Chapitre 136

258 13 14
                                    

Après avoir déposé nos affaires dans nos chambres, nous sommes partis manger et c'est l'après midi que la classe de Mia arrive. J'étais impatiente de la revoir, sachant qu'on partageait la chambre avec elle, Ambre et sa coéquipière, ainsi que Léïa, ce qui ne plaît pas des masses à Mia. Pourtant, je pense que ça lui ferait du bien de connaître Léïa ; après tout Ambre et moi aussi on se détestait au début, puis maintenant c'est ma meilleure amie.

Nous accueillons donc la classe, heureuse de nous revoir. En me voyant, Mia vient me sauter dessus et je la serre contre moi.

- Cassiiiiie !! Tu m'as tellement manquée !!!!

- Miaaaaa !! Toi aussi !!!

Nous nous serrons l'une contre l'autre. À cause de nos emplois du temps différents, on a pas eu trop le temps de se parler, mais on s'appelait le week end. Je crois qu'on s'entend tous à peu près bien car il y a beaucoup de personnes qui se câline. Après leur avoir fait visiter le lieu où on va habiter pendant deux semaines, on leur a montré leur chambre, et les filles sont partis poser leur affaire. Tandis que la classe est parti manger à leur tour, Ambre et moi rangeons nos affaires.

- J'espère que ça va pas être la bagarre entre Léïa et Mia..., je dis doucement.

- T'en fais pas, on est là en cas de besoin !!

J'hausse les épaules et Ambre pose sa tête sur mon épaule. Quand on a enfin terminé, nous descendons rejoindre nos amies qui sont en maillot de bain.

- Vous allez utilisé la piscine ?

- Oui ! Vous venez ?, demande Rosalya.

Nous nous regardons, et sourions.

- D'accord !

Après nous être changées, nous les rejoignons. Lorsque nous allons vers la piscine, nous sommes seules. Encore mieux ! Les filles jettent leurs serviettes et sautent dans l'eau alors que Rosalya et Ambre vont s'allonger leurs transats mis à disposition. Après avoir également enlevé ma serviette je saute dans la piscine. Après une bonne heure à s'amuser, nous sortons pour aller dîner puis nous nous préparons pour notre première soirées qui se passent dans la chambre de Logan. Leïa est entrain de chercher quelque chose.

- Léïa ?, je demande tandis que les autres filles sont partis.

- Oh, désolée Cassie.. J'ai perdu un truc.

- Tu veux que je t'aide à le retrouver ?

- Oui, je veux bien. C'est une broche que ma mère m'a passé.

Nous cherchons dans ses affaires et finissons par la trouver. J'aide Léïa à se coiffer et nous rions toutes les deux ; après ça nous partons ensemble et discrètement dans la chambre de Logan : Alexy, qui est dans la chambre de Nathaniel, est là. Il y a aussi un des jumeaux qui est avec Priya, et Armin. Castiel, qui est dans la chambre avec eux, est parti voir Lysandre.

- Les filles, dépêchez vous de fermer la porte !

Je ferme la porte et vois, autour du cercle qu'a formé notre groupe de l'alcool, et différents sachets dont marqué " weed ". Oh la la, dans quoi je me suis embarquée ? Les garçons ont déjà commencé à fumer un joint, et la terrible odeur infiltre mon nez. Mia elle fume une cigarette tranquillement et Ambre a commencé à boire. Sa coéquipière, Hannah, se roule également un joint et Léïa a pris une bière. Ce qui me surprend le plus, c'est voir Alexy accepté de fumer avec Logan. Trans, le jumeau, est entrain de rouler, une clope au bec. Logan se lève et éteint la lumière, alors qu'Armin allume une bougie puis sa clope.

- Allez Cassie, sois pas timide ! Tu préfères faire quoi en premier ; boire ? Fumer ?

- Je peux pas fumer, je prends la pilule.

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEWhere stories live. Discover now