159

13 4 0
                                    


Cet article concerne la relation avec non mehram/l'amour avant le mariage...

Le bien est le bien même si personne ne le fait et le mal est le mal même si tout le monde le fait. Ainsi, Haram est Haram, peu importe à quel point il est largement accepté ou pratiqué...

Donc l'amour avant le mariage est haram, la relation avec n'importe quel non mehram est totalement haram dans l'Islam...

Parler, discuter avec un non-mehram est interdit dans l'Islam... Peu importe à quel point quelqu'un est important pour vous, ou à quel point vous vous aimez tous les deux...
Sans Nikah c'est Haram, c'est Haram.  Ne plaisez pas à votre Nafs.. Le plaisir de Nafs est temporaire.. Mais le chagrin, les chagrins et la culpabilité durent pour toujours, parce que nous commettons le péché, parce que nous désobéissons à Allah et à Ses règles.

Allah dit dans le Coran : « Et de toute chose Nous avons créé des paires ».

Alors pourquoi tout le monde est si pressé aujourd'hui ?
Est-ce qu'il/elle ne peut pas attendre le Halal ?
Ne peut-il pas pour celui qu'Allah a déjà choisi pour lui ?

Ne croient-ils pas en la promesse d'Allah selon laquelle, comme d'autres choses, Il vous a également créés par paires.

Dans le Coran, Allah dit : "Et Nous vous avons créés par paires".

Cette affirmation ne vous suffit pas ?
Qui peut être le plus véridique et le plus précis dans sa déclaration, à part Allah ?  En effet Personne.

  pourquoi chaque homme et chaque femme est si pressé et s'implique dans une relation haram ...

Permettez-moi de préciser une chose que l'islam n'est pas contre le fait d'aimer ou d'aimer quelqu'un.  Tomber amoureux n'est pas haram, c'est ce que vous faites de cet amour qui le rend haram ou halal.  L'islam vient d'établir des règles et de créer des limites, même l'islam donne la permission à l'homme de choisir les femmes qu'il aime pour nikah.  Dans l'Islam, même les femmes ont la permission d'aimer quelqu'un et peuvent le proposer si elle l'aime.

Nous avons juste besoin de comprendre les limites et ensuite de procéder. Et ces limites sont dans nos avantages.

Si vous aimez / aimez quelqu'un, faites d'abord dua et après dua faites istekhara. Si après istekhara vous obtenez une réponse positive d'Allah, faites de votre mieux pour l'épouser.  IAllah vous aidera.  Allah vous ouvrira un chemin.

  Nikah, Nikah est Sunnah, Le Saint Prophète Sallallahu Alayhi  Wasalam a dit: "Nikah est ma Sunnah et celui qui désobéit à ma Sunnah ne m'appartient pas.."

Le véritable amour commence après Nikah...

Permettez-moi de clarifier une chose de plus, dans l'Islam, il n'est pas permis que 2 non mehram se parlent avec l'espoir de Nikah, qu'un jour nous serons ensemble, alors continuez à vous contacter et à parler.

Non, non, ce n'est pas autorisé dans l'Islam..
L'Islam dit que si tu aimes quelqu'un, fais Nikah...
Et si vous êtes fiancés, vous n'êtes toujours pas mehram l'un pour l'autre.  Vous devez respecter ces règles...

Les plans d'Allah sont les meilleurs, nous devons faire confiance à Allah... Allah ne fait rien avant le temps ni après le temps, Il fait ce qu'Il veut faire au bon moment et exactement..
Attendez simplement le bon moment, le bon moment et la bonne personne.  Allah tracera un chemin un jour.

Inutile de vous soucier de votre avenir, priez simplement + luttez et laissez-le à Allah et restez calme.  Laissez votre relation Haram pour Allah, car Allah vous donnera sûrement ce que vous voulez et ce qui est le mieux pour vous.

RAPPEL ISLAMIQUE Where stories live. Discover now