Chapitre 109

526 24 23
                                    

Je me réveille dans le lit d'Evan, le lendemain, Ambre dormant à mes côtés. J'ai dû m'endormir dans les bras d'Armin durant le trajet, car je ne me souviens pas être montée et couchée dans le lit. Je suis encore habillée et je sens que mon mascara a coulé. En regardant l'heure je remarque que nous sommes l'après-midi et je dois être la première levée. Je reste un peu dans le lit, essayant de me remémorer la soirée d'hier soir... C'était tout bonnement incroyable. La fête. Mes amis. Armin. Ma première fois... J'ai encore des papillons dans le ventre rien qu'en repensant à ce moment magique... Déjà qui aurait cru que j'aurai fais ma première fois aussi naturellement, je sais qu'Ambre m'a racontée que sa première fois à elle a été un peu préméditée : elle et son ancien copain s'était donné rendez-vous, ils avaient tout préparé, et moi c'est comme ça, après qu'Armin se soit cogné la tête. Et puis dans une voiture quoi. Après, c'est vrai que le premier contacte plus que physique qu'on a eu avec Armin c'était dans une voiture, et c'est assez rigolo de se dire qu'on a commencé dans une voiture, et on finit dans une voiture.
J'ouvre grand les yeux et m'inquiète tout à coup : est-ce que j'ai saigné ? On a vu aucune tâche de sang dans la voiture mais pourtant je sais que j'ai eu mal. Et si Evan découvrait ça ? On se ferait tuer avec Armin. Il faut que j'en ai le cœur net.
J'attrape mes chaussures et je descends silencieusement. Arrivant dans le salon, je remarque qu'Evan dort. Je prends ma veste, et alors que je sors dehors et en l'enfilant, je vois Armin, la voiture ouverte, entrain de nettoyer à l'intérieur. Je m'approche rapidement, gênée, sachant pertinemment pourquoi il faut ça.

- A-Armin ?

Il se retourne, et enlève un écouteur, tandis qu'il écoutait de la musique.

- Ouais ?
- S-Salut. T-Tu fais quoi ?
- Oh euh... Je nettoie juste le vomi d'Alexy. Il a dégueulé dans la voiture et comme il est encore entrain de décuvé dans les toilettes, bah j'ai décidé de nettoyer.
- Oh c'est super gentil pour lui ! Et hum... Il y a pas du sang... ?

J'avais dis cette phrase tellement doucement que j'ai peur qu'Armin n'entende pas. Quand je le vois devenir rouge tomate, moi aussi je sens mes joues devenir rouge.

- Oh euh... N-Non... J'avais mis ma veste en dessous de toi, donc...
- A-Ah, je l'avais pas senti...

Il y a un gros blanc très gênant et je regarde sur le côté gêné tandis qu'Armin se relève et jette la serpillière qu'il tient dans le bac rempli d'eau. Il s'avance vers moi et je ne bouge pas puis, doucement, il pose sa tête sur la mienne en enfouissant ses mains dans les poches de son jean.

- ... C'était vraiment cool, hier soir.

Je relève mes yeux vers lui et il me décroche son plus beau sourire. Je ne peux m'empêcher d'hocher de la tête en souriant à mon tour.

- Oui ! On devrait... recommencer plus souvent.
- C'est clair... T'es libre ce soir ?

Nous éclatons de rire avant de nous prendre dans nos bras, et de nous échanger un tendre baiser. Mon téléphone nous ramène à la réalité quand je l'entends vibrer dans la poche de ma veste, là où je l'avais laissé. C'est mon père. Mon sixième sens est en alerte en regardant Armin, il m'incite à décrocher, ce que je fais.

- Allô.. ?
- Ta mère va accoucher !!

Je lâche un hoquet de surprise en regardant Armin, ne sachant pas quoi faire. On est beaucoup trop loin de l'hôpital, Evan dort et hors de question qu'Armin conduise. Autant il peut me ramener en voiture car c'est pas très loin, autant si la police le voit, on est dans la merde.

- J-Je... Pourquoi tu m'appelles ?! Tu devrais être à ses côtés !!
- Je..
- Vas y !! Je vous rejoins dés que je peux.

Papa raccroche et je regarde Armin.

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEWhere stories live. Discover now