Chapitre 23

6.2K 189 24
                                    

- 3 mai 2023, Charles –

Carlos éclate de rire et je secoue la tête, ne comprenant pas sa réaction. Honnêtement, ça ne me fait pas rire.

« J'ai l'impression qu'à tout moment, tu vas lui péter la gueule.

- Peut-être parce que j'en ai envie.

- Je te rappelle que c'est mon ancien coéquipier, hein.

- Ouais, et ? Ce mec saute sur tout ce qui bouge. Tu le sais.

- Pas faux. » Dit Carlos, mort de rire.

Lando poursuit son parcours du combattant, sous le regard attentif de ma copine. Le brun ne se gêne pas de lui faire les yeux doux, d'ailleurs. Putain, si je pouvais lui faire bouffer sa casquette McLaren, je n'hésiterais pas une seule seconde. C'est mon pote, mais quand il s'agit de Sofia, la jalousie prend rapidement le dessus.

« Vamos !! » Hurle Lando mettant le ballon de football américain dans le trou.

Sofia l'applaudit, et l'anglais vient la prendre dans ses bras. Putain, il est en train de me chercher, là. Je vais définitivement lui en coller une s'il continue à caresser le dos de MA copine. Mes poings se serrent lorsqu'il pose la casquette McLaren sur la tête de Sofia.

« Je vais vraiment lui péter la gueule.

- Non, tu ne veux pas faire ça.

- Qu'est-ce qui m'en empêche ?

- Moi ! » Dit Carlos en me faisant un signe de main.

Lando et Carlos s'entendent très bien. Ils ont été coéquipiers avant que Carlos entre chez Ferrari. D'ailleurs, Lando en a beaucoup voulu à Carlos de partir chez nous. Mais à l'heure d'aujourd'hui, les deux sont toujours amis. Je suis aussi ami avec Lando, je ne vais pas dire le contraire. Cependant, je ne l'apprécie pas quand il fait son sourire charmeur à ma copine, comme il le fait actuellement.

« Sofia, Fred m'a dit que tu pouvais prendre ton après-midi. Les conférences étant demain, il m'a affirmé que tu pouvais rentrer à l'hôtel. » Confirme Xavier à Sofia.

La brune hoche la tête et revient vers nous avant d'enlever sa casquette McLaren pour la redonner à Lando. Sofia me vole ma casquette et la pose sur sa tête.

« Le rouge me va mieux, quand même.

- Ouais.

- Tu as fini de faire ton jaloux, Leclerc ?

- Je ne suis pas jaloux de toute manière. » Je dis en levant les yeux au ciel.

Carlos, Lando et Sofia éclatent de rire. Bon, ils ne me croient définitivement pas.

« J'ai bien cru que tu allais me tuer.

- J'ai bien cru que j'allais te tuer aussi.

- Je te rappelle qu'on a tout fait pour que ta copine accepte notre proposition. Je lui ai même fait mon sourire charmeur hier. Et finalement, elle a décidé de rester à Ferrari. Alors ne doute pas de son amour pour toi, Charles. » M'affirme Lando.

Effectivement, quand je suis sorti de la pièce hier, les dirigeants de McLaren et ceux de Ferrari ont parlé du contrat de Sofia chez l'équipe orangée. Carlos était avec moi, me réconfortant du mieux qu'il pouvait. Je pensais que j'allais la perdre une énième fois. Je pensais vraiment qu'elle allait partir.

Mais elle ne l'a pas fait. Elle a décliné l'offre. Quand elle est sortie de la salle de réunion, les larmes aux yeux, j'ai réellement pensé qu'elle avait accepté. Elle s'est blottit dans mes bras en s'excusant maintes et maintes fois. Pour moi, elle avait dit oui à McLaren. Mais elle ne le pas fait. Elle m'a affirmé qu'elle m'aimait trop pour partir.

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant