118

5 4 0
                                    


#Témoignage_version_originale

Salam aleykoum oustaz je suis une pudique et j'aimerais te raconter ma vie passée afin que cela serve de leçon à mes sœurs du groupe.
Je suis née d'une famille musulmane mais je foulais aux pieds les interdictions de ma religion, je ne m'en souciais guère. Je passais ainsi tranquillement ma vie sans la crainte d'Allah. Sans crainte de mourir dans cet état. Quelle insouciance!

Depuis toute petite déjà, je prenais pour modèle ses filles dénudées avec des mèches et perruques, c'était le style de vie que j'avais toujours souhaité. L'amour pour ce genre de style n'était pas lié au fait que je n'avais personne  pour me faire des rappels bien au contraire, il y avait des personnes pour me rappeler souvent les interdits d'Allah mais avec moi c'était du genre " j'ai peur de Lui mais je fais et après je demande pardon"comme s'il était mon camarade 😥 soubana Allah.

J'avais à mon actif plusieurs péchés dont pour le commencement la masturbation, la fornication, l'avortement 😭😭😭na'am l'un entraîne l'autre wallah avec des vêtements près du corps les perruques oui ses perruques dont on nous fait croire que c'est permis car on peut l'enlever pour prier et que sa causait pas de tort, le délaissement de la prière était mon quotidien, Allah pardonne moi....

À la maison malgré les prises de bec avec mes parents des fois pour la salat , j'étais plutôt timide donc pour mes parents c'était l'enfant plutôt parfaite sans amie ni histoire toujours à la maison alors que dans la journée, on pouvait pas m'attraper. Le voile j'y pensais quelques rares fois, j'étais fasciné par le courage des voilées mais je n'avais pas le courage de faire comme elles. Je tenais à mon style de vie et le voile était un obstacle à ce style.

Le déclic, en classe de terminale, un homme s'était intéressé à moi et m'avait dit qu'il aimait les filles qui portait le voile, haha ce voile qui me fascinait tant et que je n'arrivais pas à me décider.  Un jour, je revenais du marché, j'assiste à un horrible accident de la circulation faisant sur place 02 morts, là je me dit trop c'est trop et si c'était moi là couchée sans âme qu'est-ce j'irai dire à mon seigneur sur mon comportement sans pudeur ? Cette nuit a été décisive pour moi car j'ai écrit a une amie qui faisait partir d'une association islamique pour élève et étudiants musulmans, nous avons échangé et j'ai adhéré, j'étais en contact des gens bien qui m'encouragait, j'étais avec des sœurs pieuses avec elle j'ai appris à me rapprocher d'Allah et j'ai mis le voile j'ai tout abandonner en commençant par changer mes numéros à cause de la tentation de retourner encore dans le vice. Desormais plus de contact avec aucun " souilleurs". Je n'avais  de contacts que mes nouveaux amis, c'est ainsi que j'ai progressé dans ma foi.

Aujourd'hui, al hamdoulilah avec les jeûnes, prières, invocations tard dans la nuit, tout va bien. Il fallait désormais penser au mariage pour couronner ce parcours. Al hamdoulillah, je suis mariée à un homme bien, Allah est le Dieu de miséricorde na'am avec tout ce passé sombre, j'ai un petite princesse à qui je parle déjà d'Allah même si elle n'a que 08 mois elle si heureuse quand je lui fait l'azan 😘 Allah est grand.

Par Allah, notre Seigneur aime le repentir Sincère. À  toutes ses pudiques qui veulent changer mais hésitent,  sachez que la mort est tout près. Qu'Allah vous aide à avoir la victoire sur Shaytan.
Je veux aussi dire a mes sœurs de patienter en  attendant le prince charmant moi j'avais plusieurs propositions de mariage avec des hommes bien mais j'ai choisis Celui qui m'attirait le plus Oui car je ne me suis pas  mariée par amour, je me suis mariée pour fuir la fornication et alhamdoulah tout va bien.

Le mariage humm c'est Doux hooo mais ya aussi goumin sauf que ce goumin la est halal sa chauffe souvent mais on arrive à surmonter avec l'aide d'Allah azawadjal et aussi chères sœurs svp rechercher la science islamique maintenant que vous êtes célibataire car une fois mariée, je ne dit pas que ce sera impossible mais wallah c'est très difficile.  Aujourd'hui, j'essaie de suivre des cours à la mosquée du quartier, je jure par Allah que je ne l'ai jamais implorer tard dans la nuit sans qu'il ne me réponde. Je ne vois pas de charlatans, je me confie toujours à lui seul car avec lui y'a jamais poto.

RAPPEL ISLAMIQUE Where stories live. Discover now