Chapitre 28

578 40 14
                                    

J'ai la boule au ventre en me préparant, ce matin : j'ai à peine réussie à dormir, trop stressée de revoir Debrah, mais c'est sans compter sur mes deux amis préférés qui sont venu me chercher ce matin ! J'ai le sourire aux lèvres quand je vois Alexy me faire un mignon petit signe de la main, Armin sur son téléphone. Nous partons tous les trois au lycée, et je me détends durant le voyage. Alexy me raconte ce qu'Armin a fait hier soir : ils révisaient tous les deux l'espagnol avec leur mère, qui est latine, et elle a lâchée " Despacito " et Armin s'est mis à chanter la chanson par cœur, tout fier. Sauf qu'il ne savait pas que c'était une chanson ultra chaude donc quand sa mère le lui a dit, il est devenu tout rouge. J'ai éclaté de rire, et mon ami à grogné, gêné. Lorsque nous sommes rentrés dans le lycée, et que j'avais retrouvé mon débit de parole, je m'arrête tout de suite en voyant une chevelure rouge passer devant moi, vêtu d'habit qui contraste son ancien style de rockeur : Castiel. Alexy le regarde, autant choqué que je le suis, puis se retourne vers moi.

- Euh... C'est Castiel qui vient de passer ?
- J-Je crois bien... Attends... Castiel !

J'accours vers lui, et lui attrape la manche de son menton beige. Il se retourne, et je croise ses iris grisées qui me stop net sur place. Je n'ose pas parler, tandis qu'il me regarde de haut en bas.

- Et bien fillette, t'as perdue ta langue ?
- J-Je...
- Si tu veux bien me lâcher, j'aimerais me casser à l'intérieur.

Je le lâche, et après un dernier regard qui se veut hautain, il entre dans le lycée. Je reste abasourdie par ce qui vient de se passer avant de voir Debrah sortir. Ce face à face me déstabilise, tandis qu'au contraire pour elle, ça l'a fait sourire.

- Cassie, bonjour !

Ça y'est, cette boule au ventre se reforme très rapidement, mais je ne veux pas suivre son petit jeu. Mon regard vaut mille mot.

- Ça ne va pas ? Tu es toute pâle !
- Arrête de faire semblant. Ça ne marche pas avec moi.
- Mais... Pourquoi tu dis ça ? Je croyais qu'on était amie-
- Fout moi la paix...

Je le chuchote presque inaudible en revenant vers Armin et Alexy. Les garçons me regardent tandis que j'ai un peu la tête baissée.

- On va en classe ?

J'essaye de cacher ma peur. Cette fille est une vraie manipulatrice, et même si j'ai réussie à ne pas entrer dans son jeu, j'ai peur de ce qu'elle pourrait me faire, ou faire à mes amis. Je sens une main attraper la mienne, et lorsque je relève la tête, je vois les yeux d'Armin se plonger dans les miens.

- Allons en cours, dit il simplement en avançant, sans lâcher ma main.

Au contraire, il la serre doucement, et je sens mes joues s'empourprer. Mon corps se réchauffe instantanément à son contact. Si Armin savait tous ce qu'il me faisait ressentir... Il n'a pas besoin de me parler pour comprendre qu'il est le seul à pouvoir calmer mes troubles et mes peurs.
Je me rapproche contre lui, me collant presque contre son dos. Armin est tellement grand, et pourtant on dirait qu'il fait la taille parfaite pour la mienne. En plus, il sent tellement bon... Je pourrais sentir son parfum toute la journée sans m'en lasser. En entrant dans la classe, je vois Nathaniel. Il lève son regard, et nos yeux se croisent. Comme s'il sentait que j'avais rencontré Debrah, il me suit du regard tandis qu'Armin et moi nous nous asseyons à nos places. Mon brun remarque le blond, et lui assène un petit signe. Nathaniel hoche la tête et se retourne, non sans me regarder une dernière fois. Armin sort ses affaires et je fais de même, puis je ressens sa main contre la mienne. Je lâche un petit soupir de bonheur, et je rougis directement après. En le regardant, je vois qu'il a le visage détourné, je ne peux donc pas voir sa réaction. Est ce que j'ai fais une bêtise ?
Mais sentir le pouce du geek caresser ma main me fait sourire. Non, j'ai pas fais de bêtise, je le sais maintenant.
Pendant le cours, j'ai du mal à me concentrer : Debrah hante mes pensées.

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEWhere stories live. Discover now