64

29 7 0
                                    

Ne multiplie pas la visite de la famille, des amies, des voisins et ne tarde pas dans les soirées familiales, il n'est pas obligatoire au mari de devoir supporter tous ça mais plutôt il est de son droit de jouir d'une vie familiale tranquille، stable et équilibrée.

Si la #femme aime son #mari ; #Elle aime ses enfants deux fois, une fois car Elle est leur mère et une fois car ils sont ses #enfants !

Le réel amour est d'aimer ton épouse parce qu'elle est ton épouse ! Pas parce qu'elle est la fille d'untel, pas pour sa beauté ou son rang social, si ton #amour est lié à de l'éphémère alors il sera éphémère.

Chère épouse, obéis toujours à ton mari dans ce qu'Allah agrée, ne lui désobéis que s'il te force à faire ce qui engendre la colère d'#Allah

Si à chaque fois que y a un problème dans vos relations vous baisser les bras et que vous restez jamais accroché à vos relations parce que vous pensez trouver quelqu’un qui sera parfait , avec qui vous auraient jamais de dispute c’est que vous vivez dans un rêve ça existe pas ça

« Je souhaite seulement que mon cœur soit envahi par la tranquillité. Si mon cœur se réconcilie, je serai réconcilié. »

« Lorsque vous donnez complètement votre cœur à quelqu'un et que vous découvrez ensuite qu'il ne le veut pas, vous ne pouvez pas le reprendre, il est perdu à jamais. »

« Parfois, je prie pour toi, j’espère qu’un jour, tu trouveras ta lumière. »

« Quand ce monde arrivera à sa fin, et quand sa page sera tournée, reviendront à ceux qui auront été patients une rétribution si vaste et une récompense si généreuse, qu’ils en oublieront les peines et les difficultés qu’ils ont connues en cette vie. »

« On m’a toujours énoncé l’écriture comme étant un remède à la douleur, non pas qu’elle soignait nos blessures mais du moins, qu’elle nous donnait l’illusion d’y croire. »

Il a été dit au sujet du chagrin : « Si une personne est triste, elle se souviendra de toutes ses peines antérieures, comme si une seule douleur ne lui suffisait pas. »

« Mon cœur ne trouve plus goût à la vie,
Ah ! Mon Seigneur ! Si je pouvais me retrouver auprès de toi, toutes les peines de cette vie pourront, enfin, disparaître de moi. »

« Je suis toujours surpris de la façon dont les relations se terminent d'un coup, comme si elles n’avaient jamais exister. »

« Parfois, j'ai besoin d'isolement, je ne ressens pas le besoin de parler. Je trouve juste un soulagement pour mon âme fatiguée des ennuis de la vie. »

« Merci, car lorsque vous m'avez laissé tomber, vous m'avez appris que Dieu est le refuge et la sécurité. Celui qui ne nous manque jamais. »

« Merci, car lorsque vous m'avez laissé tomber, vous m'avez appris que Dieu est le refuge et la sécurité. Celui qui ne nous manque jamais. »

« À partir de maintenant et jusqu'à la fin des jours, je resterai convaincu que l'amour sincère apparaît au moment de la panne, l'amour vous saisit, vous ramène et vous relève, à l’instant où la vie vous détruit. »

« Les souvenirs sont quelque chose qui est au-dessus de la volonté, au-dessus du cœur et au-dessus des sentiments, c'est pourquoi ils sont inoubliables. »

"Tu ne peux pas rendre tout le monde heureux mais (au moins) ne blesse personne."

" Il y'a tant de joie sur les plis de tes yeux et tant d'amour dans le creux de tes bras. Tellement de douceur dans chacun de tes mots et encore plus au bout de tes doigts. Pourtant rien, tu ne me l'as jamais dit, mais dans tes yeux je peux lire " je t'aime, moi aussi". "

RAPPEL ISLAMIQUE Where stories live. Discover now