Chapitre 1 || SAISON 1

1.9K 95 163
                                    

[Avant-propos : je rappelle que cette fanfic date de 2017, qu'elle était ma toute première histoire and of course il y a des imperfections (surtout ne faites pas attention au changement de prénom de Cassie et basez vous seulement sur son surnom krkr) profitez à mort de votre lecture et merci beaucoup pour tout ce que vous m'apportez <333]

Nouvelle ville, nouveau lycée, nouveaux amis... Comme si j'avais besoins de ça dans ma vie. Bien sûr, j'avais déjà visité le lycée Sweet Amoris, et il m'a l'air très sympathique ; la directrice est gentille, les professeurs ont un sérieux bien à eux, les élèves n'ont pas trop l'air méchant, et la région est calme. Tout ce que maman voulait, après tout. Papa et moi nous n'étions pas trop d'accord pour partir de notre ancienne ville ; j'avais Laeti là-bas, et puis le petit Ken. Bon lui a déménagé depuis pas mal de temps déjà, à cause d'harcèlement dans le collège, mais il était tellement gentil, et ses gâteaux Prince me manque. Contrairement à certaine personne, le physique n'a aucune importance à mes yeux, et j'aime énormément Ken, il est un ami précieux pour moi. C'est vraiment dommage.
Tiens, en parlant de ça, je mange des Prince en écoutant de la musique, tandis que mon père me conduit au lycée. J'avais rempli mon dossier d'inscription, mais il fallait que je finisse de remplir le reste, et comme mon père doit aller au travail, je dois me jeter dans la gueule du loup sans crier gare.

-  On est arrivé.

La voiture s'arrête devant le portail du lycée, et je retire un écouteur en regardant celui-ci.

-  Tu es prête ?
-  Parée, mon capitaine., je le dis doucement.

Mon père sourit, et caresse mes cheveux.

-  Ne t'en fais pas, tout va bien se passer, ma chérie. Sois toi même, c'est tout ce qui compte.
-  Je sais, p'pa..., je soupir., J'aurais juste aimé ne pas recommencer ce que j'ai fais il y a des années.
-  Tu vas rapidement te faire des amis, et tu le sais.

Je regarde mon père, peu sûre de moi, avant de lui faire un bisou sur la joue et de sortir.

-  Cassie !, s'écrit il.

Je me retourne, un biscuit dans la bouche. Il me sourit.

-  Tout ira bien.

J'hoche la tête, et me remet en marche. BTS dans mes oreilles, j'avance sans vraiment savoir où aller, en cherchant dans mon sac mon nouveau paquet de gâteau ; je n'ai pas déjeuner ce matin, voilà le problème. J'adore dormir, et j'ai passé la nuit à regarder des séries, donc j'ai d'horribles poches sous les yeux. Bravo Cassie.

-  Bordel, mes petits Prince !, je m'écris en soupirant, ne les trouvant pas.

Je rentre dans le lycée, triste de n'avoir pas l'homme de ma vie à porter de main, lorsque je vois une petite dame devant une salle, un blond et une châtain l'accompagnant. Je relève mes lunettes de soleil lorsque la directrice me regarde.

-  Vous êtes mademoiselle Torres ?

J'hoche la tête et m'approche d'eux. La châtain me sourit, le blond aussi. Le même sourire qui veut dire " On fait ce sourire à chaque fois que y'a un nouveau, t'inquiète c'est que de la façade. ". Je réponds à ce sourire par un autre sourire encore plus faux qui veut dire " J'espère qu'on va bientôt en finir. "

-  Je suis madame Shermansky, et voici Nathaniel, le délégué principal, et Melody, déléguée de classe.
-  Salut.

Autant être polie.

-  Bonjour., me sourit Melody., Enchantée de te connaître.
-  Euh... Moi de même, Melody.

Nathaniel sourit. C'est tout ? Je retire ce que j'ai dis : ce lycée m'a l'air bien pourrave. En plus s'ils sont tous habillés d'une jupe blanche fendue, d'une chemise et d'une cravate bien nouée, et d'un haut et d'un jean bleu, je suis pas dans la merde. Moi je suis du genre à m'habiller dés que je trouve des habits propres ; là je porte un jean serré délavé bleu déchirée aux genoux, mais sans que lorsque je replis ma jambe elle se dénude hein, sinon autant rien porter. Ensuite je porte mon beau sweat noir avec le logo de SEVENTEEN en blanc bien au milieu car aujourd'hui il fait frisqué et que j'ai que ça, ensuite mes baskets blanches à rayure noirs style stan smith et mon beau chignon. Puis enfin mon maquillage : Mon mascara noir que pour une fois depuis la quatrième j'arrive à parfaitement mettre, s'accordant avec mes yeux, mon eye liner ni gros, ni petit, parfait pour une fois aussi, et mon rouge à lèvres pourpre, ainsi que mes ongles que j'ai accordé avec mon rouge à lèvre. Mes bijoux : Un collier avec des fleurs roses, et mes trois boucles d'oreilles en formes de roses blanches, de la plus petite à la plus grande. Et n'oublions pas mon sac noir acheté avec mes économies dans un magasin à l'intérieur de Carrefour, je m'en rappelle plus trop. Mais il est trop beau, et je suis contente de l'avoir.
M'enfin, je ne suis pas là pour me décrire mais pour finir mon inscription.

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEWhere stories live. Discover now