[UN]

93.6K 3.7K 2K
                                    

𝐂𝐎𝐋𝐎𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

Eva Lloris

Je viens enfin d'arrivée après des longues heures de vol, ça me fait tellement bizarre de revoir Paris. Je ne suis pas venue ici depuis maintenant trois ans, mais maintenant que j'ai mon diplôme de photographe sportif professionnel, il est temps pour moi de rentrer.

J'ai tellement hâte de voir mon frère, Hugo, il ne sais pas du tout quand je vais revenir, en réalité je lui ai dit que j'ai retardé mon arriver à plusieurs mois car je voulais profité de mon dernier été en Californie.

Je ne sais pas comment il va réagir quand je vais lui apprendre que je suis engagée pour être une de leur photographe qui va les suivre un peu partout en équipe de France.

Je suis tellement excitée de commencer mon boulot ! J'ai étais repéré grâce au réseau sociaux et au nombreuses photo que j'ai posté.

La voiture s'arrête juste devant une grande maison, je sors de la voiture et le conducteur m'aide à sortir mes valises. Je rentre après avoir poussé la grande barrière.

Je marche dans la grande allée et j'entends déjà des rires, je pose mes valises devant la porte avant de marcher pour arriver sur le côté de la maison.

Il y a un grand terrain, comme un terrains de foot. Il y a cinqs ou six garçons en train de joué au foot. Je vois mon frère dans les but en train d'essayer d'arrêter plusieurs ballon en même temps.

Je marche doucement jusqu'à eux, un brun tourne le visage vers moi et il se prend un ballon dans le visage. Je rigole et tout le monde se tourne vers moi.

Hugo : Petite soeur ?! Mais tu fais quoi ici ? Il cours jusqu'à moi et je saute dans ses bras.

Eva : Surprise !

Je descends de ses bras et il prend ma main pour me faire tourner sur moi même.

Hugo : Tu as vraiment changer.

Eva : Je suis partie à 17 ans, je vais avoir 21 ans grand-frère. Il souffle et je rigole.

Hugo : Je me sens vieux maintenant.

??? : Mh, Mh, Mh ? On se tourne vers les garçons.

Hugo : Les gars je vous présente Eva ma petite sœur, Eva je te présente Yoan, Paul, Blaise, Olivier, Dimitri et Antoine. Je leurs fait la bise et arrivé à Antoine je reste devant lui.

Eva : ça va ta tête ? il rigole plutôt gêné alors que moi je rigole.

Antoine : Oui ça va.

Hugo : Tu compte rester ici ? Je tourne la tête vers mon grand-frère.

Eva : J'ai pas prévu de dormir à l'hôtel et vue le monde qu'il y a à Paris je ne pense pas qu'il reste des chambres.

Yoan : Tu as de la chance, il reste une seule chambre.

Hugo : J'vous propose de rentrer comme ça je vais monter les valises de ma sœur dans sa chambre puis après on peux se faire un foot hein petite sœur ?

Eva : Ouais ouais. Je commence a marcher a côté de mon frère.

Paul : Wesh Antoine il est saoulant avec sa tête d'ange et son cul de marocaine, il arrive a serré toute les meuf lui. J'entends des rire.

Antoine : N'importe quoi. Il le dit en rigolant et je me tourne légèrement vers eux, c'est vrai que Antoine est vraiment beau.

Paul : Putain comment elle t'as regarder gros.

Hugo : Je t'entends Paul, personne ne touche à ma sœur compris ? Je peux pas m'empêcher de rire en voyant leur tête. Antoine tu m'aide ?

Blaise : Pourquoi Antoine ? Je suit Antoine et Hugo.

Mon frère ouvre une porte et je découvre une grande chambre, complètement blanche mais décoré avec des petite touche de gris, j'ai un balcon aussi. Je remercie les deux brun. Antoine me regarde et je me sens un peu gênée, son regard est vraiment gênant.

Hugo : Tu nous rejoint en bas dans cinq minutes ?

Eva : ouep.

Hugo pars et je vois que Antoine reste là, je lui souris et il pars ensuite.

Eva : Antoine merci pour ma valise. Il se tourne vers moi et il me souris.

Ce gars est vraiment beau, waw. J'ouvre une de mes valise et je mets un short de sport et un maillot de sport aussi. Je mets une de mes paire de basket également de sport et je m'attache ensuite les cheveux. Je glisse mes lunette sur mon nez et je descends les escaliers pour rejoindre les garçons.

Olivier : Moi je veux bien voir les deux Lloris dans chacun des but.

Hugo : Ouais mais non.

Eva : Quoi ? Tu as peur de perdre Hugo. Je rigole et il me lance un regard noir.

Hugo : Nope, je suis le meilleur et ça depuis toujours.

Eva : Ouais c'est ça, tu veux que je parle de cette fois quand...

Hugo : Bon on joue ? tout le monde rigole.

Mon frère me passe une de ses paire de gant, bien-sûr elles sont trop grande. Après une petite dispute entre les joueurs, Paul Dimitri et Olivier sont dans mon équipe et Yoan Antoine et Blaise dans l'équipe de Hugo. Bon ça fait un petit moment que je n'ai pas joué au foot.

Antoine se rapproche avec le ballon, je me prépare a le récupérer le ballon. Je le rattrape, putain mais il a une force de malade. Je le redonne à Dimitri.

Nous avons joué comme ça pendant au moins deux heures, c'était vraiment cool. Même si je n'ai pas réussi a rattraper deux trois ballon comparé a mon frère.

Quelqu'un frappe à ma porte, c'est sûrement mon frère. Je crie de la salle de bain pour qu'il entre. Je mets une serviette autour de mon corps et je sors de ma chambre. Je sursaute en voyant Antoine.

Antoine : Hey...mh j-je vais te laisser. Il se dirige vers la porte.

Eva : Non, Non attends, tu voulais me dire quoi ? Il me regarde ou plutôt me mate avant de me répondre.

Antoine : Ton frère m'as dit de te dire que nous sortons manger a l'extérieur.

Eva : Oh d'accord, je vais me préparer alors. Merci. Je lui souris et lui aussi, il ouvre la porte et je vois Paul et Blaise juste derrière la porte, ils font semblant d'admirer les mur. Je commence à rire comme Antoine.

Blaise : Regarde frère y'a des toiles d'Araignée. Antoine les regarde désespérer, puis il ferme la porte.

Ils sont vraiment sympa c'est gars là.

* * *

Hey premier chapitre ! plus de milles mots, :)

J'attends vos avis ! La suite devrais bientôt arrivée, je m'excuse des fautes ou des fautes de frappe mais je suis sur ordinateur et j'ai pas du tout relu mon chapitre :/

Abonnez-vous :)

Instagram : nbksag

ColocationWhere stories live. Discover now