[BONUS-ONZE]

3.2K 132 14
                                    

OMNISCIENT

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

OMNISCIENT.
Juillet 2016.



Eva dévale les escaliers en pleurant, elle a juste envie de fuir cette soirée qui vire au cauchemar, Antoine cours après elle, il essaye d'attraper une première fois sa main mais elle se dégage avant de se tourner vers lui, complètement folle de rage, le cœur d'Antoine accélère et se resserre en la voyant dans cet état.




Eva : T'ES QU'UN FILS DE PUTE ANTOINE ! PUTAIN DE MERDE, JE TE FAISAIS CONFIANCE MAIS TOI LA SEULE CHOSE QUE TU FAIS, C'EST DE TE JETER DANS SES BRAS ! TU ME DÉGOÛTE ! JE VEUX PLUS TE VOIR ! J'AI HONTE PUTAIN, COMMENT J'AI FAIS POUR... elle pousse un crie de rage. Pour t'aimer... elle le regarde. Je te déteste... elle le chuchote en regardant son petit ami qui est aussi en larmes.



Elle pousse les grandes portes pour quitter cet endroit, Antoine cours après elle, il l'appelle d'abord avec des surnoms puis son prénom, Antoine essaye d'attraper sa main, une dernière fois mais ses doigts ne font que d'effleurer sa peau froide, il regarde le corps de sa petite amie se faire violemment percuté par une voiture, son crâne s'écrase contre le pare-brise, le brisant sur un côté, le bruit de ses os qui se brise et son corps qui retombe quelques mètre plus loin.




Antoine se mets à courir vers la femme qu'il aime, il se mets à genou devant elle et attrape tendrement son visage ensanglanté tout comme le reste de son corps, elle le regarde avec ses deux grands yeux bleus à moitié fermés, le souffle cours et saccadée a cause de la douleur, elle se mets à pleurer silencieusement.



Eva : J-j'ai mal... Antoine caresse tendrement ses joues alors que la voiture qui l'a percuté redémarre et pars en trombe.



Antoine secoue la tête en voyant qu'elle ferme les yeux, il tapote sa joue et elle ouvre une nouvelle fois les yeux, elle relève sa main, assez douloureuse à cause de ses nombreuses fractures mais sur le moment, Eva ne ressens plus rien, comme si que son corps était déjà à moitié parti, elle pose sa main sur la joue d'Antoine, il penche sa main dessus.




Eva : J-je t'aime... elle respire assez difficilement.




Elle regarde le visage d'Antoine, une dernière fois, son visage qu'elle a aimé regarder et contempler à chaque fois qu'il dormait, souriait, s'énervait ou même parfois pleurer, ses yeux ou elle s'est perdu un nombre incalculable de fois, elle s'est sentie belle et aimé à chaque fois qu'il l'a regarder, dans ses yeux elle était comme une muse, une déesse, un bijou, ses lèvres qu'elle a aimé embrasser ou mordre, son bras retombe lourdement et ses yeux se ferment, ses battements de cœur ralentissent, son corps se détend avant de lâcher.




Antoine : N-non, Eva ! Reste avec moi Eva ! Eva ! Il repose doucement sa tête contre le sol et entame un massage cardiaque.



Shera : oh mon Dieu...! Shera s'écroule sol quelques mètres plus loin, elle éclate en sanglot et elle hurle.



Les garçons qui arrivent dans la rue, s'arrêtent et observe la scène de loin sans bouger, complètement choqué par tout ça, le premier à réagir est Pat, il appel directement les urgences avant que les autres garçons ne fassent pareil, ils ont réussi à saturer la ligne ce soir là.




Hugo cours jusqu'à sa sœur, il attrape son visage pendant que Antoine continue de lui faire un massage cardiaque, de toute ses forces en continuant de pleurer, il pousse parfois des cries de rage, Hugo pousse Antoine et prend le relais jusqu'à ce que les secours arrivent.




Ils regardent tous leur amie, sœur et petite amie se faire embarquer d'urgence, Antoine les suis, ses vêtements et son corps remplie de sang, encore sonné parce qu'il vient de se passer, il regarde le rythme cardiaque de sa petite amie qui est très bas, il attrape sa main et l'embrasse plusieurs fois.




Croyez moi, j'aurais tout fait pour être à sa place, ma vie pour la sienne.






S🦋

ColocationWhere stories live. Discover now