Chapitre 127

244 11 34
                                    

- Cassie...

Je range mes affaires dans mon casier et me tourne vers Armin tandis qu'il me fait face. Je lui tends une clé USB.

- C'est notre exposé. Je l'ai terminé hier soir. J'espère que t'as révisé.

Je claque la porte de mon casier et m'en vais. C'est la dernière semaine de cours et j'avais envie d'en finir rapidement. Puis avec Armin, n'en parlons même plus. Je crois que ça sert plus à rien ; j'avais compris.

Lorsque nous entrons dans la salle d'histoire, chacun se met avec son duo. Le nôtre pu la tension à plein nez. J'écoute silencieusement ce que raconte mes amis sans prêter attention à Armin. Il peut regretter, j'en ai plus rien à chier. J'ai fais des efforts, j'ai essayé comme je pouvais mais faut croire que ça ne servait à rien.

- Bien. Les prochains sont monsieur Jones et mademoiselle Torres. Si vous voulez bien.

Nous nous levons et Armin va mettre la clé dans l'ordinateur. Nous faisons donc notre exposé et j'essaie de ne pas montrer à quel point je suis irritée ; je crois que j'ai réussie.Je suis plutôt fière de ce que j'ai fait, et ça se voit. En sortant de la classe à la fin, je me fais féliciter par Nathaniel.

- Merci, merci., ris-je.

- Et... avec Armin ?

Je le regarde ; je sais qu'il essaie de nous rabibocher, mais c'est mort et enterré.

- Alors on est en " pause " tu vois parce qu'un couple ça peut se mettre en " pause " et en " replay " s'il faut. Un peu comme ses jeux vidéos.

- Cassie..

- Ah, désolée. Je m'en prends à toi alors que t'essaie juste de m'aider.. C'est adorable.

Je lui souris timidement, et je vois quelques rougeurs apparaître sur son visage.

- Je euh.. enfin si je veux t'aider, mais je...

- Tu... ?

Il met un temps avant de me répondre :

- J'ai juste envie de te rendre heureuse..

Je rougis violemment ; jamais Nathaniel n'avait été aussi franc ainsi avec moi. Je ne sais pas quoi répondre, mais doucement mon cœur bat plus vite que d'habitude.

- Nath...

Pourquoi juste ça, ça me rend heureuse ? Nathaniel a vraiment été là ces derniers mois, comparé à Armin. Avec Nathaniel, je me sens vraiment bien, parce qu'avec lui nous partageons une même passion, nous voulons faire les mêmes études, nous avons plusieurs points en communs puis il est pas si moche que ça... avec ses cheveux blonds en bataille, son regard ambré et sincère, sa tendresse et sa gentillesse. Je comprends pourquoi Melody l'aime ; il est parfait. Intelligent, drôle, toujours de bons conseils, il est apaisant et être avec lui est une vraie source de bonheur.

J'essaye de cacher mon sourire derrière mon écharpe, en vain. Le rouge sur mes joues me trahissent et quand je regarde Nathaniel, il a l'air heureux de voir comment il me fait de l'effet.

- Ça te dit que je te raccompagne ce soir ?

- T'es sûr que ça fait pas trop loin pour toi ?

- Ne t'en fais pas pour moi.

Il s'avance et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je ne l'avais jamais remarqué mais... il sent vraiment super bon. Et puis il est vraiment très grand. Je crois qu'il a encore plus grandi depuis la seconde. Je vois un début de barbe parsemé son visage également.

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEWhere stories live. Discover now