yasmin mogahed.

152 19 0
                                    

"ce que nous faisons dans la vie résonne dans l' éternité". nos actions ont des conséquences éternelles ; elles nous conduisent à vivre éternellement, soit au paradis, soit en enfer.

La beauté ultime de cette vie ne peut être trouvée que dans le souvenir d'Allah !
La beauté ultime dans la prochaine vie se trouve dans la réalisation du plaisir d'Allah !
La beauté ultime du paradis n'est trouvée que dans l'honneur de voir le visage d'Allah!
O Allah nous accorde tous les trois ! amine

Alhamdulillah pour ce qui s'est passé et pour ce qui ne s'est pas passé.

Ne soyez pas offensé par ceux qui ont éclaté leur colère sur vous, ou qui semblent déçus par vous ! Pour la plupart, la source de leur colère et de leur déception n'est pas vous ; vous n'êtes qu'une chèvre paysage ! Et souvent, ils ne sont pas au courant de ça !
Reste en paix !

Quand d'autres font quelque chose de mal, à un certain niveau, il y a une bonne intention derrière elle. Si on se connecte à ce niveau de bonne intention et qu'on leur donne l'occasion de l'étendre, on est plus susceptibles de les aider à changer de chemin.

La vie est un cadeau exceptionnel de la part d'Allah, une merveilleuse opportunité pour la croissance et la sagesse de l'aventure. Ouvre les bras. Comme tout ce qu'il te jette, car c'est l'occasion de devenir plus sage et plus heureux. Sois reconnaissant qu'Allah t'ait créé et t'ait amené dans ce monde.

Si vous limitez votre perception à ce que vos yeux peuvent voir et que vos oreilles peuvent entendre, vous serez prisonnier toute votre vie ! Ce que ton coeur peut voir et entendre ouvre des horizons et te donne une vie de liberté ! En direct de ton cœur, pas de tes circonstances !

Ce qui nous rend humains, c'est notre capacité à faire des choix, que nous le reconnaissons ou non. Restez au-dessus de vos choix et faites-les avec sagesse ; ne laissez jamais les circonstances ou d'autres personnes vous asservir ! Allah vous a créés gratuitement !

Ce monde est réfléchissant. Ça te rend ce que tu as mis en avant. Ce qui se passe, c'est le tour. Tu ne peux pas construire ton bonheur en causant de la misère à d'autres. Tu ne peux pas construire une richesse tout en rendant les gens plus pauvres. Tu pourrais accumuler des biens, mais tu ne seras pas riche.
Et si nous ne pouvons pas le voir, c'est parce que nous sommes piégés dans des désirs subtils et des ambitions contraires à l'éthique que nous camoufle des autres.
Assurez-vous que vous êtes une balise de vérité et de lumière et que cette lumière se reflète en vous. Ouvrez les yeux pour voir le beau fil de la justice d'Allah dans tout ce qui vous entoure.

Apportez plus de votre vrai soi-même dans le monde. Le contact avec le monde va vous défier, mais il vous donnera l'occasion de faire une percée. Vous ne pouvez pas créer un impact si vous apportez un spectacle plutôt que votre véritable nature dans le monde autour de vous.
La Magie N'arrive qu'au point de contact entre votre véritable soi-même et le monde. Se cacher derrière un personnage veut dire que tu n'es pas présent dans ta vie. Vous passez par la vie absente et privée.
Il y a un point d'équilibre que vous devez identifier afin de définir la mesure dans laquelle vous devez interagir avec le monde. Trop peu d'engagement signifie que tu ne vas pas grandir et briller. Trop d'engagement et tu vas perdre ton vrai soi et fondre dans l'influence extérieure.
C'est une grande partie de l'épreuve de la vie. Tu ne peux pas vraiment le passer si tu vis retiré et émotionnellement absent. Vous va de la même façon si vous vous engagez trop à un point de perte de votre noyau à des stimuli externes.

Si tu ne te contente pas des choix d'Allah pour toi dans cette vie, comment serais-tu satisfait du temps qu'il choisit pour que tu quittes ce monde et que tu lui revienne ?! Que le temps viendra définitivement. Entraînez-vous à être satisfait des choix d'Allah à partir de ce moment !

Quand les gens vous parlent de leur déception, ouvrez la fenêtre de l'espoir dans leurs âmes !
Quand ils se plaignent de la haine, enflammer la flamme de l'amour dans leurs cœurs !
Soyez le symbole de l'espoir et de l'amour dans votre vie et la vie des autres !

Le conseil d'or en matière d'éducation, comme je le crois fermement, est :
La meilleure façon d'être un bon parent, c'est de devenir une meilleure personne vous-même. Automatiquement, la plupart des problèmes de mauvaise éducation vont disparaître !

Les gens ont le droit de ressentir ce qu'ils ressentent. En écoutant quelqu'un, c'est de la courtoisie et du respect de ne pas juger leurs sentiments ou de leur donner des instructions sur la façon de se sentir ! C'est de la bonté et de la générosité de reconnaître leurs sentiments et leur droit de se sentir comme ça !

Ne gaspille pas ta vie à t'inquiéter de ce que les gens pensent. Allah a mis en vous les principes directeurs et il vous les rappelle à plusieurs reprises dans la révélation qu'il a fait descendre. Vous avez un guide divin. Cherchez-le, connectez-vous et arrêtez les opinions des gens de saboter votre vie.
Tu as été créé pour Allah, pas pour les gens. Ne les prenez pas comme des dieux. Les gens méritent votre gentillesse et votre service, mais ils ne doivent pas dicter comment vous vivez votre vie.
Restez en rapport avec votre temps, mais surtout, restez fidèle à Allah et à votre orientation intérieure. Nous sommes ici dans le monde pour ne pas plaire ou apaiser, mais pour vivre une vie de but et de service.
La connexion à votre guide intérieur rendra la vie significative et vaut la peine d'être vécue.

RAPPEL ISLAMIQUE Where stories live. Discover now