Chapitre 32

500 37 3
                                    

- R-Rosalya ??

Armin me fait un regard désolant, tandis que mon amie se poste juste devant Debrah, de la hauteur de ses talons, et que son regard pourrait tuer quiconque ose la regarder dans le blanc des yeux, sauf Debrah, sûrement.

- Qu'est ce qui y'a ?, demande Debrah, surprise.
- De quel droit tu oses toucher MON PETIT AMI ? Je te préviens, retouche le et je t'envoi en Enfer un bon gros coup de pied dans le cul !!!
- Q-Quoi ? M-Mais Rosalya, enfin, je n'ai pas touché à ton...

Leigh, qui a retiré ses lunettes, passe son bras autour de Rosalya pour la calmer, et lui embrasse tendrement la tempe. Elle se détend directement. Notre ami se tourne vers Debrah.

- Je suis désolé mademoiselle mais... j'ai compris que vous faisiez du mal à une de mes amies, et nous voulions vous rendre la monnaie de votre pièce.
- La monnaie de ma pièce hein...

Elle se tourne vers moi, et je vois des flammes dans ses yeux.

- Toi.. !!!

Je prends une grande inspiration, et je pars en courant. Elle me suit à la trace ! Je me rappelle des paroles de Nathaniel, et m'engouffre dans la salle des profs. Debrah ne tarde pas à y rentrer elle aussi, et fermer la porte derrière elle.

- Enfin seules toutes les deux.

Sa voix ne m'inspire pas du tout confiance.

- Tu es fière de ce que tu as fais ? J'ai perdue mon contrat.
- Je... Je n'étais pas toute seule.

Ma voix est peu sûre, j'ai tellement, tellement peur...

- Tu crois peut être que tu as réussi à me gâcher la vie, avec ta petite connerie ? Mais non ma chérie, si mon manager se passe désormais de mes services, un autre me repérera, c'est la loi de la gloire.

Elle tremble sous l'effet de la colère, je suis sûre qu'elle serait prête à me gifler si elle en a l'occasion.

- Si ton ancien manager ne voulait plus de toi à cause de tes ventes, aucun autre ne te voudra !
- Mais maintenant, j'ai Castiel... Tout à changé.

Le fait qu'elle parle de lui me fait aussi monter en puissance, mais j'essaye de garder mon calme.

- Castiel n'a pris aucune décision ! Tu es toute seule, cette fois ci.
- Pff..., elle éclate d'un rire exécrable qui me glace le sang., Le temps fera son affaire, Cassie ! Cet imbécile de Castiel gobe tout ce qu'on lui raconte du moment qu'on le regarde dans le blanc des yeux. Il est aussi crétin que le reste des élèves de ce lycée de débiles. Il va m'accompagner, booster ma carrière et quand j'en aurais assez de le faire tourner en bourrique, je referais le même petit manège que la première fois.
- T... Tu veux dire que tu vas de nouveau le jeter ?! Ce n'est pas un objet dont tu te sers et que tu jettes quand tu n'en a plus besoin, Debrah ! C'est un humain, et... il a des sentiments !!!
- Oh, mais c'est que notre petite Cassie pleure ? Comme c'est chou. J'adore te voir pleurer, ça montre encore plus à quel point tu es bête et naïve, comme tout tes idiots d'amis. Je te le répète : Il n'y a pas de gloire pour deux personnes. Si j'ai réussi à empêcher Castiel de devenir une star, je le referais encore, et encore, jusqu'à ce que j'ai enfin ce que je veux : la véritable gloire ! Et n'oublie pas : J'ai tout le lycée dans ma poche, tu as perdue d'avance depuis le tout début.

- ... Alors pourquoi tu m'as suivie jusqu'ici, puisque tu te répètes ?!
- Parce que tu n'es rien qu'une petite fouineuse qui ne peut pas s'empêcher de gâcher mes plans. Depuis que je t'ai raconté mon manège, tu ne cesses de me mettre des bâtons dans les roues. Tu as bien failli me piéger, mais dommage, ton idiote d'amie à fait sa petite crise de jalousie ! Mais maintenant je m'en fiche, tu viens de me faire comprendre que tu es encore plus redoutable que je ne l'avais jamais imaginé, et il ne me reste plus qu'un plan : Que tu sois hors état de nuire. Pour de bon !
- Q-Qu'est ce que tu veux dire p-par là ?
- Et bien...

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu