Chapitre 107

360 18 16
                                    

- Cassie ? Qu'est ce que tu fais ?

Je sursaute et me tourne vers Emma, tandis que, les bras croisés, elle me regarde, intriguée. En se penchant, elle remarque Armin, riant avec Nathaniel devant la porte de la classe, puis elle se remet droite.

- D'accord, ça a un rapport avec Armin. Qu'est ce que t'as encore fait ?
- Ri... Rien du tout..

Emma n'y croit absolument pas et, m'attrapant la main, elle commence à me sortir de derrière les casiers où je me suis cachée.

- Si tu n'as rien fais alors on peut aller les voir, non ?
- Attends.. Emma !

Je la tire derrière le casier et nous nous cognons l'une à l'autre, faisant un peu de bruit.

- Aïe...

Emma se tient contre le mur, me dominant. Elle se tient la tête, de peur de s'être pris un coup et en me regardant, elle commence à s'inquiéter.

- Cassie, tout va bien ?

Je ne la regarde pas, et mettant mes mains sur ma tête, je me recroqueville.

- Nooon...
- Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?

Emma s'abaisse et me prends les mains, me regardant droit dans les yeux. Inquiète, elle essaye de décrypter ce que je peux ressentir. Je trouve ça adorable de sa part, sachant qu'on vient à peine de commencer à traîner ensemble. Voyant le rouge sur mes joues, elle comprend et se recule un peu, gênée.

- Hum... donc ?
- Je... J'ai dis à Armin que je l'aimais...
- Quoi ? Tu fais tout ça pour-
- J'ai peur qu'il soit amoureux d'Ambre et que j'ai tout gâché.

Emma me regarde, avant de s'asseoir par terre en poussant un long soupir.

- Cassie, sérieusement ? Hé...

Elle se relève, et prend mon visage dans ses mains et me regarde dans les yeux.

- Arrête de te faire des idées. On en a déjà parlé hier. Ne te base pas sur des faits insensés. Vas lui parler, je suis sûr qu'il doit être autant troublé que toi par ce que tu as dis. Et puis, même si lui et Ambre étaient en couples, au moins tu auras pu lui dire tes sentiments, et tu pourras " l'oublier " plus rapidement.

Je l'écoute et hoche la tête timidement. Je pose mes mains sur les siennes et nous nous levons. Je lui fais un petit sourire.

- Merci...
- Bon, allons en cours maintenant.

Elle attrape son sac et moi le mien et, me tenant la main, nous partons en classe. En arrivant, les gens ont l'air de se décomposer : Cassie et Emma ? Pire qu'Ambre et Cassie ! Et pourtant... Emma me lâche la main et va s'asseoir à côté de son meilleur ami, et moi à côté de la mienne, qui a les yeux grands ouverts. Alexy, devant moi, se penche, le regard vicieux.

- T'as enfin lâché mon stupide frère pour les filles ?

Je le regarde, et lui fait un sourire un peu idiot sur le visage.

- Aleeex'...
- Rooh, assume qu'Emma est plutôt pas mal.

Je lève les yeux au ciel avant de regarder Emma, qui rit avec Armin. C'est vrai qu'elle à un petit côté masculin qui ne laisse pas les gens indifférents...

- La seule fille avec qui Cassie sortira si elle est bi, c'est moi.

Ambre m'enlace et pose son menton sur mon épaule. Je regarde ma meilleure amie, qui me serre contre elle, ne me regardant pas. Alexy touche sa joue.

- Ooooh, on voit une jalouse parmi nous~
- Jalouse.. ?

C'est vrai que j'ai un peu délaissée ma meilleure amie pour Emma, avec en plus cette histoire avec Armin... J'en avais oublié à quel point Ambre et moi avons besoin de l'une de l'autre, et que ça m'avait manqué ce petit geste d'affection. Je me retourne vers elle en souriant tendrement.

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEWhere stories live. Discover now