- 9 mai 2023, Sofia-
🎶 You Belong With Me - Taylor Swift 🎶
Actuellement, je n'ai plus 24 ans, mais 10. J'ai l'impression de découvrir un tout nouveau monde. Qui n'est absolument pas le mien. Je regarde tout autour de moi, les yeux scintillants de bonheur. Les panneaux publicitaires défilent et je souris en voyant les Jonas sur l'un d'eux. Décidemment, ces trois-là n'arrêtent pas de me suivre.
Je lève la tête et mes yeux s'écarquillent en voyant tous ces buildings aussi grands les uns que les autres. C'est... Magique. Je suis dans un conte de fée. Je regarde partout, essayant de tout analyser mais je n'y parviens pas. Il y a trop de chose autour de moi. Trop de personnes aussi. Ils me regardent et me jugent probablement aussi. Honnêtement, je m'en moque. Je suis en train de réaliser mon rêve de petite-fille.
Charles m'avait juré que Times Square était plus beau, plus animé le soir, et il n'avait pas tort. J'ai l'impression d'être dans une utopie actuellement. Je tourne dans tous les sens, analysant chaque enseigne, chaque building, sous le regard attentif de Charles, qui n'arrête pas de sourire, d'ailleurs, en me voyant dans cet état.
Nous avons visité New York et ses quartiers aujourd'hui. J'ai encore des étoiles pleins les yeux. Je crois qu'elles ne sont pas encore parties. Je ne crois pas, j'en suis certaine à 1000%. Charles s'approche de moi alors que mes yeux divaguent à chaque recoin de Times Square.
« On se promène un peu ? »
Je hoche la tête, puis Charles me prend la main, devant des centaines, si ce n'est pas plus, de personne. Je souris lorsqu'il caresse le dos de ma main avec son pouce. Cette journée était juste magique. J'en ai pris plein les yeux. Déjà hier quand nous sommes allés visiter le stade des Yankees. On a même pu faire une partie avec quelques joueurs de l'équipe de base-ball. D'ailleurs, Charles a été surpris de savoir que je ne me débrouillais pas mal dans ce domaine. Contrairement à Joris qui lui, a clairement failli crever l'œil d'un des joueurs en balançant la batte de base-ball. Oui, Joris est venu. Lorenzo aussi, d'ailleurs. On s'est parfaitement amusé.
Mais aujourd'hui, c'est juste Charles et moi. Lorenzo a voulu s'incruster avec Joris, afin de se dégourdir les jambes, mais Charles a refusé, voulant passer du temps avec moi. Et qu'avec moi. Je ne voulais pas qu'il mette son frère et son ami de côté, mais il m'a assuré qu'il voulait me faire visiter la ville.
« Je meurs de faim !
- Il va falloir attendre un peu, beauté.
- Tu ne veux pas qu'on s'arrête à un McDo ? J'ai trop faim ! »
Charles se met à rire et lâche ma main pour enrouler mes épaules de son bras protecteur. Des frissons parcourent mon corps lorsque sa bouche s'approche de mon oreille.
« Je t'ai dit d'attendre. Impatiente.
- Qu'est-ce que tu me réserves ?
- Tu verras. Mais il va falloir que tu me fasses confiance, d'accord ? »
Je hoche la tête. Je lui fais confiance. Plus que n'importe qui, d'ailleurs. Il reprend ma main puis nous gambadons dans les rues de New York, comme des amoureux.
« Viens avec moi. »
Je fronce les sourcils lorsqu'il m'emmène dans un magasin de riche, qu'on se le dise. Il est un peu plus de 22h et ça me choque qu'il soit encore ouvert à cette heure-ci. Enfin bon.
« Bonsoir, j'ai une réservation au nom de Leclerc.
- Justement, je vous attendais. Mademoiselle, veuillez bien me suivre.

VOUS LISEZ
Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc
FanfictionSofia n'avait pas la force de retourner à Nice. Elle en voulait trop à ses parents d'avoir causé la mort de Jules, son frère. Parce que, oui, pour elle, c'était leur faute s'il était parti tutoyer les anges. Un jour, elle décide d'aller là où tout...