Chapitre 119

290 15 3
                                    

- On est arrivé, mon geek charmant.

Je me retourne, lui souriant de toutes mes dents. Armin finit sa dernière taffe de cigarette et écrase son mégot en soufflant la fumée. Bon, fumé c'est pas bien, je cautionne mais dieu, qu'il est sexy quand je le vois comme ça.. Faut vraiment que mes hormones se calment avec Armin, j'ai pas du tout envie qu'il me prenne pour une putain de nymphomane alors que je suis pas du tout comme ça.

En voyant que j'ai juste une envie, c'est de m'en aller, Armin me sourit mignonnement.

- Tu veux rentrer, un moment ? Mes parents sont pas là.

Je sais pertinemment qu'il me tend la perche, bien loin, mais on l'a fait hier soir, et je ne sais combien de fois pendant les vacances. C'est merveilleux, de faire l'amour avec Armin, parce que c'est mon petit ami et que je l'aime, mais je ne veux pas qu'on ne fasse que ça. Armin le sait, et pourtant il adore me taquiner avec ça ; être avec lui, c'est parfait, mais je ne veux pas qu'on se base que sur ça.

- Armin, je...

- Cassie. On va... se voir presque pendant les cours, parce que tu vas te concentrer sur ton bac, moi le week end et sûrement pendant les vacances je vais travailler, et je pourrais pas être avec toi, alors tant que je peux profiter, je le fais.

Il me tend la main, et me regarde avec douceur.

- J'ai envie d'être avec la femme que j'aime tout de suite. Je veux aussi être tout simplement avec toi.

Comment ne pas être encore plus amoureuse ?

J'attrape doucement sa main, et il ouvre la porte de chez lui, tout content.

Nous nous allongeons, essoufflé, tandis qu'Armin s'étire, heureux.

- Faire l'amour avec ma copine : succès déverrouillé !

J'éclate de rire en ramenant la couverture sur moi. Armin s'assoit sur son lit, et me regarde. Je le regarde à mon tour, et il replace une mèche de mes cheveux.

- Tu sais que t'es belle ?

- Hm.... Tu me le dis presque tout le temps donc je pense que oui maintenant, je sais que je suis belle, surtout si c'est pour toi.

Il sourit amoureusement et caresse ma joue avec son pouce. Je ferme les yeux et frémis, heureuse. Je rouvre mes yeux, me lève et, m'asseyant sur lui, je caresse son visage avant de déposer un long baiser sur sa joue. Une nouvelle marque de rouge à lèvre apparaît sur celle ci et je ris. J'enroule mes bras autour de son cou et, caressant ses cheveux, je le regarde.

- Je t'aime, Armin Jones.

Il me sourit amoureusement, me regarde avec tendresse, me serre doucement, caressant mon dos.

- Je t'aime, Cassandre Torres.

Nous nous allongeons, et il nous couvre. Je me serre contre lui et ferme les yeux tandis qu'Armin dépose un baiser dans mes cheveux.

- Et je t'aimerai encore.

Quelques semaines sont passés depuis la rentrée, et ma nouvelle et sûrement dernière routine de lycée s'est installée : l'emploi du temps à changer, on nous laisse un peu plus de temps libre, mais on a toujours le mercredi après midi et le samedi matin de pris, puis on termine quand même aux alentours de dix-sept, dix-huit heures une semaine sur deux, le lundi et jeudi. Le mardi et le vendredi sont plutôt cool, on finit vers quinze, seize heures et donc on peut sortir en ville. Les cours sont assez compliqués dans les matières où j'y arrive le moins mais, heureusement, j'ai des supers amis, et un super petit ami pour m'aider. En tout cas, cette rentrée commence beaucoup mieux que l'année dernière.

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEWhere stories live. Discover now