Chapitre 2

1.1K 87 93
                                    

La cloche sonne et après avoir vite ramassé mes affaires, je me lève et sors de la classe, tandis que j'entends quelqu'un m'appeler mais n'ose pas me retourner, la honte !!
J'ai jamais ris de ma vie, enfin si, avec mes amies, mais jamais ainsi... Jamais avec un sentiment d'être heureuse de rire.
En sortant du bâtiment, je mets mes écouteurs dans mes oreilles, et soupire de bonheur en entendant la voix de Jimin dans mes oreilles. " Lie " j'adore cette musique, elle est tellement belle, et puis sa voix... je fonds !
Je pars m'asseoir dans les jardins du lycée, et me longe contre un mur, avant de me mettre à pianoter à Laeti mon ressenti du premier cours, comme elle me l'avait demandé :

« Laetiiiiii ! C'était horriiiiiiible ! T'imagines même pas la honte que je me suis foutue avec mon paquet de petit Prince et un stupide rire ! ;.; La honte. Comment ça va toi au lycée ? Les bgs et tout ? Bise. »

À peine trois minutes après, je reçois un message :

« Cassiiie ! Les bgs restent toujours des bgs ah ah. xD Comment ça la honte avec ton rire ? T'as rigolé comme une grosse truie et t'as crachée tes gâteaux sur un bg ? Au fait, y'en a dans ton lycée des bgs ?! N'oublie pas de penser à moi !
Ps : J'ai quitté Antoine, il m'énervait trop ! J'ai besoins d'une pause, je crois \>.</ »

Je ris. Laeti est ma meilleure amie du lycée, je l'adore tellement : elle est adorable et si funny ! Elle est dingue de garçons, c'est horrible, mais c'est cool d'un côté aussi ! Nous nous connaissons depuis la troisième, après le départ de Ken, et nous ne nous sommes plus jamais séparées. Même si elle connait Ken car elle faisait partie des filles qui l'ont beaucoup embêté, lorsqu'il est parti elle s'en est énormément voulu et elle a trouvé du réconfort auprès de moi. Elle a compris aussi le fait que la popularité ne fait pas tout, et je suis heureuse d'être son amie.
Je ne mets pas de temps non plus pour lui répondre :

« Non ! Je sais même pas c'était quoi comme rire ! En fait y'a un idiot qui m'a piqué mon paquet de Prince, et ce même idiot m'a regardé pendant que je me présentais et je sais pas, on s'est regardé et il s'est redressé et ça m'a fait rire... J'suis trop chelou ah ah. Maintenant je suis contre un mur à t'envoyer des messages !
Ps : Oui, y'a des bgs, dont l'idiot fait partie.
Ps2 : Ne te rabats pas sur Guillaume ! Le pauvre va croire qu'il est ton bouche-trou à force de faire des vas et viens entre " je te quitte " et " tu me manques " xD »
« Oulala ! Déjà amoureuse ?! De base je croyais que c'était moi la fleur bleue ! O.O
Ps : Présente-les moi !
Ps2 : Trop tard ;) »

J'éclate de rire en voyant la dernière partie du message et réponds vite fait.

« Vous êtes irrécupérable, Laetitia ! Bref ma Laeti, je te laisse, j'ai des gens à aller affronter ! (et des petits Prince à récupérer. #Jesaispasoùjel'aimisdansmonsac)
Ps : Hors de question !
Ps2 : J'te jure. :') »

Je range mon téléphone, me lève et en respirant d'un coup, je m'apprête à avancer lorsque je me cogne contre quelqu'un, qui me rattrape de justesse.

- Ouah ! Attention- Oh, c'est toi !

Je lève mon regard vers la personne : C'est cheveux bleu flashy ! Il a le même regard qu'Armin, c'est incroyable. Pourtant ça n'a pas le même effet sur moi... Je ne sais pas, avec l'autre idiot, je sentais mon cœur se réchauffer d'un coup, et avec lui non.

- Oh, te voilà ! On te cherchait partout avec Kentinou !

Il m'adresse son plus beau sourire, avec ses dents étincelantes, presque aveuglantes. Il a un beau sourire quand même !

- Kentinou ?, je répète.
- Ouais. Il a ton paquet de gâteau, il voulait te le rendre. Viens. Mon frère attend avec lui, et vaut mieux pas que tu connaisses le Armin impatient !
- Euh...

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant