Tu es certaine de ne pas vouloir venir à Maranello demain ?

- Certaine. Mon copain me rejoint à l'appartement, et j'ai mes études ! Mais pourquoi tu veux impérativement que je vienne ?

- Je ne veux pas être la seule fille. » Je dis en rigolant.

Charlotte se met à rire à son tour. En réalité, je ne me sens pas capable de me retrouver seule avec Charles, dans sa grande maison. Je sais que Carlos sera là aussi, mais ce n'est pas la même chose... J'avais dit à Charles que je prendrais mes distances avec lui, et résultat, je vais devoir cohabiter avec... Tout ça parce que j'ai oublié de réserver un hôtel... Quel boulet.

Le chauffeur de taxi se gare devant Pehmee Records, boite réputée à Monaco, puis nous le payons avant de sortir du véhicule. Kika et Carla sont déjà là, en train de nous attendre. Nous les saluons puis décidons de pénétrer dans le bâtiment. Le vigile reconnaissant Charlotte, il nous fait entrer, sans prendre la peine de vérifier nos identités.

« C'est ça d'avoir fréquenté un pilote. » Dit Charlotte en rigolant.

Nous rions, puis partons en direction du carré VIP. Mon cœur rate un battement en voyant Charles accompagné d'Arthur et Pierre, ainsi que de Lando et Carlos. Maintenant, j'ai envie de faire demi-tour.

« Voilà les plus belles ! » Dit Pierre.

J'ai envie de m'enterrer vivante lorsque Charles pose ses yeux bleus sur moi, me dévorant du regard. J'ai l'impression d'être totalement nue devant lui. D'ailleurs, pourquoi Charlotte ne m'a pas prévenu qu'il serait là ? Si j'avais su, je ne serais pas venue... Enfin, bon.

Je claque la bise à Lando, qui m'affirme être ravi de me voir. Je salue Carlos, Pierre et Arthur, et je me place devant Charles. Mon cœur va littéralement exploser... Il se lève du canapé, et s'approche de moi. Nous nous faisons la bise, sans nous parler.

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant