Chapitre 6

8K 276 44
                                    

- 9 avril 2023, Sofia-

Sur le circuit de Bakou, les pilotes roulent à une vitesse exorbitante. Pour l'instant, tout se passe bien. Je suis dans le paddock, mon casque sur les oreilles et mes yeux fixant l'écran de la télévision. Carlos et Charles font une bonne course. L'espagnol est 6ème alors que Charles lui, se rapproche de la 3ème place, voulant dépasser à tout prix Lando Norris. Mon cœur bat mille à l'heure lorsqu'il prend l'intérieur du virage pour dépasser l'anglais. Je souffle de soulagement en voyant qu'il vient de chopper la troisième plus, sous la fierté du staff, surtout du directeur.

« Les gars, je crois que mes pneus ont un problème... » J'entends dans la radio.

Non, ce n'est pas le moment... Le directeur affirme à Charles qu'il doit rentrer au paddock le plus vite possible, afin de changer de pneu. Mes yeux sont rivés sur l'écran, et j'échappe un hoquet de surprise, lorsque Charles sort de la piste, n'ayant plus le contrôle de sa voiture. Il fonce dans un tas de pneu et des larmes roulent sur mes joues en voyant que sa voiture est en train de prendre feu. Non, ça ne peut pas recommencer...

« Charles tu m'entends ??? » Je dis complètement paniquée.

Aucune réponse. Son directeur lui parle à son tour, mais toujours pas de réponse. Immédiatement, la panique prend le dessus... On nous annonce qu'un drapeau rouge va être mis en place, et je comprends rapidement que c'est grave. Charles ne répond toujours pas, alors que sa voiture est clairement en train de prendre feu. Je suis impuissante devant cet écran, regardant la voiture de la personne que j'aime le plus brûler... Charles je t'en prie... Ça ne peut pas se passer comme ça alors que nous venons à peine de nous retrouver.

Mes yeux sont trop humides et ma vue est brouillée par les larmes. Mes oreilles bourdonnent lorsque j'entends que Charles est inconscient dans sa monoplace. Je m'écroule au sol et me recroqueville sur moi-même. Ça ne peut pas s'arrêter comme ça... Pas maintenant...

« Sofia... Sofia... »

J'ouvre les yeux et me relève rapidement, affrontant le regard inquiet de Charles. Il s'approche de moi, et je me fonds dans ses bras réconfortants. J'en profite pour regarde autour de moi, et je constate que je suis dans la chambre que m'a gentiment prêté Charles. Ce n'était qu'un mauvais rêve... Ce qui me rassure.

« Désolée de t'avoir réveillé...

- Ne t'excuse pas. Je m'inquiétais de t'entendre hurler mon prénom... Mauvais rêve ? »

Je hoche difficilement la tête alors qu'il me caresse le dos en me confirmant qu'il est là, et qu'il n'est pas prêt de partir. Je ferme les yeux, profitant de ce moment réconfortant.

« Il est quelle heure ?

- 5 heures... »

Je soupire alors que je l'entends pouffer de rire. Je m'en veux tellement de l'avoir réveillé... Malheureusement, je ne contrôle pas mon esprit, ni mes cauchemars. Je me recule de Charles, et je rougis en remarquant qu'il est torse nu. Je n'avais même pas fait gaffe à ce détail. Probablement parce que j'étais trop occupée à pleurer.

« Est-ce que... Est-ce que tu peux dormir avec moi ?

- La profiteuse, quoi. » Dit-il en rigolant.

Je lui frappe l'épaule, tandis qu'il s'introduit dans les draps, à mes côtés. Je m'allonge à ses côtés, et je frissonne lorsqu'il prend mon bras pour me coller à lui. Mon dos rentre en contact avec son torse, alors que ses bras enroulent ma taille.

« Je peux éteindre la lampe de chevet ? » Je demande.

Il hoche la tête, alors j'éteins la lumière. Je souris et rougis en même temps en sentant le souffle de Charles se poser sur ma nuque. Je ferme les yeux alors que sa main caresse mon ventre de manière circulaire.

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant