Chapitre 18

7.9K 210 69
                                    

- 27 avril 2023, Sofia-

Nous sommes arrivés à Baku, hier, et dès notre arrivée, nous avons dû aller à l'hôtel. Lors de la réservation, Fred nous a mis, Charles et moi, dans des chambres séparées. Ce qui est mieux. Il doit être concentré pour ce week-end, et je ne veux pas être la source de sa déconcentration. Je sais ô combien il veut tout donner lors de ce Grand-Prix. Il n'a pas cessé de me le répéter durant le vol, hier.

Pour ma part, je suis un peu stressée. L'eau chaude ruisselante sur mon corps nu devrait me détendre, mais ça ne fonctionne pas. Je retourne dans le monde de la Formule 1 pour la première fois depuis l'accident de Jules... En tant qu'attachée de presse, en plus. Je vais devoir faire le débrief du week-end avec Carlos et Charles, et je devrais transmettre ce même débrief au CM, pour qu'il puisse poster ça sur le site de Ferrari. Alors, oui, je suis complètement tétanisée. Aujourd'hui, nous allons sur le circuit, enfin dans les paddocks pour les conférences de presse. Charles et Carlos ne passent pas à la même heure, ce qui me dérange un peu. Car je vais devoir assister à deux conférences au lieu d'une.

Je sors de la douche et enroule une serviette autour de mon corps, avant de sortir de la salle de bain. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine et je sursaute en voyant Charles, allongé sur mon lit. Il ne devrait pas être là. Puis, comment est-il entré ?

🎶 Wicked Games - The Week-end 🎶

« Je peux savoir ce que tu fais là ? »

Il tourne sa tête vers moi, et un sourire apparait sur son visage. Évidemment, je n'ai pas de vêtements.

« La vue me plait beaucoup.

- Charles... Comment es-tu rentré ?

- Tu ne veux pas savoir.

- Charles.

- Sofia. »

Je lève les yeux au ciel, et me dirige vers la penderie, là où j'ai rangé ma tenue rouge. Et alors que je m'apprête à prendre mon polo rouge, deux mains se posent sur ma taille, ce qui me fait frissonner, malgré la présence de ma serviette.

« Tu crois faire quoi, là ? Tu ne peux pas te trimballer devant moi comme ça, et faire comme si de rien n'était, hein...

- Charles, on va être en retard.

- Où ?

- Au petit-déj. »

Je l'entends rire. Il me prend le poignet et me retourne subitement pour que je sois face à lui.

« On s'en fout... »

Il me plaque contre la porte de la penderie et plonge son visage dans mon cou, en le parsemant de baiser. Sa langue lèche ma peau, et j'échappe un léger gémissement.

« Charles...

- Je te sens tendue. Laisse-moi m'occuper de toi... S'il te plait... » Dit-il dans un soupir.

🔞 Début 🔞

Comment fait-il pour voir les émotions que je ressens ? J'avais oublié à quel point ce mec lisait en moi comme dans un livre ouvert. Il enlève ma serviette et la balance à travers la pièce. Dans ses yeux, des flammes apparaissent et en une fraction de seconde, tout mon corps brûle de désir.

« Putain, tu es tellement belle. » Grogne-t-il.

Il me prend les mains, et me conduit jusque sur le lit, où il me dépose délicatement. Il s'approche de moi et m'embrasse sauvagement. Je lui enlève son polo Ferrari et le balance au milieu de la chambre. Son corps s'embrase lorsque mes mains le touche. Sa bouche parsème ma poitrine de baiser, et je frissonne lorsque sa langue fait le tour de mon nombril. Se rend-t-il compte de l'effet qu'il me procure ?

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant